CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFOS] Prochain patch, dieu

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:38:58

Y'en a déjà pleins de demi-dieu ou de "divinités" au sens large !

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:40:39

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guan_Yu

Guan Yu (160 - 219), ou Kouan Yu (EFEO ; traditionnel : 關羽, simplifié : 关羽), qui avait pris comme prénom usuel Yunchang1 (traditionnel : 雲長, simplifié : 云长), était un général chinois de la fin de la dynastie Han et du début de la période des Trois Royaumes.

Elrow
Elrow
Niveau 7
10 juin 2013 à 19:09:58

Ça faisait un bail mais bon, une petite actu pour faire plaisir :http://www.youtube.com/watch?v=qnLXzxbyVbA

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
10 juin 2013 à 19:48:19

Merci :)

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
18 juin 2013 à 11:51:48

Des infos en se qui concerne se mercredi ^^?

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
18 juin 2013 à 12:11:13

C'est sûr que le prochain patch est pour demain ?

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
18 juin 2013 à 12:20:44

Ben je ne sais pas c'est pour sa que je up se topic pour eclairer ma lanterne ^^

Elrow
Elrow
Niveau 7
18 juin 2013 à 13:21:19

D'après ce qu'a écrit Erez sur le chat hier, il va y avoir un nouveau gamemode, le dieu de cette semaine est Hun-Batz le "remplaçant" il de Wukong. On saura aussi si soit le bumbas mask dégage, reste, ou sera modifié. Pour ma part je suis pour qu'il soit supprimé du jeu.

Sinon bah on en saura plus ce soir je vous tient au courant.

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:25:10

Oh non j'espère qu'ils vont pas le supprimer :hap:

Je m'amusais bien en jungler moi :hap:

le nouveau dieu c'est Hun-Batz ? c'est pas chronos ?

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
18 juin 2013 à 13:39:21

Grâce à ce mask jungler devient interessant.
En fait, je pense qu'ils pourraient le retirer et intégrer directement un % d'exp lorsqu'on last hit un camp, juste histoire de voir.

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:34:51

Ok mercie elrow ;)

typhon69
typhon69
Niveau 7
18 juin 2013 à 15:19:40

Pareil j'espere qu'il sera supprimer c'est vraiment lourd de solo lane pis d'un seul coup de se retrouver 1V3 je veux bien play safe mais si c'est direct sous la tour on peut pas faire grand chose ou qu'il resorte des item pour solo :/

Un nouveau game mode sympa :) j'espere aussi qu'il permette le switch avec les alliés en assaut car dès fois y'a des dieux qu'on n'aime pas vraiment jouer.

C'est à quelle heure le live ?

Elrow
Elrow
Niveau 7
18 juin 2013 à 17:19:36

Le live :d) ça dépend de bart comme d'hab ^^ mais il joue jusqu'a 22h donc il balance les infos vers 22

Le bumba's mask :d) est bien d'un coté ok la jungle revit mais le gameplay est mort. Les joueurs n'osent pas pusher tout le monde joue passif si tu commences à jouer agressif contre le solo lane t'es quasi sur que le jungler débarque dans la minute qui suit.Je trouve donc cette nouvelle META très ennuyante.
Etant donné aussi que tout ce jouait déjà dans la jungle avant là c'est devenu pire.

Je tiens aussi à dire que aujourd'hui il y a eue une grosse vague de bannissement et malheureusement c'est les dataminer qui l'ont subie. Pour ceux qui ne le savent pas les dataminer c'est ceux qui fouillent les fichiers data du jeu, ceux qui balance les exclu du genre, les skins gold ou les ability du prochain dieu. hirez à donc décider de frapper fort et donc de ne pas ban leur compte mais leur adresse IP, ainsi ils ne peuvent plus créer de compte. Je trouve cette réaction de la part d'Hi-rez très très décevante. De ban des personnes qui font vivre la communauté.. pour plus d'infos c'est ici que ça se passe http://redd.it/1gkr2s.

Hs :d) Je tiens aussi à dire que Mattypocket à été viré de chez ROOT, pour plus d'info c'est pareil c'est ici http://redd.it/1gjt87 . C'est aussi une chose qui est dommage car dès que ROOT ne finissent pas 1er d'un tournoi, il y a obligatoirement la semaine suivante des changement de team, c'est plus du jeu, c'est du business(1000$/victoire).

typhon69
typhon69
Niveau 7
18 juin 2013 à 17:28:06

D'accord merci.

C'est clair que la jungle sa tue le monde conquest dès qu'une lane est un peu en difficulté boum le jungler avec souvent un ou deux autres gugus :/

c'est vrai que ça crains un peu de la part d'hirez de les ban pour ça c'est bien d'avoir des info comme celle qu'ils nous fournissaient mais bon à la limite les IP si elles sont pas fixe chez leur opérateurs facile de changer en rebootant la box ^^

Dommage pour matty car il es bon je regarde de temps en temps ses lives... j'espere qu'il continuera sur twitch.

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:39:06

Ban leur IP ça revient à ban leur compte + tous les autres comptes + incapacité à en créer d'autres :rire:

Je pensai pas qu'un fournisseur d'un service de jeux en ligne (MMOs, FPS, mobas..) été capable de faire ça, Hi Rez est bien la première entreprise que j'vois faire ça.

Si le datamining était interdit pourquoi ne pas l'avoir écrit dans le contrat ? OK c'est du gros spoil mais en même temps c'est la faute à Hi Rez de laisser des fichiers temporaires à chaque patch dans les dossiers du jeu.

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:41:52

c'est du putain de vol n'empêche on devrait être remboursé en cas de ban.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:59:23

Asterix l'informaticien... :ouch:

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:11:52

Mais j'vois pas pourquoi ils se plaignent, ils ont juste à passer par un proxy ou un serveur VPN payant et le tour est joué.

typhon69
typhon69
Niveau 7
18 juin 2013 à 18:22:39

Euh ouais jouer depuis une conexion vpn vla les lags que tu dois te tapper

Elrow
Elrow
Niveau 7
18 juin 2013 à 18:54:11

"Players also had to be above level 10 in the game." Ca me rend fou, demander l'avis aux levels 10-25 ..;

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment