CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moi ou appollo..

elastiqueman37
elastiqueman37
Niveau 7
13 avril 2013 à 12:22:01

est vraiment pas terrible ? :(

J'le trouve un peu faiblard comme dieu, son ulti permet de chase efficacement ses ennemi mais à part pour ça il est assez inutile en team fights, sans parler des dégâts risibles.

Son 2 par contre est vraiment très bien, pouvoir mesmerize en zone, c'est excellent.

Son 1 est moyen, son 3 est pas trop mal, un bon debuff.

mais dans l'ensemble j'le trouve assez peu efficace, surtout en comparaison à Neith (pour ne pas la citer), qui elle possède un root, un stunt, un heal, un slow, une escape, un jump, etc...

et en carry AD je trouve que appollo est vraiment ridicule comparé aux autres, je comprends pourquoi il est en bas de la Tier List :(

Tetryx
Tetryx
Niveau 6
13 avril 2013 à 12:53:00

Je considère Appolo comme un pick hyper fort, tu hard push, tu peux split push, un gros mesmerize, un late game de folie. Certes pas de stun, de slow mais l'utilité est bien là.
Imaginé un fight a droite 4v4, appolo décale avec son ulti 4v5, vous prenez facilement 2 tours a environ 15mins.
Chacun son avis, mais je pense qu'il est largement viable.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:55:12

Tkt, ils en parlent sur le fofo officiel, il vaut aucun autre range AD, c'est le plus weak de tous

Suffit de comparer les dégats de son 1, celui d'anhur fait plus mal et stun, celui de neith fait plus mal et root, celui de cupid fait plus mal et stun

Son ulti est useless en team fight, il t'envoie au contact alors que t'es un range, il est ultra squishy, son 3 est pas mal, mais le buff / debuff ne dure que 2 secondes, ce qui te fait gagner 4 feet max xD

Bref, j'espere qu'il ne finira pas comme bakasura, a attendre un UP qui n'arrive jamais

elastiqueman37
elastiqueman37
Niveau 7
13 avril 2013 à 13:09:40

ouai exactement
Il partait d'une bonne idée comme concept ce dieu, mais il est franchement peu viable en combat, et sur le papier l'ulti est bien, mais difficilement exploitable en team fight

on est d'accord que neith a tout pour elle :)

bref, je vais attendre le prochain carry AD, j'espère qu'il sera bien

neceron
neceron
Niveau 7
13 avril 2013 à 15:01:03

Perso je l'aime beaucoup mais c'est vrai qu'un petit up ne lui ferait pas mal. Je rejoins l'avis de Tetryx sauf que pour être viable il DOIT être avec un bon tank/support. Là où une neith ou un anhur peuvent rester autonomes, appolon dépend beaucoup de son pote en early-mid.
De plus, il a vraiment pas le droit à une seule erreur de placement qui se solde très souvent par une mort et il faut rajouter que apollon doit faire des kills en early pour.ne pas être useless en teamfight, ce qui est assez difficile vu sa faible resistance.

Par contre pour un carry, il a quand même un énorme potentiel en laning: rien qu'avec son 2, il peut contrer l'invisibilité de loki, le tourbillon de thor,... ce qui lui donne un côté défensif très interessant que beaucoup d'autres dieux n'ont pas.

dantecrasch
dantecrasch
Niveau 2
13 avril 2013 à 15:14:11

je rejoinds neceron, si tu te feed pas en début de game, c'est fini pour lui. Un peu comme tous les autres AD mais il est claire qu'il a un net désavantage comparé au autres carry.
Ils ont up son 1 apparemment.

Sinon avant d'attaquer pensez à etre sous votre passif, ça fait largement plus mal que si vous attaquez directe.
Donc le pseudo cicle, c'est 10 shot ---> Arass ---> 10 shot ---> kill.

Contre des compos avec des soigneurs style aphro, ou ra, ou cupid. Il vaut mieux qu'il change de lane. Mais ça quand tu es en pick up, va dire aux deux autres de switch avec toi...
Pas tjrs évident.

elastiqueman37
elastiqueman37
Niveau 7
13 avril 2013 à 15:50:02

"Mais ça quand tu es en pick up, va dire aux deux autres de switch avec toi...
Pas tjrs évident."

Clair :(

elastiqueman37
elastiqueman37
Niveau 7
13 avril 2013 à 16:22:43

Remarque, il est encore tout frais, il va peut être subir un up, rappelez vous Thor à sa sortie : Nul à chier.

Regardez le Thor de maintenant : Il peut stunt 3 secondes, une imunn CC, un wall qui stunt, peut se téléporter, une escape/engage de folie, un anti slow, des dégâts excellents, un passif trop bien foutu, etc...

Si Chuck Norris jouerait à SMITE il prendrait Thor :rire2:

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
14 avril 2013 à 21:08:51

Thor a sa sortie était bug, il collait des trues damages avec tout ses auto attack. J’appelle pas ça "Nul a chier".

Bref, thor est balanced maintenant.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment