SpiderSperm : Jesus je pense qu'il n'en aurait rien eu à foutre du sort de Smite, de Vulcan et de ses buffs.
Plus serieusement, tu n'es pas du même avis que moi et c'est ton droit (même si tu le montres d'une bien étrange façon) mais là tu déformes mes propos.
J'ai dis qu'il pourrait devenir OP à force de le buff de partout à chaque patch, je ne dis donc pas carte sur table "Vulcan est OP".
Et quand je dis que je le trouvais super c'est que je le trouvais déja plaisant et tres loin d'etre useless.
Je trouve donc que Vulcan était déja tout à fait jouable depuis la bombe de magma, certes il avait vraiment le cul entre 2 chaises, entre tank et mage.
Mais en jouant pur mage, il faisait déja des dégats énorme sur une game (quasi toujours en tête dans les dégats infligés aux joueurs).
Ensuite changement de passif, d'ultime et des stats de base. Des changemnts exellents qui ont fait de lui un véritable mage, moi je le vois déja suffisament bon à ce moment là.
A la limite on pouvait se plaindre que les tourelles se faisaient péter trop vite même si je voyais ça comme le prix à payer pour les changements apportés, et puis bien utilisées y avait toujours moyen d'en tirer quelque chose malgré tout.
Pour le reste, les buffs ne me semblent pas necessaire, ça n'en fait pas un perso forcement OP, mais ca reste de tres bons buffs.
En plus je dis tout ça en tant que joueur du perso, pas du tout pour m'en plaindre donc réfléchis 2 minutes avant de beugler. Et si tu as un autre point de vue, tu peux le donner normalement, ce sera bien plus interessant à lire.