CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gods broken ?

draknol
draknol
Niveau 26
09 mai 2013 à 10:55:51

Bonjour,

Je viens de commencer l'aventure Smite, je suis actuellement lvl 6-7 et j'aimerais être mis au courant des gods OP du moment. Contre lesquels je dois commencé à paniquer quand je les vois en face de moi :hap:

Une autre petite question : Je viens de LoL, pour l'instant je n'ai fait que du mode conquest (ou domination je sais plus) enfin le mode "basique" ou l'on doit détruire la base ennemi. Est-ce que les autres modes en valent la peine ?

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:10:25

Bonjour,

Le Dieu le plus OP du moment est Fenrir, le fonctionnement de son 3 lui permet juste avec un seul sort de te mettre à 25% de vie en early et de faire des dégâts très impressionants. Mais apparemment il va être nerf aujourd'hui ou demain donc il sera moins "effrayant".

Après on a une catégorie de dieux plus ou moins OP.

:d) Freya est pas mal dans le genre, son ulti peut être contré facilement, même avec une aegis. Mais le pire reste la combinaison de son 1 + son 2 qui lui permet de faire des basic attacks aux dégâts Hallucinants, elle est squishy mais bon, elle te 3 shots quasiment, son CC, le banish est méga chiant en plus vu que ya aucun moyen actuellement de le contrer, c'est le seul Controle du jeu impossible à counter.

:d) Bacchus dans le genre tank broken est pas mal aussi, souvent ban en ranked, c'est un tank bourré de CC méga relou capable de te faire péter un câble, son ulti lui permet de faire un bordel monstre hallucinant en teamfight et changer la donne juste avec ce sort. il a un jump, un stunt de zone, peut te ralentir, est super résistant et fait des dégâts corrects, méfies toi de ce tank.

:d) He Bo vient d'avoir un UP tout simplement ridicule, avant +15% magical power, maintenant +30% magical power grâce à son passif en ayant 3 stacks. Le up est ridicule dans la mesure où si ya bien un dieu qu'avait pas besoin d'un tel up c'était lui alors que certains dieux se coltinent des passifs de merde depuis quasiment 1 an (Bastet, Guan Yu..), enfin bref c'est marketing et juste pour vendre son skin.

Xbalanque peut être vraiment chiant si t'as pas de CC. Arachne est très chiante en 1v1 mais si tu te balade pas tout seul dans la jungle sans avoir poser de wards t'auras pas trop de problème, un CC et elle est morte.

Les autres Dieux sont plutôt balanced, si tu les connais bien. Méfies toi surtout de ceux que j'ai cité, et principalement Freya qui peut vraiment faire très très très (trop?) mal.

Les autres modes sont juste des modes "For fun" de temps à temps, mais il sont vite ennuyants.

Le mode arène est rigolo mais beaucoup de dieux deviennent obsolète dans ce mode étant donné que ce mode est plutôt axé teamfight. Le domination est franchement bof, faut garder au moins 2 obelisks pour gagner la partie.

draknol
draknol
Niveau 26
09 mai 2013 à 11:16:01

Merci pour ta réponse. Freya est disponible cette semaine, j'ai pu la tester mais faut-il la jouer Hybrid (de la même manière qu'une Kayle si tu as joué à LoL) où alors AP ou AD ?

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:40:12

Grâce à son passif qui convertir 20% de sa magical power en physical power les deux sont viable, mais il vaut mieux la faire AP, c'est plus rentable, et bon c'est bête de rendre obsolète un Ulti qui fait autant de dégâts et qui peut te donner un réel avantage dès l'engage et les ganks.

typhon69
typhon69
Niveau 7
09 mai 2013 à 12:03:26

Le banish de freya peut être counter avec l'active purification bead mais faut être vraiment en danger pour l'utiliser pour un ptit contrôle comme ça.

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:16:28

Ouai v'la le gachis quoi

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
09 mai 2013 à 12:48:12

http://www.smitefire.com/smite/guide/freya-your-fairy-god-mother-er-1825

Un très bon build.

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:02:35

Le nom du build porte bien son nom

Houchigan
Houchigan
Niveau 9
11 mai 2013 à 18:11:11

Bastet, Vulcan, Vamana et Zeus sont méga OP, fait gaffe à feux ( :hap: )

HowIMetUrMum
HowIMetUrMum
Niveau 5
12 mai 2013 à 14:09:33

Ne fait pas de 1v1 contre une arachne si toi même tu n'es pas fed car tu es mort :)

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
12 mai 2013 à 14:18:41

J'ai commencé le jeu hier, 4 games avec Freya 4 win easy. :rire:

azeea
azeea
Niveau 3
12 mai 2013 à 14:24:01

contre des lvl 1 c normal :)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement