vsWorld0fCOD : Oui c'est vrai, en terme de resistance pure elle est en dessous des autres warriors, même si sincerement elle s'en fout vu son kit.
Mais oui j'avoue que là dessus je me suis un poil emballé.
aokuang : Toi par contre t'es le roi de la mauvaise foi.
Le double dash je veux bien que ce soit moins bien qu'un saut dans certaines situation (s'échapper par dessus un mur ou sortir de l'ulti d'Odin par exemple) mais merde, tu vas pas me dire que ce n'est pas hyper fort comme outil.
Ca couplé à son slow immonde (50%), impossible de lui échapper. Ah mais c'est vrai, tu le trouves mauvais ce slow... Sans dec' on ne doit pas jouer au même jeu.
C'est pas parce qu'Hercules peut ramener quelqu'un que le slow de Nemesis en devient mauvais, faut voir le skillset dans sa globalité pour savoir si c'est fort ou pas.
Quant au shield totalement fumé, c'est tres facile de dire "ne balancez pas votre burst dessus olol" sauf que Nemesis peut le balancer en reaction tres facilement et que même si ce n'est pas le cas ça lui permet dans le pire des cas de temporiser et de se sortir de bien des situations tres facilement.
Alors ouais on peut la hard CC malgré tout, super, comme si la pauvre était la seule à pouvoir se faire CC. La différence c'est qu'elle elle est invincible pendant ce temps et qu'apres elle aura tout le loisir de se barrer tranquillou avec le double dash.
L'ultime est aussi bien loin d'etre rdicule, c'est une exellente arme de 1v1.
Bref je le redis, pour moi le nerf est largement mérité, point.