CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFOS] Prochain patch, dieu

MouetteMalefik
MouetteMalefik
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:48:59

On comprend pourquoi ils savent pas balance leur jeu de merde :noel:

Si ils pensent que Zeus est hard, on est mal barrés pour avoir un truc équilibré :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:51:35

+1 Mouette :rire:

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
20 décembre 2013 à 20:24:29

Houla les buffs de Vulcan : http://www.reddit.com/r/smite/comments/1tbstl/december_20_2013_minor_bug_fixes_and_vulcan/

J'adore le perso mais là ça fait peut etre un peu beaucoup, il était déja super depuis le dernier patch (et même avant, depuis la bombe de magma).
A force de le buff dans tous les sens il va finir completement fumé ce perso x)
Enfin bon, d'un autre coté je ne vais pas cracher dessus non plus :p)

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
21 décembre 2013 à 09:42:17

Zeus est bien hard face au nouveau vulcan qui se prend un buff, tsssssss.
Je vous parie qu'un jour un dieu sortira avec un ulti +150%.

SpiderSperm
SpiderSperm
Niveau 5
21 décembre 2013 à 15:53:35

Nan mais la grosse blague la !

Commence meme pas a parler de Vulcan fumé, nan mais j'y crois pas...

Tu trouvais Vulcan "super" meme au patch de la bomb magma ?

God damn heureusement que Jesus est mort pour ne pas entendre ca.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:55:26

La il est bien :noel:

Plus besoin de buff ou nerf :noel:

Bon alors y'a eu une fuite sur reddit avec le flair geb mais en faites c'était un fake :noel:

Après Geb, on verra Nemesis :noel: surement un assassin :noel:
pour la suite je pris pour un dieu hindou :ange:

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
21 décembre 2013 à 20:10:53

SpiderSperm : Jesus je pense qu'il n'en aurait rien eu à foutre du sort de Smite, de Vulcan et de ses buffs.
Plus serieusement, tu n'es pas du même avis que moi et c'est ton droit (même si tu le montres d'une bien étrange façon) mais là tu déformes mes propos.
J'ai dis qu'il pourrait devenir OP à force de le buff de partout à chaque patch, je ne dis donc pas carte sur table "Vulcan est OP".
Et quand je dis que je le trouvais super c'est que je le trouvais déja plaisant et tres loin d'etre useless.

Je trouve donc que Vulcan était déja tout à fait jouable depuis la bombe de magma, certes il avait vraiment le cul entre 2 chaises, entre tank et mage.
Mais en jouant pur mage, il faisait déja des dégats énorme sur une game (quasi toujours en tête dans les dégats infligés aux joueurs).

Ensuite changement de passif, d'ultime et des stats de base. Des changemnts exellents qui ont fait de lui un véritable mage, moi je le vois déja suffisament bon à ce moment là.
A la limite on pouvait se plaindre que les tourelles se faisaient péter trop vite même si je voyais ça comme le prix à payer pour les changements apportés, et puis bien utilisées y avait toujours moyen d'en tirer quelque chose malgré tout.
Pour le reste, les buffs ne me semblent pas necessaire, ça n'en fait pas un perso forcement OP, mais ca reste de tres bons buffs.

En plus je dis tout ça en tant que joueur du perso, pas du tout pour m'en plaindre donc réfléchis 2 minutes avant de beugler. Et si tu as un autre point de vue, tu peux le donner normalement, ce sera bien plus interessant à lire.

SpiderSperm
SpiderSperm
Niveau 5
21 décembre 2013 à 23:27:27

Je donne mon point de vue comme bon me semble, pas besoin d'afficher une neutralité particulière on fait pas du politiquement correct la.

Je parle en tant que joueur de Vulcan également et j'ai eu pas mal d'idée a propos de son Patch appelé le rework, de bonnes idées d’après moi mais Hirez n'a apporté que cette bombe ridicule, trop lente a mon gout et qui ne fait qu'accroitre la molesse et le statique de son gameplay.

Son nouveau passif et son nouvel ulti sont évidemment meilleur, mais encore une fois, il n'a rien de propre a Vulcan, c'est un simple AoE qui certe fait potentiellement enormement de dégat mais qui n'a aucune synergie avec ses autres habilités.

D'ailleurs il n't a aucune synergie entre toutes ses habilités, j'ai l'impression que ses skills sont un melange tout a fait random et qui donc n'ont aucun points communs.

Pour faire court, Vulcan restera a chier tant que ses habilités n'auront pas un minimum de relation entre elles.

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
22 décembre 2013 à 00:02:42

C'est pas histoire d'etre politiquement correct mais un minimum respectueux, c'est pas parce que tu es derriere ton PC que ça t'autorise à prendre les gens pour des cons.

Concernant la bombe de magma, encore heureux qu'elle ne soit pas plus rapide, elle a une bonne zone d'effet, fait de bons dommages, et provoque un knock up (+ stun histoire de pouvoir perturber certains sorts adverses).
Et puis comment on peut dire qu'elle n'a fait qu'accroitre la molesse de son gameplaye quand celui-ci se résumait à poser des tourelles.
Je trouve au contraire qu'elle apporte un peu de dynamisme et de fun.
Bon apres on peut préférer un gameplay basé sur les tourelles, question de gout, mais c'est ce cas de figure qui est le plus statique.

Pour ce qui est de la synergie entre ses compétences, c'est vrai qu'il y a mieux, ceci dit le passif se couple bien avec la tourelle puisque ça permet de garder sa cible plus longtemps dans son champ d'action, son backfire synergise aussi avec la tourelle d'ailleurs.
Est-ce que son ultime a besoin d'une synergie avec ses autres sorts ? Ce serait bien trop fort je pense, c'est pour ça qu'il faut une synergie d'équipe aussi pour compenser.

Enfin bref, moi je trouve que c'est un tres bon perso de teamfight.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 décembre 2013 à 12:35:52

Pause hivernale donc pas de patch avant la rentrée :noel:

Y'a des rumeurs qui disent que le prochain remodel concernerait ao :noel:

Sinon deux petites anecdotes:
-un fake flair de geb est dispo sur reddit http://1dut.com/wp-content/uploads/2012/09/Creative-earth-magma-fire-water-and-iron-Golem-artworks-and-wallpapers-1dut.com-12.jpg

-Le panthéon roman est le seul a avoir un dieu pour chaque classe :noel: Warrior:Hercules Mage:Vulcan, Guardian:Bacchus Hunter:Cupid et Assassin:Mercury :noel:

Shamrasa
Shamrasa
Niveau 4
22 décembre 2013 à 16:00:17

Ouais enfin vive le panthéon romain :p je comprend même pas pourquoi ils l'ont implanter, c'est le même que celui des grec.
J'aurais préférer voir un autre panthéon en décalage complet comme le mésopotamien. ( Petit fan de l'épopée de gilgamesh )

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
22 décembre 2013 à 22:52:07

http://www.reddit.com/r/Smite/comments/1tgoy2/erez_spoils_dec_22_my_bday_d/

fulldemoniak62
fulldemoniak62
Niveau 6
28 décembre 2013 à 14:43:20

Pas de news ? :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:30:53

Non hirez fais aussi la pause hivernale, le prochain patch c'est pour le 8 janvier avec geb ce qu'on sait il ressemble a un golem, il a un skill appelé "shockwave" mais c'est pas un skill de zone et c'est un tank :noel:

Y'a même pas eu de spoils ce week end. :(

Après on aura droit à nemesis surement une guerrière si on base sur cette phrase "Plus on lui fait de dégats, plus elle vous en fera" :(

Et HirezTodd a confirmé que y'aurai un nouveau dieu hindou en 2014 :( reste just une date, se serait cool que le dernier dieu de la beta soit hindou.

guirssane
guirssane
Niveau 10
30 décembre 2013 à 04:16:08

Je le sens bien Geb, ça manque cruellement de tank

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
30 décembre 2013 à 08:57:48

http://www.reddit.com/r/Smite/comments/1tzpbm/december_30_2013_hot_fix_version_011889/

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:22:37

http://www.reddit.com/r/Smite/comments/1ub2vf/january_3_2014_fixes/

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:11:31

Tiens leaks d'un skin en développement :noel:

http://imgur.com/1uP0qJE

+ confirmation de nouveaux dieux hindous cette année

http://www.reddit.com/r/Smite/comments/1tdwlf/your_burning_questions_answered_mostly/ :fete:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:36:15

Super un moins entre chaac et geb :hum:

A ce ryhtme la nemesis sera le dernier dieu de la beta :(

http://www.reddit.com/r/Smite/comments/1ue1jb/erez_spoils_04012014/

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:57:39

http://i.imgur.com/33CGe3R.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment