CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFOS] Prochain patch, dieu

aokuang
aokuang
Niveau 10
07 février 2014 à 23:42:15

j'espère aussi....

vsWorld0fCOD
vsWorld0fCOD
Niveau 3
10 février 2014 à 22:01:32

Vidéo Last God Nemesis et autres.

N'hésitez pas à vous abonner sur ma chaîne YouTube.

Merci et à bientôt

https://www.youtube.com/my_videos?o=U

vsWorld0fCOD
vsWorld0fCOD
Niveau 3
11 février 2014 à 04:08:06

https://www.youtube.com/uuser/PhoenixTeraCallida/videos

aokuang
aokuang
Niveau 10
11 février 2014 à 05:29:53

Mais putain, ils l'ont nerf http://www.reddit.com/r/Smite/comments/1xkfgu/feb_11_2014_small_patch_for_balance_and_fixes/

LE SEUL dieu a sa sortie qui est balance et juste parce que 2/3 retards savaient pas comment la contrer sont venus chialer sur le reddit... Honnêtement, ils auraient même pu la buff ça m'aurait pas choquer mais la nerf, juste wtf?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 février 2014 à 07:18:21

elle c'est pris un autre nerf y'a 4 jours :noel: et dans le prochain patch elle sera encore nerf :noel: allez plus que 2 jours avant son exécution :oui:

Hirez soit le studio qui sort un dieu pour le descendre en flèche tout de suite après :noel:

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
11 février 2014 à 07:56:25

Ao kuang t'es lv 30 ? Parce que pour dire qu'elle est pas fumée... Ou alors c'est de la mauvaise foi.

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
11 février 2014 à 11:06:55

2/3 retard non , on est bien plus :-)))

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
11 février 2014 à 11:30:09

Nemesis, seul dieu balanced à sa sortie ?
Exellent passif, Double dash pour engage et escape ultra facilement, bonne resistance, dégats d'assassin, slow de fou, shield OP qui la rend invincible, renvoit une partie des dommages et la soigne...
Elle mérite clairement de se faire nerf à mes yeux.

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
11 février 2014 à 12:40:47

Mais carrément.. Et si tu me dis que nu wa était op à sa sortie je te ri au nez.

vsWorld0fCOD
vsWorld0fCOD
Niveau 3
11 février 2014 à 12:45:33

Je suis d’accord avec toi Gimmer mais je ne dirai pas " bonne résistance " car elle prend aussi cher qu'un assassin et encaisse loin qu'un WAR ! Mais elle a le double dash pour engage et escape ultra facilement qui la rend mobile mais pas du tout résistante !

Tu peux voir ça sur mes vidéos :
https://www.youtube.com/uuser/PhoenixTeraCallida/videos

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 février 2014 à 13:06:59

Le sheidl et l'ult sont op.

Le double dash c'est un gap closer qui a rien a faire sur un warrior. devrais changer la mécanique du moins un dash a la tyr :noel:

aokuang
aokuang
Niveau 10
11 février 2014 à 21:17:37

Gimmer
Posté le 11 février 2014 à 11:30:09
Nemesis, seul dieu balanced à sa sortie ?
Exellent passif, Double dash pour engage et escape ultra facilement, bonne resistance, dégats d'assassin, slow de fou, shield OP qui la rend invincible, renvoit une partie des dommages et la soigne...
Elle mérite clairement de se faire nerf à mes yeux.

Heu, passif normal voir nul hein.
Double dash? Ah tu parle du truc qui fait au final la longueur d'un saut sans les avantages de celui-ci?
Le slow? Ah? C'est vrai que t'as pas d'autre warrior avec un control encore plus dingue hein? C'est pas comme si t'en avais qui pouvaient ramenez les ennemis la où ils veulent.
Le shield? OH MON DIEU LES GARS, FAUT RÉFLÉCHIR DEUX SECONDES AVANT D ENVOYER SON BURST, APPELER LA POLICE! Je suis tomber sur je ne sais combien de nemesis que j'ai niquer en leurs collant un hard cc dans la tronche quand elles se croient invincible avec leurs shield. Et la je te confirme aussi que nemesis n'est pas résistante, loin de la. Et puis bon, c'est pas comme si t'avais un certain hercule ou chaac qui se heal tout seul comme des grands eux aussi, hein?
Et puis les dégâts... Bah forcément, quand t'as les 3/4 des nemesis qui se stuff full degats, ça fait plus mal qu'un tyr tanky.

Et bordel, comment on peut dire que l'ultime est op vdd? Est ce que t'as jouer au jeu pour le comparer a la dizaine d'autre ultime qui rendent celui ridicule?

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
11 février 2014 à 23:07:16

vsWorld0fCOD : Oui c'est vrai, en terme de resistance pure elle est en dessous des autres warriors, même si sincerement elle s'en fout vu son kit.
Mais oui j'avoue que là dessus je me suis un poil emballé.

aokuang : Toi par contre t'es le roi de la mauvaise foi.

Le double dash je veux bien que ce soit moins bien qu'un saut dans certaines situation (s'échapper par dessus un mur ou sortir de l'ulti d'Odin par exemple) mais merde, tu vas pas me dire que ce n'est pas hyper fort comme outil.
Ca couplé à son slow immonde (50%), impossible de lui échapper. Ah mais c'est vrai, tu le trouves mauvais ce slow... Sans dec' on ne doit pas jouer au même jeu.
C'est pas parce qu'Hercules peut ramener quelqu'un que le slow de Nemesis en devient mauvais, faut voir le skillset dans sa globalité pour savoir si c'est fort ou pas.

Quant au shield totalement fumé, c'est tres facile de dire "ne balancez pas votre burst dessus olol" sauf que Nemesis peut le balancer en reaction tres facilement et que même si ce n'est pas le cas ça lui permet dans le pire des cas de temporiser et de se sortir de bien des situations tres facilement.
Alors ouais on peut la hard CC malgré tout, super, comme si la pauvre était la seule à pouvoir se faire CC. La différence c'est qu'elle elle est invincible pendant ce temps et qu'apres elle aura tout le loisir de se barrer tranquillou avec le double dash.

L'ultime est aussi bien loin d'etre rdicule, c'est une exellente arme de 1v1.
Bref je le redis, pour moi le nerf est largement mérité, point.

aokuang
aokuang
Niveau 10
11 février 2014 à 23:35:53

Nan justement, quand tu balance un hard CC son bouclier se fait sauter, t'as jouer ce perso au moins ou t'es juste encore un de ces noobs qui s'est juste fait stomp par elle car il ne connait rien au perso?

Et non, le double dash n'est pas "hyper fort" c'est largement moins bien qu'un saut que pas mal de dieu ont et il y a une fenêtre que de deux secondes pour utiliser le deuxième. c'est mieux qu'un dash mais c'est pas ça qui va la rendre op... Tyr aussi a un double dash.

Le slow je le trouve normal, sans ça ce dieu c'est juste 0 intérêt. C'était le seul truc qui était bien sur ce dieu, son très bon chase. Mais bon voilà, nouveau perso poubelle qui ne ressortira plus avant un bon bout de temps.

L'ulti? Ouais il est pas mal mais il est vraiment très loin d'être OP, je pense que ceux qui chiale sur celui-ci sont les tanks qui peuvent ENFIN se faire tuer sans être a 5 dessus. Et bon, 95% des ulti sont aussi une "excellente arme de 1v1" sauf que d'autre en prime sont aussi un excellent ulti en TF.

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
12 février 2014 à 00:48:01

Non seulement je l'ai joué mais je ne suis pas mort une seule fois sur les 4 parties que j'ai joué avec.
Et lorsque j'ai joué contre elle je n'ai pas ralé non plus mais le fait est qu'elle finit toujours avec des stats de dingues dans les 2 teams.

Je maintiens que le double dash est incroyablement utile, tu peux engage, escape, bait comme tu veux avec ça, c'est mieux que le saut dans pas mal de situations, moins bien dans d'autres comme je l'ai déja dis (exemple de l'ultime d'Odin).
Ce qui la rend OP ce n'est pas d'avoir un double dash, c'est le cumul de ça et du reste de son skillset. Pouvoir dash sous la tour, se foutre son shield et démonter un ennemi en un rien de temps avant de revenir comme une fleur avec le 2e dash, c'est bel et bien quelque chose de fort, oui.

Concernant l'ultime je n'ai pas dis qu'il était OP pour le coup, juste qu'il est loin d'etre ridicule comme tu essayais de le faire croire.
Il permet de démonter n'importe qui super vite, même un tank grace aux dégats + debuffs et ça sans compter les buffs que ça lui donne. C'est pas franchement ce que j'appelle un ulti ridicule quoi.

M'enfin reste campé sur tes positions, je resterai sur les miennes, on va pas tourner en rond là dessus pendant des jours.

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
12 février 2014 à 09:55:48

Flemme d'argumenter je suis sur tel mais gimmer a complètement raison. Pour moi c'est un assassin déguisé complètement buzay. Il a des stats et un skillset d'assassins. Ose me dire que hercule est pété aokuang, lui au moins il a un skillcap élevé pas comme Nemesis actuellement.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
12 février 2014 à 19:05:18

Elle avait les statistiques au dessus de ceux des assassins habituels ( loki, bakasura, etc ... ) mais des stats de mort équivalente à celle d'Athena et D'Ymir, donc oui, elle est OP.

TuAsThor
TuAsThor
Niveau 8
12 février 2014 à 21:24:07

Yo ,y(a eu une maj recement genre durant ces 2 jours ?

J'ai pas touché au jeu depuis samedi et j'ai l impression de tomber en 3 shoot....

Nefarix
Nefarix
Niveau 2
13 février 2014 à 17:15:56

Oui un nerf le 11 fevrier

x-saix
x-saix
Niveau 10
14 février 2014 à 11:13:43

]Peceiste[ Voir le profil de ]Peceiste[
Posté le 12 février 2014 à 09:55:48 Avertir un administrateur
Flemme d'argumenter je suis sur tel mais gimmer a complètement raison. Pour moi c'est un assassin déguisé complètement buzay. Il a des stats et un skillset d'assassins. Ose me dire que hercule est pété aokuang, lui au moins il a un skillcap élevé pas comme Nemesis actuellement.

:d) Arrête avec ton skillcap :rire: T'es de ceux qui disent que Thor est un god avec un haut skillcap :peur: (ah nan t'es le seul pardonne-moi). C'est bien de ramener ta fraise un peu partout, mais t'es pas le boss de SMITE et écoute un peu les arguments des autres.

Némésis n'a rien de pété, surtout depuis le nerf. Le double dash ? Me fais pas rire, plus d'un god a réussi à se barrer que j'ai mon double dash ou pas, il y a des gods qui sont bien plus dégueux qu'un nem. Vous whinez car vous vous faites tunnel par un dieu donc vous ne connaissez rien. Moi perso', nerf ou pas, elle me va comme un gant :ok: Elle a un early très compliqué qui fait que la partie peut vite se transformer en cauchemar, vous la trouvez OP juste pour sa mobilité et ses dégâts d'assa... :rire: Un némésis qui se fait brain est mort, elle a très peu de sustain si tu joues full dmg ou autres... Tu brain son combo et adieu némésis...

Cette mauvaise foi sur ce forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment