Je sais pa si vous avez remarqué mais on attends genre 3mn pour avoir une partie et si (dans 80% des cas) quelqu'un leave entre temps on repart dans la file (ce qui est normal ), mais la par contre on est sur de retrouver une partie dans les 10secondes qui suivent
Surtout qu'il y a de plus en plus de monde, je sais pas comment c'est foutu mais il faudra revoir ça je pense C'est pas dérangeant mais ce serait un plus d'avoir direct une partie de trouvée
Sinon total Hors sujet mais flemme de recréer un sujet, et puis notre futur Modo Shadowrosa va me kick pour flood sinon ( ), Quand le jeu sera en francais, je pense que ça va nous faire tout bizarre, les voix francaises et les textes aussi, je sens que beaucoups vont rester en VO
Herbicide
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:31:04
J'pense pas que les devs aient prévus un tel afflux de gens (ils ont baissés le nombre de clés données, et à la base, on est censé les donner aux amis, pas les distribuer les tous les sites), donc le système de queue tire un peu la gueule, mais ça sera bien évidemment amélioré durant la release.
PubisSanglant
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:22:59
J'imagine aussi mais ce que je comprenais pas c'était pourquoi une fois la première game trouvée c'était plus rapide
haku2b
Niveau 27
29 juin 2012 à 00:30:01
Moi je pense que la première fois, le jeu réunit dix joueurs qui doivent répondre présent. Malheureusement, si l'un ne répond pas présent ou décline, les 9 autres joueurs RESTENT UNIS et attendent un dixième afin d'avoir une seconde proposition.
sandbreaker
Niveau 9
29 juin 2012 à 00:31:44
+1 VDD y a beaucoup de chance que ce soit ça
PubisSanglant
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:33:21
J'y avait aussi pensé mais en regardant la team adverse je ne vois pas forcément les memes Mecs que j'ai eu sur le lobby d'avant quoi
Je pense que c'est en partit ça aussi oui
Bkam13
Niveau 8
29 juin 2012 à 00:57:21
Je sais pa si vous avez remarqué mais on attends genre 3mn pour avoir une partie et si (dans 80% des cas) quelqu'un leave entre temps on repart dans la file (ce qui est normal ), mais la par contre on est sur de retrouver une partie dans les 10secondes qui suivent