CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFOS] Prochain patch, dieu

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
11 avril 2013 à 08:04:12

Et le up d'Aphrodite c'est pour quand? Car j'aime bien le gameplay, mais honnêtement, en end game, elle est plus viable... une dps en moins en gros.
Pas pour rien que je la vois jamais en game. Les joueurs préfèrent une Hell pour les soigner un peu et avoir un gros dps plutôt qu'une aphro.

Le perso est pas mauvais, mais il demande de jouer ultra bien en équipe, avec un super carry, et c'est très risqué. Tu take un hell, ou un ares, tout le monde est content...

dantecrasch
dantecrasch
Niveau 2
11 avril 2013 à 11:13:14

Aphrodite ne va pas etre up à chaque patch, elle a déja eut un up de ces oiseaux il y a deux semaines...
Apres je suis pas d'accord avec toi pour la fin de game, avec son ulti qui protege un pote, sa capacité de régene hallucinante,son stun et son push si tu la joues bien la fight c'est gagné.
C'est juste une histoire de compos de team, de gameplay. Le perso est déja bien equilibré.

Pour ce qui est de baka, il est déja assez fort que pour lui donner encore un up. Faut des fois se remettre un peu en question les gars et se demander si vous jouez bien le personnage car demander des ups toutes les semaines car vous ne savez pas c'est un peu abusé!

Arachne tout le monde est d'accord qu'en début elle est baleze mais qu'en fin de game, elle est moins puissante donc son up est justifié (je ne la joue jamais donc je reste objectif)
Neith la nouvelle maniere de jump est similaire aux autres classes comme baka ou anhur, elle pourra sauter à travers les murs mais le style de jeu de son jump va etre spéciale, j'attends encore de voir..
Par contre le up de kali, je comprends pas... Elle faisait deja assez mal que pour augmenter son ulti et son leach vie.

Attendez vous à voir dans chaque game de l'arachnee, kali.

Merci à ceux qui ont donnés des informations utiles au topic (je parle de Elrow, patokaa etc..)

NB:Je rappel aussi pour ceux qui arrete pas de se disputer que c'est mieux de parler poliment et d'accepter les critiques de certains sans avoir un comportement vindicatif!

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:17:26

Dantecrash: dans ce cas tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi baka n'est jamais joué en ranked :)

Bon courage pour la dissertation

dantecrasch
dantecrasch
Niveau 2
11 avril 2013 à 11:43:35

Qu'est ce que tu veux que je te réponde?
Poses moi de vrai questions et non des questions métaphysiques!

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:46:19

Ben explique moi pourquoi bakasura n'est pas joué en ranked?

Ils ont même pas prit la peine de fixer le bug sur le heal du 2 qui marche 2 fois sur 3 :rire:

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
11 avril 2013 à 11:50:14

Yop ici. Une personne pourrais m'expliquer les up sur arachnée. J'ai compris l'histoir de ses oeufs mais la suite je peche un peu a comprendre. Merci d'avance ^^

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
11 avril 2013 à 11:51:20

pour une fois que j'suis d'accord avec warrior4.. :o

baka n'est pas viable en ranked, EEkoz prend même la peine d'expliquer pourquoi :

">when every professional player agrees that baka is trash, on stream

when baka never sees play in tournaments
when baka has a terrible win rate in normal level play
when baka is an infrequent sight in normal level play
when non-baka players tend to consistently agree he is extremely underwhelming
when baka's main damage output window can be shut down with insane ease in 1v1 situations (though he is an assassin)
when one of baka's skills cannot be used without the presence of minions

then there is a clear and present issue with him.

it's not just because i play him that i want him fixed. i want him fixed because he's trash.

i love baka, but i would never, EVER play him if i went into a tournament."

Le problème souvent cité est l'inutilité de l'ulti sans la présence de minions mais c'est pas que ça.

:d) http://forum.hirezstudios.com/phpbb/viewtopic.php?f=249&t=107268&st=0&sk=t&sd=a

Autre commentaire : "Honestly, I think he needs his ult tweaked. His damage is fine. His 1-3 abilities seem to be very well done.

His ultimate though seems like it is a big siren screaming CC me. Same thing happened to Artemis and other characters before they added immunity to cc while ulting. It has taken me a while to become effective with baka and I can dominate the early game if people make mistakes. If the other team smartens up and switches to me when I ult during team fights and hit me with a cc it is usually gg if my team cant carry. Why I think the fix should be focused on his ultimate giving him cc immunity."

:d) http://forum.hirezstudios.com/phpbb/viewtopic.php?f=334&t=98816&st=0&sk=t&sd=a&start=190

mais bon j'serais ravis d'écouter tes arguments :)

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:55:04

merci lejuifdubled, mais apparement non c'est forcément de ma faute si baka n'est jamais joué en ranked :hum:

Pourquoi fais je de la merde? a cause de moi bakasura n'est pas représenté en ranked :snif2:

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
11 avril 2013 à 12:44:40

La Tier List :

:d) http://www.reddit.com/r/Smite/comments/1c37nc/smite_competitive_tier_list/

Baka est clairement en bas de l'échelle, je crois que j'ai épuisé tous les arguments là :ok:

dantecrasch
dantecrasch
Niveau 2
11 avril 2013 à 13:00:45

OHH!!! regardez ça le blind machin faits son caliméro!!!
J'ai dit quelque chose sur toi? Mec tu fais que te victimiser avec des phrases du genre: "C'est forcément de ma faute si baka n'est jamais joué en ranked"; J'ai dit quelque chose par rapport à ça, que c'etait de ta faute?
Alors sois un homme et arrete de faire ta gonzesse en insinuant des propos qu'on a jamais dit sur toi!

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
11 avril 2013 à 13:06:45

Deciver89
Posté le 11 avril 2013 à 11:50:14
Yop ici. Une personne pourrais m'expliquer les up sur arachnée. J'ai compris l'histoir de ses oeufs mais la suite je peche un peu a comprendre. Merci d'avance ^^

Alors gros UP sur sa toile.
pour pallier au gros up qu'elle prend la taille de la toile a été néanmoins réduite un tout petit peu et la durée de vie de cette dernière a été diminué de 2s

elle peut désormais cripple, du coup tu peux plus t'échapper maintenant, fini les dash de cupid/agni dessus, et les jumps :(
et la toile se déploie plus vite sur le sol :ok:
la toile

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
11 avril 2013 à 13:44:21

Merci beaucoup :).

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
11 avril 2013 à 14:47:08

Oh my gad ce up de Kali monstrueux ! :rire:

Je ressors d'une arena j'ai pris Kali, le first d'en face était une Kali et moi aussi, et le type à la fin qui me fait j'étais afk la moitié du match au téléphone avec son ratio de 18-2

merci Hi Rez :rire:

Kali = le nouveau Loki :rire:

Elrow
Elrow
Niveau 7
11 avril 2013 à 14:55:52

Hello les gens j'ai de l'actualité pour vous, je vous décrit pas ce qu'il y a dedans j'ai la flemme de tout écrire sur mon phone vous venez par vous même Enjoy !! http://www.reddit.com/r/Smite/comments/1c4kqp/11th_april_datamining_fenrir_confirmed_nezha/

neceron
neceron
Niveau 7
11 avril 2013 à 15:12:05

Fenrir arrive bientôt ! :bave: J'ai hâte de voir comment sera son design et ses skills.

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
11 avril 2013 à 15:28:19

elrow
Posté le 11 avril 2013 à 14:55:52
Hello les gens j'ai de l'actualité pour vous, je vous décrit pas ce qu'il y a dedans j'ai la flemme de tout écrire sur mon phone vous venez par vous même Enjoy !! http://www.reddit.com/r/Smite/comments/1c4kqp/11th_april_datamining_fenrir_confirmed_nezha/

merci elrow :bave:

Fenrir :bave:

Ce sera un bruiser ? :(

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
11 avril 2013 à 15:30:43

Ce prochain patch va trop me plaire Nezha et Fenrir vont trop me plaire je pense :)

Lol la mécaniques des lotus qui pop à la mort, ça fait penser aux weaves de Neith

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
11 avril 2013 à 15:32:12

http://hydra-images.cursecdn.com/smite.gamepedia.com/f/f6/Naughtynurse.png :rire: :rire: :rire:

:bave:

neceron
neceron
Niveau 7
11 avril 2013 à 15:38:17

Pas mal de personnes parlent d'un Fenrir bruiser, mais on n'a que des rumeurs pour le moment rien de plus.
Par contre pour Nezha, j'espère que la réincarnation renverra Nezha à la base parce que si il peut repope à l'endroit où il est mort ce sera le roi du tower dive.

Garamas
Garamas
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:14:59

Fenrir et Ne Zha sortiront en même temps la même semaine ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment