La seule chose qui me laisse perplexe est la reduction de cooldown a 80% sur l'ulti si il recupers le dart.
Dans un sens ca parrait rien vu que l'ennemie risque d'embarquer le dart loin, dans un autre, ca peut vite devenir effroyable.
A voirs comment sa ce goupille, de toute maniere l'optitude d'un dieu lui viens a 80% de sa nouveautée au début, car personne ne sais vraiment comment le counter, ou les caractéristiques de ses sorts (puissance - portée - effets) ect..
Apres, ca reste un ADC, en somme c'est facilement démontable si y'a un bon travail d'équipe. Contrairement aux assassins, il a ni furtivitée, ni dash, ni TP, et contrairement aux ranged carry comme Xba, il a pas de dash de fuite/ attaque.
Donc un ptit focus et l'homme mouche mordra la poussiere (tout cela bien entendu dans le cadre ou vos coéquipiés et vous même n'êtes pas des tanches.)
Non pour moi il a l'air correcte, et bof je sais pas, son gameplay m'attire pas des masses, il fait tres "classique" comparé a Sun wukong juste avant qui avais de l'innovation avec ses 72 transformations (compétence d'ailleurs qui le rends si polyvalent et fun ^^).