CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Problème de lancement du jeu

Seph_malibu
Seph_malibu
Niveau 4
01 mai 2013 à 23:08:19

Je joue à Smite depuis presque un an déjà et je n'ai jamais eut un problème de ce type. Depuis la maj de tout à l'heure avec Fenrir, dès que je lance Smite, le programme cesse de fonctionner. Enfin, je vois apparaître Fenrir sur sa place puis ça crash. Donc si quelqu'un a ou non le même problème que moi et a une solution ce serait gentil de m'en faire part. Bien étendu, j'ai déjà désinstaller puis réinstaller smite.

Tant que j'y suis j'ai aussi un autre problème avec le jeu et ça depuis un bon moment, quand je fais une partie, toutes les textures du jeu (dieu, sol, mur,...) se mettent à clignoter. La seule solution que j'ai trouver c'est de faire un back windows sachant que le changement de résolution, de qualité graphique ne fait rien. Et ce problème apparaît environ à tout les débuts de parties ou au bout de 50min. Je sais c'est super chelou mais si quelqu'un a une solution ce serait sympa! Merci de m'aider en tout cas! :p

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
01 mai 2013 à 23:49:58

Profites en pour decrire ton pc, je comprendrais le crash de tout a l'heure :ok:
Sinon quand tu désinstallais smite tu désinstallais tout ce qui touchait a hi rez studio?
T'as lancé en mode admin? Je sais pas si ça peut faire un truc mais bon....
Si rien ne marche, demande à hirez.

Seph_malibu
Seph_malibu
Niveau 4
02 mai 2013 à 00:08:37

Ouais j'ai tout désinstallé faudra que je vois avec hi-rez mais c'est chiant quoi. J'ai aussi essayé en mode administrateur. Puis tu veux qu'ils fassent quoi? Je les voit mal arriver et me réparer le jeu à distance^^ Pour tout dire j'ai même essayer de retélécharger java même si ça allait servir à rien. Et pour le crash de tout à l'heure ok ça m'arrive de pas arriver à rentrer sur la game mais après pas pouvoir relancer le jeu ça c'est nouveau et c'est la le problème. La j'ai voulu jouer ben toujours ce bug. Et en prime ça me fait crasher windows explorer...

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
02 mai 2013 à 00:23:18

Euh demande quand même a Hi rez, ils vont corriger ça dans un patch ou te donner des consignes.
Sinon, change d'ordi.

Ps : la game a 4v5 on l'a win grâce a Ares et moi, je les balladais :hap:
Ps2 : ton ordi, faut détailler. S'il a 1go 1 coeur et tout change.

Garamas
Garamas
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:51:39

J'ai moi aussi remarqué plusieurs bugs depuis ce patch:

- Le kill, Les double, triple, quadra, etc n'apparaisse plus ni à l'écran ni dans le tchat (Killing X rewarding xxx gold and xxx XP)

- Le ciel en arena et en domi est devenu assez dégueulasse, je vois des pixels partout sur les étoiles, y'a des carrés bien déssinés sur les planètes en domi on a l'impression qu'ils ont essayés d'agrandir une image petite je vous ferai un screen plus tard

Seph_malibu
Seph_malibu
Niveau 4
02 mai 2013 à 12:43:29

Mon pc c'est 2 cœur et je sais même pas le nombre de go mais c'est suffisant pour faire tourner du Smite ou même du Guild ards 2. C'est surtout ma carte graphique qui est à chier.
Après la je viens de voir qu'il y a une maintenance donc hi-rez va surement corriger tout ça et nerfer Fenrir.

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
02 mai 2013 à 12:49:03

C'est surement pour ça qu'il y a une maintenance.

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
02 mai 2013 à 13:32:41

Nerf Fenrir je ne pense pas. Ils vont pas nerf leur dieu 1jour après la sortie, si il y a nerf c'est dans 1semaine minimum.

J’espère plus un nerf d'He Bo, qui est pour le moins cheaté, j'ai feed alors qu'en mid je suis très bon.

Change ta carte graphique alors, prends en une très bien et tu la gardera pour 3-4ans :hap:

Seph_malibu
Seph_malibu
Niveau 4
02 mai 2013 à 13:38:49

Ils ont déjà fait des nerfs,des up, corrigés des bugs 1 jour après le nouveau patch.
Et je peux pas changer ma carte graphique, j'ai un vieux pc ou l'écran est fusionné avec la tour donc je peux rien toucher. Et je veux bien changer de pc et me le monter moi même mais bon c'est pas possible^^

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
02 mai 2013 à 14:10:14

J'esper que la maintenance va regle le faite qu'in ne voit plus les kill qui on ete fait.
Et aussi un soucis que j'ai en particulier apres chaque mode spectator mon jeu plante xD.
Je pence pas qu'il va y avoir de nerfs :/. M'enfin jverrais bien sa en rentrant

Seph_malibu
Seph_malibu
Niveau 4
02 mai 2013 à 16:12:38

Ouais c'est pareil pour moi avec le mode spectateur.

Seph_malibu
Seph_malibu
Niveau 4
02 mai 2013 à 16:44:57

:up: Bon ben même avec la maintenance ça marche toujours pas. J'ai relancé tout les près-requis avec ma carte graphique et le DX9, ça ait rien. J'ai aussi soumis le problème a hi-rez mais si quelqu'un à une solution ça serait super!

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
02 mai 2013 à 20:53:44

Dès que je lance le jeu il crash.
Epidémie on dirait...

Seph_malibu
Seph_malibu
Niveau 4
02 mai 2013 à 21:01:19

Je sais pas ce qu'ils nous on fait hi-rez la. Dit moi quand tu crash tu crash ou?

Garamas
Garamas
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:32:37

voilà de quoi je parlais, le ciel dégueulasse:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367523098-mochesisi6.png

la même en domi depuis le nouveau patch.

Garamas
Garamas
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:45:01

je fais pas trop attention aux graphismes en général mais y'a une limite quand même .. :hap:

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
02 mai 2013 à 23:29:55

Je crashais (oui ouf) apres avoir cliqué sur play, j'entendais vite fais le bruit de fenrir et pouf smite a cessé de fonctionner. Maintenant c'est bon :oui:

Seph_malibu
Seph_malibu
Niveau 4
02 mai 2013 à 23:50:42

Voila j'ai la même sauf que moi c'est pas bon. T'as fais comment pour que ça cesse?

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
03 mai 2013 à 09:33:31

J'ai forcer le bouton play :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment