Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
T'es un mec génial Valky continue j'adore ce que tu fais
owi fé moa 1 bb
Je report pour flood.
Oh attendez, non je suis pas Shadowsora.
Test de stream, n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas, merci
Ca passe
De ce que j'ai vu de la fin de t'as game ça lagais pas trop , bon c'est pas top qualité mais on peu pas tout avoir
J'ai rien dit pour la qualité x) faut que ca charge
Tu me diras pour la prochaine partie
Ok ok
Ouai nan en game c'est trop moche ^^ Appart la map et les icônes perso , le reste est flou !
Y faut pas regarder en full parce que c'est trop dég mais sinon en petit écran ça passe
Arachne peu grab un gars mais que lvl 5 quand elle a son ult !
Ps : avec ares tu peux mettre 3 chaine quand tu en place une rappuie sur t'as touche tu verra ;)
Un ajout de la dernière maj , qui fais que quand tu as assez de gold pour up un item il se met a clignoter
Le 2 de Hel en mode blanc c'est un purge de zone !
Ps : pose t'es 3 chaine avant de mettre le lance flamme ! normalement il n'y a que la première chaine qui coute du mana!
Tu ne te fais pas prendre par l'ulti d'ares tout simplement car hel a mis son 2 sur toi qui a annulé ( purge) l'ulti
Ah ok bah merci pour toutes ces infos et ton aide par rapport au stream !
Je ne vois pas vraiment l'utilité de faire un stream uniquement sur SMITE si tu ne connais pas assez le jeu, m'enfin.
Bon courage.
Parce que je compte évoluer sur le jeu ?Puis de toute façon la qualité n'est pas suffisante donc je ne streamerai plus de SMITE
"Bonsoir les gens, après avoir ouvert un topic où les clés BETA pour SMITE ont circulé"
Fais-moi rire, personne faisait tourner.
28 juin 2012