CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hades stuff

jozy76
jozy76
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:09:31

Bonjour,

aujourd'hui j'ai testé Hadès en practice et je voulais savoir, hormis le stuff recommandé, auriez-vous d'autre chose à me conseiller pour optimiser ce Dieu ?

De plus je trouve que l’enchaînement "Death from below" + l'ulti ça fait assez mal au dieu adverse, mais bon encore faut-il le placer.

Sachant que j'aime bien jouer des dieu type Hadès et Ra, y a-t-il d'autres dieu qui d'après vous serais susceptible de m'intéresser ? (Ao Kung peut-être ?)

Voilà j'espère ne pas trop vous gêner avec mes questions.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

Cordialement

Jozy

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:23:16

Je te réponds car les autres cassos du forum ne connaissent rien à ce jeu :ok:

cf le type qui connait pas les items à réduc cooldown (spécial dédicace blind warior de mon cul :rire: )

Alors, déjà difficile de te conseiller dans ton choix de dieu car hadès et ra sont vraiment différents, hadès étant un magical tank et Ra un Mage et très bon pusher. en revanche celui qui ressemble le plus à Ra pour sa capacité de push c'est Ao Kuang effectivement.

en fait ça dépend de ta team, tu peux jouer Hadès en full magique, et si les ennemis ont pas de purification ils sont pris dans ton ulti et peuvent pas s'échapper sauf pour ceux qui peuvent jump ou dash.
Ou alors tu le joues full tanky et là tu fais chier un maximum même si ton ulti fera pas mass dégâts.

Moi j'le joue plutôt hybride, en fait je boost la magie, je mets la cape qui absorbe une abilité (super utile), l'armure qui augmente ta mana et ta réduc cooldown méga utile pour Hadès aussi, ce sera un véritable enfer pour tes ennemis, même ceux qui ont achetés la purification.

Si t'as d'autres questions, bah envoie moi ton pseudo IG par MP on peut parler sur skype stu veux

dantecrasch
dantecrasch
Niveau 2
09 avril 2013 à 22:42:00

J'ai déja un peu joué hades en tank et en ap.
Les cd sont long donc si tu es tank, tu demandes que l'ad qui est avec toi te laisse le buff cooldown pour spammer plus svt tes sorts. Apres quand tu le joues ap, la montre qui réduit tes CDs est sympa.

Pour ce qui est du tank build: Tu prend les bottes niv 1 et le starter tank (les minions vont pas te faire mal donc tu pourras prendre les dégats des minions au lieu du pote ad)
Apres tu prends des items resist magie ou physique en fonction de ta lane. Si c'est deux ap = resist magie en début de game (voidstone je crois) et si c'est deux Physique = Un dessin de bouclier qui donne resist phys + dégats magique + regen mana (dsl pour le nom)
Ensuite tu achetes de la resist en fonction de ceux qui font le plus mal dans la game (j'ai déja eu un stuff de resist magique et le reste en physique car le loki etait feed et pas les autres donc jme protégé de lui)
Il y a aussi un objet staff machin qui augmente bien les pv et fais que 2% de ta vie donne de la magie.

Pour ce qui est de l'ap, jsais pas vraiment te dire.

Niveau gameplay, essaie de faire en sorte que les mecs claques leur sorts d'escape pour ensuite lancer ton ulti, ton partner de ligne doit bien les arrass et leur faire claquer les CDs.
Sinon met bien tous les minions a bas vie car quand tu jump dessus puis que tu fais le sort de zone (le trois je crois) si ils meurent, ça fait une détonnation qui augmente les dégats du sort sur tous les minions/joueurs pres de toi.

Voila j'ai pas grand chose a rajouter. Courage

jozy76
jozy76
Niveau 7
09 avril 2013 à 23:34:51

Merci a vous 2 pour vos reponses. En ce qui concerne ma façon de jouer, je joue le plus souvent a distance, jutilise mon saut puis le sort de zone et enfin je recule. Et pour les joueurs, saut puis ulti.

Voici ma façon de procéder.

Apres et bien jai un peu de mal pour le language gamer. Je connais les bases ( heal tank support dps stuff loot) donc pourriez vous mexpliquer plus facilement le stuff a prendre.

Merci d'avance.

P.S: dans lol je joue mirdekaiser ( pour ce qui connaissent) c'est une genre de gros tank, qui se rapproche me plus ? Ares ?

Cordialement

Jozy

dantecrasch
dantecrasch
Niveau 2
10 avril 2013 à 10:05:11

Pour ce qui est de ton perso dans lol, il n'en existe pas sur smite qui est le meme gameplay.
Ares est un tanky pure qui en début de game peut faire tres mal si tu sais mettre trois fois de suite les chaines ainsi que pour les finir le lance flamme.

Pour ce qui est du build d'hades je te donne les noms pour le jouer tanky:
- Mark of the vanguard
- Reinforced Boots
+ une popo de mana, c'est pour le début de jeu.

Apres: C'est en fonction des personnages que tu as dans ta ligne.
Si tu as deux physique: Wall of Absolution
Si tu as deux magique: Void Stone
Si tu as un magique et un physique: tu choisis entre les deux items dont je viens de parler en fonction de l'adversaire qui fait le plus mal (ex: aphro/loki, tu prendras de la resist physique donc le wall of absolution).

Donc apres avoir fait ça tu as dans ton build:
- Mark of the vanguard
- Reinforced Boots
- Wall of Absolution
- Void Stone

Si tu as bien assist ton partner, j'achete ça "Ethereal Staff" l'histoire de faire un peu mal.

Ensuite tout dépend de cmt s'est déroulé la partie, si tu as une ligne qui a feed ou non les joueurs adverse.
Si en face tu as un bon physique, tu peux prendre:
- Hide of the Nemean Lion ou Mystical Mark
Si en face tu as un bon magiqu, tu peux prendre:
- Bulwark of Hope

A la fin pour remplacer ta mark of vanguard, je prendrai:
- Sovereignty
Pour up ton groupe en resist (tu peux le faire aussi en quatrieme items si tu vois que tes potes prennent trop cher)

Voila j'espere t'avoir aidé.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment