Bon j'ai tout lu, première fois que j'suis aussi satisfais d'un patch note, je m'explique.
Ce patch est très cohérent.
Apollo prends un léger up sur son 3, c'est léger mais je pense que la stratégie d'Hi Rez et de le up petit à petit au fil des semaines pour voir son évolution au lieu de lui donner un gros UP d'un coup.
Réduction du temps d'apparition du dragon pour Ao Kuang, c'est très bien, actuellement on peut aisément l'éviter ce dragon, sans parler du fait que Ao fait un bruit quand il active son ulti ce qui laisse potentiellement le temps à l'ennemi d'activer une Aegis.
Up du passif de Bakasura, c'est léger mais sur la bonne voie, je pense toujours que ce dieu a des problèmes de mécaniques de gameplay.
Kali, remaniement, Hi Rez a déliré pendant une semaine en rendant Kali OP, roll back pour elle, faut dire faire 5 custom d'affilé et voir des kali mid nobrain spam ulti ça devient vite gonflant..
Le up de ce dieu de la semaine dernière a été trop impulsif et important.
Et le meilleur 
La réduction de la range de l'ulti de Freya, ça reste encore léger comme nerf, mais elle est sur la bonne voie du nerf 
Manque plus qu'à réduire les dégâts et on est bon.
Très bon patch, et Nezha a l'air fun à jouer
WTF qu'ont fumés les développeurs pour l'ulti ?
c'est quoi cet ulti en mode Sangoku super sayen 4 ?
On dirait les combos à faire dans les jeux DBZ sur consoles pour déclencher les attaques ultimes style Genkidama