CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neith ou Apollo?

Okamie65
Okamie65
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:57:04

Salut à tous, voilà je vais bientot pouvoir m'acheter un nouveau dieu mais j'hésite entre Neith et Apollo. Vous me conseillez lequel ?

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
07 avril 2013 à 17:59:43

Les deux sont à chié :ok:

Tetryx
Tetryx
Niveau 6
07 avril 2013 à 18:03:37

Neith

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
07 avril 2013 à 18:32:12

Neith
root
dash
slow
heal
debuff
stun
etc

neceron
neceron
Niveau 7
07 avril 2013 à 19:08:24

Attend le prochain patch avant de te décider. Beaucoup de personnes sur le forum officiel de Smite se plaignent que Neith est trop puissante et d'autres demandent un up de Apollon qui risque très fortement de venir.

Pour les persos en eux-même, je dirais que Neith est plus facile à jouer que Apollon. Pour le moment, Apollon est un carry assez fragile comparé aux autres et qui paye beaucoups les erreurs faites. Pour le moment je dirais de choisir Neith mais si ça se trouve, le prochain patch va rendre Apollon plus intéressant...

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
07 avril 2013 à 21:09:38

Si apollo est up il va devenir le plus gros carry ad. (Enfin sauf si ils up que son mesmerize).

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
09 avril 2013 à 21:14:54

Je joue souvent carry Ad, je te conseille d'investir dans Apollo le futur nerf de Neith vas peut être te dégouter.

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
09 avril 2013 à 21:31:04

Un nerf peut etre emmerdant mais si on aime le perso en question on ne va pas se mettre à le detéster ensuite.
C'est le skillset qui qui fait la saveur d'un gameplay et ça ils n'y toucheront pas.

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:08:58

exactement si tu aimes le gameplay t'as rien à craindre :)

reveagle
reveagle
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:12:14

Lejuif tais toi et casse toi on s'en fou de ton avis ... :honte:

dantecrasch
dantecrasch
Niveau 2
09 avril 2013 à 22:31:11

Neith est vraiment une crasse si tu enchaines bien les sorts. Je la joue de temps en temps et je me fais plaisir par contre apollo j'ai du mal à me faire à son gameplay... Pourtant j'ai déja vu des mecs qui le jouer vraiment bien.

Si tu veux essaié l'un des deux, n'oublies pas que dans le mode didacticiel tu peux faire de l'arene ou de la joust avec tous les personnages du jeu meme ceux qui viennent de sortir.
Certes les bots sont plus que mauvais mais tu vois un peu le skill du perso, tu as le temps de réfléchir à son build et meme de lire les sorts en début de partie! Que demander de plus :)

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:56:32

RevEagle
Posté via mobile le 9 avril 2013 à 22:12:14
Lejuif tais toi et casse toi on s'en fou de ton avis ...

C'est bien moi j'en ai rien à foutre de toi :rire:

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
09 avril 2013 à 23:48:26

cas social

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
10 avril 2013 à 14:37:27

Le niveau de connerie est si haut que je ne peux l'atteindre, bref, teste le, n'écoute pas les gens sur le forums, les bon joueurs ne postent presque plus.

dantecrasch
dantecrasch
Niveau 2
10 avril 2013 à 16:00:37

Lebutchergw2, ça fait deux fois que je lis un commentaire de ta part et deux fois que je me rends compte qu'il n'aide pas le mec qui a posté.

Je ne sais pas si en ce moment tu es en dépression mais vu les commentaires, je me pose la question. Et ce n'est pas que ta vie m'interesse mais j'aimerai bien qu'on arrete ce genre de commentaire inutile et qu'on revienne au sujet du topic qui est de conseiller quelqu'un. Il ne l'a pas crée pour rien!
Et il y a encore des bons joueurs qui poste sur le forum, tu en as la preuve et si ils ne répondent sur le topic meme du fofo, sache qu'on peut encore Mail post le mec qui a posé la question!

Sur ceux j'espere qu'on a pu t'aider pour ce topic!

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
10 avril 2013 à 18:22:25

wow tu tires vite des conclusions hâtives toi ? :ouch:
tu me connais pas et sayé au vu de mes commentaires tu crois que j'suis un connard :o

j'ai plus espoir dans ce forum depuis longtemps, il y traîne que d'la merde depuis des mois, et pour la ptite histoire je suis pas juif, ceci est un pseudo Troll (nan sans blague!!)
j'ai été assez longtemps sur ce forum mais c'est toujours la même merde ici, le fameux trio d'abrutis finis qui contestent tout ce qu'on leur dit : Trynix, Sagagutchi, et DixHeureEtQuart.

J'ai résumé le forum en 3 pseudos, trynix l'ado gamin immature prépubère aux blagues de merde de boloss et autiste asperger, sagagutchi le mec qui se prend trop pour une élite parce qu'il a monté en ranked, et dixheureetquart le mec qui prend tout le monde de haut.

et le pti nouveau : Blindwarrior4 (pseudo de kikoo spotted), malheureusement il est pas aveugle pour notre plus grand bien :(
un type rageux qui s’énerve au moindre propos, qui se croit fort alors que c'est un bouze, bref j'ai pitié :(

et perso j'adore aider les news sur SMITE, je leur explique tout sur le jeu, et j'fais des games avec eux sur skype d'ailleurs si tu veux qu'on play ensemble ya pas de soucis, je donne mon skype mais pas à n'importe qui pas aux cassos du forum impétueux qui se prennent pour l'élite ( et ils viennent tout droit de LoL => Coïncidence :ouch: )

FurionStormrage
FurionStormrage
Niveau 3
10 avril 2013 à 18:30:36

"un type rageux qui s’énerve au moindre propos" dixit le mec qui crée 15000 postes en caps lock, comportant un certain nombres d'injures et compagnie parce qu'il vient de se faire défoncer par une freya, ou parce que des mecs ont quitté la partie plusieurs fois de suite...pathétique

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
10 avril 2013 à 18:55:32

s'énnerver à cause d'un dieu OP c'est pas s'énnerver à cause de propos, nuance malcom :ok:

ensuite j'ai du créer 6 topics, pas 15000 :hap:

les injures concernent les dieux en question, des choses immatérielles :ok:

Et oui les leavers sont rien que des enculés, foutre les gens dans la merde parce qu'on est juste sur un "jeu" c'est juste dégueulasse

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:27:49

Oh, ben j'en ai raté une :

Et oui les leavers sont rien que des enculés, foutre les gens dans la merde parce qu'on est juste sur un "jeu" c'est juste dégueulasse

En plus te te contredis bien dans tout ça, c'est pas mal !

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
10 avril 2013 à 20:20:59

trop fort ! tu te sens utile dans ta vie misérable là hein avoue ? :bave:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment