CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFOS] Prochain patch, dieu

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:26:34

Moi j'regarde PonPon jouer à Pokémon Emeraude http://fr.twitch.tv/smitepro :noel:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:40:10

Toujours aussi efficaces Hi rez, j'ai fait une longue pause (encore) et toujours pas capables de sortir un patch en moins de dix heures :(

Autant dire que j'vais faire une game, retomber avec des gros connards de try hard qui se croient trop forts et qui vont me rager dessus, et refaire une pause :rire:

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:08:07

ya beaucoup de connards dans Smite qui pètent plus haut que leur cul (comme anciennement Lebutcher qui a leave ce forum pour le plus grand bien de tous), il suffit d'les ignorer :ok:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:15:48

Tu peux pas les ignorer, car dans tous les cas, ça finit en rage report, et tu finis banni à cause des rageux, donc je préfère faire une game ULTRA casual tout les 25 du mois que jouer souvent à ce jeu

Dommage, j'aimais bien SMITE, mais c'est devenu un repaire d'enculés

Et je déteste la nouvelle jungle, vraiment

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:22:35

Non crois moi t'es pas banni pour avoir des mauvaises games les matchs sont revus par des admins qui décident ou nom du ban, un mec avec un score merdique (tant que ça reste pas intentionnel) sera pas banni tandis qu'un mec avec un bon score mais qui insulte tout le monde de "fucking noobs", lui sera ban.

C'est dommage que tu stop Smite est vraiment devenu bien, et moi aussi je Détestais mais vraiment à mort la nouvelle jungle, mais au final on s'habitue et elle est plutôt pas mal, si bien que j'aimerai pas revenir à l'ancienne, où les couloirs étaient supers étroits où c'était un bordel en teamfight.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:42:17

:( à voir, j'vais essayer de me replonger un peu dedans

Mais je crains les parties raping time et les mecs qui insultent ou bien qui te descendent :hum:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:42:56

en tout cas merci, jvais voir ça

Ce serait con de laisser tomber ce bon jeu pour une (grosse) paire de try hard

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:24:20

j'avoue même dans dans toute cette merde et ce florilège de connards ya aussi des mecs cool :oui:

ça redonne espoir :noel:

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:24:38

mais même*

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:47:59

Les serveurs sont up

Plus qu'as attendre le datamining :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:49:27

Puis le vdd de mon vdd

je te conseille de faire une pause de six mois encore pour reprendre plus tard comme ça t'auras plein de nouveau dieu et peut-être une refonte de dominiation ou assault :noel:

typhon69
typhon69
Niveau 7
24 juillet 2013 à 19:52:18

Y'a des cons partout et ce jeu n'est malheureusement pas une exception entre ceux qui ragequit ks insulte ou se croient meilleurs que le 1er top elo :/
Mais y'a aussi plein de gens cool avec qui faire une partie même perdue est sympa si il y'a un bon teamplay jmen fous au final.
Pis sa arrive a tout le monde de péter son câble un jour j'en connais quelque chose mais smite reste quand même un excellent jeu quand on peut jouer ... I hate this fcking update :p

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:02:30

http://www.reddit.com/r/Smite/comments/1iyrs3/erez_is_giving_out_a_bunch_of_info_ama_at_the/

Manticore quasi confirmé pour faire son come back la question de savoir si elle sera jouable :noel:

Ils ont pensé a un mode Capture the flag :noel:

Il y'aura un trailer en image de synthèse a l'instar des grands MOBA comme Lol et Dota2 :noel:

La beta se finira pas a 40 dieux :noel: donc tyr ne sera pas le dernier dieu :noel:

Une question le dieu préféré d'erez est FSM mais qui est il(elle)? :noel:

typhon69
typhon69
Niveau 7
24 juillet 2013 à 20:32:56

Bon bah voila à peine les serveurs UP déja un bug suremment du à l'update...

Je go pour faire une conquest bon un enf**ré instalock chang'e bon je le comprend c'est pas la question donc je prend neith pars a droite et a peine au niveau 5 boum plus aucune connexion avec le serveur j'essaie de me reco et la WTF je suis dans le lobby et je vois les mec parler pendant la game... donc bon je leur ai dit que je pouvais plus les rejoindre j'ai ressayer 4 fois HiRez vous foutez quoi serieux ?

raitoni
raitoni
Niveau 3
24 juillet 2013 à 20:50:30

Content de savoir que le jeu bug pas que chez moi. <_<

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:51:19

Zabi arrête d'abuser des smileys noëls please :peur:

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:52:11

Sinon j'espère qu'il y aura une putain de com et un plan marketing du tonnere pour la sortie officielle, un trailer digne d'un made in square enix :bave:

Tetryx
Tetryx
Niveau 6
24 juillet 2013 à 21:54:40

Ils ont prévus un gros truc pour la Gamescom visiblement.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:12:01

Ah autre new intéressant erez dit qu'il y'aura des new panthéons le panthéon japonais a été pris en exemple :noel:

Tous les panthéons actuels vont continuer a s'agrandir ( donc sa signifie que les dieux hindous n'ont pas était abandonné :noel: cela fais quand même un an qu'on en a pas eu :neol

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
24 juillet 2013 à 22:18:56

Elle est op la Chang'e :

-Son 1donne de la protec + fais mal + low cd.
-Son 2 c'est aegis avec 25% de move speed via le passif.
-Son 3 c'est du soin de zone, ok, mais 50% de heal en moins chez l'ennemi. Mieux que Hel en soin, en dégat, utilité..
Son 4, bah c'est juste un truc surpuissant qui peut stun 6secondes. Quand vous le prennez full vous le sentez :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment