wow tu tires vite des conclusions hâtives toi ? 
tu me connais pas et sayé au vu de mes commentaires tu crois que j'suis un connard :o
j'ai plus espoir dans ce forum depuis longtemps, il y traîne que d'la merde depuis des mois, et pour la ptite histoire je suis pas juif, ceci est un pseudo Troll (nan sans blague!!)
j'ai été assez longtemps sur ce forum mais c'est toujours la même merde ici, le fameux trio d'abrutis finis qui contestent tout ce qu'on leur dit : Trynix, Sagagutchi, et DixHeureEtQuart.
J'ai résumé le forum en 3 pseudos, trynix l'ado gamin immature prépubère aux blagues de merde de boloss et autiste asperger, sagagutchi le mec qui se prend trop pour une élite parce qu'il a monté en ranked, et dixheureetquart le mec qui prend tout le monde de haut.
et le pti nouveau : Blindwarrior4 (pseudo de kikoo spotted), malheureusement il est pas aveugle pour notre plus grand bien 
un type rageux qui s’énerve au moindre propos, qui se croit fort alors que c'est un bouze, bref j'ai pitié
et perso j'adore aider les news sur SMITE, je leur explique tout sur le jeu, et j'fais des games avec eux sur skype d'ailleurs si tu veux qu'on play ensemble ya pas de soucis, je donne mon skype mais pas à n'importe qui pas aux cassos du forum impétueux qui se prennent pour l'élite ( et ils viennent tout droit de LoL => Coïncidence
)