CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freya ou Appolo ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
reveagle
reveagle
Niveau 7
14 avril 2013 à 17:46:55

Bonjour :hap: ,
J'aimerais savoir lequel des deux étais le plus viable en ce moment ou risque de le devenir :)Quels sont vos conseils ?
Merci d'avance !

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:02:58

Le up d'Apollo n'a pas été à la hauteur pour le rendre viable

Pour l'instant vaut mieux freya, mais elle est moins marrante à jouer

reveagle
reveagle
Niveau 7
14 avril 2013 à 18:04:33

Ouai je vois ...
Mais je peux quand même faire des bonnes parties avec Apollo ou je vais me faire latter à niveau égal avec l’ennemi ?

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
14 avril 2013 à 18:37:27

Franchement, il est sacrément bof l'Apollo pour le moment. Hormis pour s'échapper tu as toujours du mal a repérer son utilité et a remarquer sa présence, comparé aux autres.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
14 avril 2013 à 19:58:40

Freya op ulti

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
14 avril 2013 à 21:10:12

Freya c'est pété, si tu veux gagner tes parties tranquillement, achète la.

T'as juste a spam l'ulti dés qu'il pop.

C'est un peu cliché mais on est pas loin de la vérité.

elastiqueman37
elastiqueman37
Niveau 7
14 avril 2013 à 22:40:28

non non c'est pas cliché, c'est exactement ça :)

reveagle
reveagle
Niveau 7
14 avril 2013 à 22:51:30

En fait moi j'ai plutot tendance a utiliser l'ulti comme un finish ... C'est pas ça ? Je peux engage avec celui de freya ?

OMG_Lapinator
OMG_Lapinator
Niveau 1
15 avril 2013 à 00:57:27

"T'as juste a spam l'ulti dés qu'il pop. "

Avec ça tu as une pauvre Freya full magical qui touche rien entre ses spam d'ulti.
Useless à souhaits.
Autant dire que vous ne savez absolument pas la jouer.
Autant prendre Apollo si c'est pour faire de la merde...

elastiqueman37
elastiqueman37
Niveau 7
15 avril 2013 à 02:39:48

Et t'es au courant que son passif convertir 20% de sa magical power en physical power ?
Que son 1 et son 2 ajoute des dégâts magiques importants à ses attaques basiques ?

Bref tu dis n'importe quoi, autant dire que tu ne sais absolument rien sur ce perso.
Autant se taire si c'est pour dire de la merde...

elastiqueman37
elastiqueman37
Niveau 7
15 avril 2013 à 02:42:35

Sinon évites de faire comme si freya était dur à jouer, c'est le dieu le plus simple d'accès, un ulti ultra simple à placer qui deal un max de damages.

Putain quand j'vois le char d'appollo qui fait vraiment des dégâts de merde, pour une difficulté élevé à placer..

Bref ya pas a se plaindre de freya, pour pas réussir a faire de kills avec ce dieu OP faut vraiment être très très mauvais.

sur ce, bonne nuit.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
15 avril 2013 à 07:05:40

J'adore les gens qui disent qu'elle est op alors que y'a 2 - 3 mois tout le monde s'en battait les couilles d'elle et instant leavait au pick en ranked dès qu'un malheureux avait l'audace de la pick :rire:

elastiqueman37
elastiqueman37
Niveau 7
15 avril 2013 à 09:19:21

C'est pas freya dans l'ensemble qui est OP, c'est juste son ULTI :honte:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
15 avril 2013 à 09:22:18

Son ulti je suis d'accord, mais il est fait pour combler un peu sa squishitude et sa vulnérabilité, tu la stun, elle est terminée, comme loki

Mais faut avoir un teamplay et s'assurer de lui balancer la purée dès qu'elle est stun :oui:

OMG_Lapinator
OMG_Lapinator
Niveau 1
16 avril 2013 à 10:30:18

Citation d'elastiqueman37:
"Et t'es au courant que son passif convertir 20% de sa magical power en physical power ?
Que son 1 et son 2 ajoute des dégâts magiques importants à ses attaques basiques ?
Bref tu dis n'importe quoi, autant dire que tu ne sais absolument rien sur ce perso.
Autant se taire si c'est pour dire de la merde... "

Tu es l'INCARNATION du plow qui pense savoir jouer Freya, car comme tous les plows, tu as lu son passif et tu te dis "Huh trop cool je monte full magical power et j'ai 20% de physical gratos trop facile je vais être trop bon".
Et tu fais une Freya de merde, juste spé ulti, comme tous les autres débiles qui pensent savoir la jouer et qui (je cite) pensent qu'elle n'a absolument rien de compliquer a part spammer la touche 4.

Franchement renseigne toi un minimum sur un Dieu avant d'avancer des arguments et de passer pour un con auprès de ceux qui savent la jouer.
le Theorycraft ca te dit quelque chose ? http://en.wikipedia.org/wiki/Theorycraft
Commence donc par te renseigner et tu t'apercevras que la Freya full magical power n'est pas du tout celle qui fait le plus de dégats, loin de la.
les "dégats magiques importants" que tu as quand même remarqué sur son skill Irradiate et Pulse ne valent pas grand chose (20% et 35% du MP) par rapport au up de physical damages qui se scale plus, et donne un bien meilleur résultat sur sa basic attack, qui est la base de ses deux buffs.
Rajoute à ça la vitesse d'attaque énorme d'un stuff physical, le taux de critiques énrome d'un stuff physical, et tu obtiens une Freya complètement cheatée qui t'atomise la Freya de merde que tu dois jouer depuis le début en un temps record.

Je maintiens ce que je disais, tu es un petit touriste qui pense avoir compris le build opti de Freya en lisant un passif.
De toute façon c'est simple, les types comme toi qui débarquent avec elle in-game on les voit venir directement, et ils se font farmés gratuit entre chacuns de leur ulti.

Voici, dans l'optique de te rendre moins mauvais, bien que je doutes que ton cerveau te le permette, un build de Theorycrafting sur la Freya physical
http://www.smitefire.com/smite/guide/the-only-freya-guide-youll-need-425
Une autre, en l'occurence celui que je joues
http://www.smitefire.com/smite/guide/freya-best-physical-power-build-highest-damages-1871

Branleur ^^

[KOTD]Darkness
[KOTD]Darkness
Niveau 6
16 avril 2013 à 11:53:20

Freya :oui:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:24:45

Holy shit désolé mais c'est un sacré build de merde full physical

L'avantage de freya se trouve aussi dans son magical life steal completement cheaté, ma freya pulvérise ta bouse lapinator :rire:

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:51:17

Hum ... je ne sais pas si des modifications ont étaient appliquées sur Freya mais partir sur le Demonic grip + AD/AS est très bon.

elastiqueman37
elastiqueman37
Niveau 7
16 avril 2013 à 12:55:13

OMG_Lapinator
Posté le 16 avril 2013 à 10:30:18
Citation d'elastiqueman37:
"Et t'es au courant que son passif convertir 20% de sa magical power en physical power ?
Autant se taire si c'est pour dire de la merde... "

Tu es l'INCARNATION du plow qui pense savoir jouer Freya, car comme tous les plows, tu as lu son passif et tu te dis "Huh trop cool je monte full magical power et j'ai 20% de physical gratos trop facile je vais être trop bon".
Et tu fais une Freya de merde, juste spé ulti, comme tous les autres débiles qui pensent savoir la jouer et qui (je cite) pensent qu'elle n'a absolument rien de compliquer a part spammer la touche 4.

Franchement renseigne toi un minimum sur un Dieu avant d'avancer des arguments et de passer pour un con auprès de ceux qui savent la jouer.
le Theorycraft ca te dit quelque chose ? http://en.wikipedia.org/wiki/Theorycraft
Commence donc par te renseigner et tu t'apercevras que la Freya full magical power n'est pas du tout celle qui fait le plus de dégats, loin de la.
les "dégats magiques importants" que tu as quand même remarqué sur son skill Irradiate et Pulse ne valent pas grand chose (20% et 35% du MP) par rapport au up de physical damages qui se scale plus, et donne un bien meilleur résultat sur sa basic attack, qui est la base de ses deux buffs.
Rajoute à ça la vitesse d'attaque énorme d'un stuff physical, le taux de critiques énrome d'un stuff physical, et tu obtiens une Freya complètement cheatée qui t'atomise la Freya de merde que tu dois jouer depuis le début en un temps record.

Je maintiens ce que je disais, tu es un petit touriste qui pense avoir compris le build opti de Freya en lisant un passif.
De toute façon c'est simple, les types comme toi qui débarquent avec elle in-game on les voit venir directement, et ils se font farmés gratuit entre chacuns de leur ulti.

Voici, dans l'optique de te rendre moins mauvais, bien que je doutes que ton cerveau te le permette, un build de Theorycrafting sur la Freya physical
http://www.smitefire.com/smite/guide/the-only-freya-guide-youll-need-425
Une autre, en l'occurence celui que je joues
http://www.smitefire.com/smite/guide/freya-best-physical-power-build-highest-damages-1871

Branleur ^^

:d) Quelle rage :ouch:

Putain ta vie doit etre bien merdique :(

elastiqueman37
elastiqueman37
Niveau 7
16 avril 2013 à 12:56:18

Blind]Warrior4
Posté le 16 avril 2013 à 12:24:45
Holy shit désolé mais c'est un sacré build de merde full physical

L'avantage de freya se trouve aussi dans son magical life steal completement cheaté, ma freya pulvérise ta bouse lapinator

:d) Laisse le il se croit supérieur avec sa Freya "tro d4rk tro EAU RIZ GI NAL !" :rire:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement