CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM FR / EU ?

Ephory
Ephory
Niveau 9
10 avril 2013 à 21:59:37

salut tous le monde , y t'il parmi vous des personnes appartenant a des équipe qui seraient prêtes a s’engager dans un tournoi exclusivement composer d’équipe EU ? si oui faites le savoir ;)

Elrow
Elrow
Niveau 7
10 avril 2013 à 22:10:54

T'en peu plus de l’international ephory hein ? Je te comprend, j'ai vu ton post sur Reddit qui a apparemment suscité beaucoup d’intérêt, mais le fait de faire un petit tournoi entre team eu/fr est une bonne idée.

Ephory
Ephory
Niveau 9
10 avril 2013 à 22:31:54

et bien écoute vus nos dernier résultat l'international ne me dérange pas mais les serveur usa EST me dérange , cest pour cela que toutes les équipe EU veulent crée un tournoi réserver au europeen :) Donc j'essaie un peut de sonder les personne qui ne troll pas ici et qui serait interesser pour que la scene esport de smite deviennet interessante en europe :) un peu comme LOL tu a les lcs NA et les lcs EU :)

Tetryx
Tetryx
Niveau 6
10 avril 2013 à 22:38:20

Le post sur Reddit n'est pas "que de Ephory" ce post est l'issue d'une discussion avec les "meilleures" équipes européenne, qui ayant marre des seed NA lors des tournois a décidé de boycotté le tournoi Curse. Tant mieux ;)

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:44:52

J'ai hâte de voir les équipes moi. :hap:

Elrow
Elrow
Niveau 7
10 avril 2013 à 22:51:03

En même temps je compati c'est un gros désavantage de se taper 150+ de ping pendant tout le long d'un match et c'est normal. Et oui les LCS c'est pas mal leur truc au moins ça pénalise personne, ils sont en LAN donc en gros très peu de déco, voir à chaque problème une pause est faite, mais bon il faut encore du temps. Et la team Worth It est loin d’être mauvaise c'est vrai ça fait plus de 2-3 fois il me semble que vous vous classez 3ème, c'est vraiment pas mal, mais le hic c'est toujours la fight sur le serveur NA, et je compati à 100% le fait de s'en plaindre.

Tetryx
Tetryx
Niveau 6
11 avril 2013 à 12:28:45

On se plaint de sa mais c'est pas a cause de sa qu'on perd, on sait très bien bien que Curse est "ROOT" son au dessus de nous, mais on peu rivalisé avec les autres ;)

Tetryx
Tetryx
Niveau 6
11 avril 2013 à 12:29:31

On se plaint de sa mais c'est pas a cause de sa qu'on perd, on sait très bien bien que Curse est "ROOT" son au dessus de nous, mais on peu rivalisé avec les autres ;)

Elrow
Elrow
Niveau 7
12 avril 2013 à 15:57:58

Oui ROOT étaient au dessus de vous mais bon ce week end ça va etre particulier, sachant que ROOT a perdu Shing et Allied je sias pas comment ça va se passé et si la majorité des team eu boycotent.

Ephory
Ephory
Niveau 9
12 avril 2013 à 17:57:35

pour tous vous dire , vu que l'on cest fait entendre par hirez et CURSE on va jouer se week end , en esperant faire de bon resultat sachant que nous ( worth it ) somme 3 eme top seed on peut esperer avoir quelque serveur EU;)

SUPASATOM
SUPASATOM
Niveau 12
12 avril 2013 à 19:32:33

J'avoue que jouer avec 150 de ping c'est pas top, mais faudrait trouver des teams qui se valent et qui sont assez nombreuses quoi. Parce que si on se retrouve a faire des tournois à 4 teams ce serait con...

garaa51
garaa51
Niveau 3
14 avril 2013 à 10:03:48

Les lmeP sont ok

Tetryx
Tetryx
Niveau 6
14 avril 2013 à 11:18:39

Motivé vos amis, plus de team il y aura, mieux ce seras les scène EU/NA pourront peut-être être séparé ;)

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:01:17

"salut tous le monde , y t'il parmi vous des personnes appartenant a des équipe qui seraient prêtes a s’engager dans un tournoi exclusivement composer d’équipe EU ? si oui faites le savoir ;)"

Pour !

"Motivé vos amis, plus de team il y aura, mieux ce seras les scène EU/NA pourront peut-être être séparé ;)"

+1 faites tourner le jeu, le tournoi et virez moi vos amis de LoL.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment