CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

e-sport , ranked ?!

luluorban
luluorban
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:53:31

D'apres vous est-ce q

luluorban
luluorban
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:54:20

Fail ! Est ce quil aura des ranked ?!

Mais aussi pensez vous q

luluorban
luluorban
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:55:08

Que le jeu puisse evolue en esport ?? ( compliquer mon iphone ce soir xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 23:57:22

Pour qu'il évolue dans l'E-sport, il faut déjà que le jeu devienne assez populaire.

Je pense que ce sera le cas mais on ne sait jamais, si le jeu est mal gérer (ce que je n'espère pas) on ne le verra jamais dans l'E-sport :(

Mais bon, l'avenir nous le dira :noel:

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:57:23

Ca a déja été dis :)

Flemme de réexpliquer mais certains pensent que oui d'autres que non, va voir le sujet "Smite ou Dota2" tu verras :)

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:08:26

Bon le jeu aura des ranked, mais au niveau E-sport tout dépendra des développeurs, de la communauté et du milieux de l'E-sport. On peut donc pas se prononcer pour le moment.

luluorban
luluorban
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:15:24

Je viens d'aller lire le posre dota2 vs smite et effectivement il parle de ca ^^

Moi perso je pense que le jeu peux avoir un avenir prometteur a condition que les dev face un equilibrage general car pour l'instant presque tout les champ sont cheat xertain plus que d'autre ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 00:20:26

Si ils sont tous cheat, le jeu est donc équilibrés :)

Je trouve que c'est pas plus mal, si tu gères tu peux mieux carry ta team vu que tu as le pouvoir de retourner la game.

Ça reste un jeu d'équipe mais un seul joueur peut mieux carry que dans Lol par exemple :oui:

luluorban
luluorban
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:27:24

Oui et non

Je suis d'accord que dis comme ca , ca semble equilibrer mais j'ai envie de te dire si tu te fais choper par derriere et que tu meurs avant meme de pouvoir te retourner et essayer de te defendre tu te rend bien compte qu'il y a un probleme quelque part et voila ou je veux en venir !

Parce un ymir 3000hp qui tank comme un porc mais qui peu te tue en fesant 1+4 ... Alors que toi meme tu peux avoir 2k5-7 d'hp , tu voie bien qu'un truc cloche

ValkyLoL
ValkyLoL
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:51:42

Ymir fait genre 900 dégats avec son ultime, et encore il faut rester dedans

luluorban
luluorban
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:57:35

En equipement conseiller oui mais en stuff sois meme .. Ces autre chose full tank ap et ces ratio ap sont bien fat et il met facile du 1500-700 si il a un build tanky ap

Tirthother76
Tirthother76
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:07:21

Au lvl5, c'est un ultime à -1200 avec un joli ratio de 2 derrière.

Forcément, rien qu'avec 200 de puissance magique, ça dépasse les - 1500. Mais le problème c'est pas les dégâts, c'est juste que son ultime s'active trop vite ( vu les dégâts, ça devrait être un sort plus long à canaliser qui demande un jeu d'équipe afin de faire en sorte que les ennemis restent dedans ). Peut-être augmenter d'une seconde le temps de canalisation pour résoudre le problème.

Noobzor-3000
Noobzor-3000
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:25:30

L'espost a mon avis c'est pas qu'une question de popularité. En l'occurrence je trouve le jeu beaucoup trop casus pour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 02:06:32

Dans ce cas Lol n'a rien à faire dans l'esport.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 juin 2012 à 03:54:54

Tout est dit.

mosaiquepr0n
mosaiquepr0n
Niveau 4
28 juin 2012 à 04:44:57

Personnellement je n'espère pas! J'aimerai vraiment que ce jeu reste avant tout fun a jouer donc aurevoir tout les rageux où l'on a l'impression qui vont se suicider dès qu'ils ont perdu une partie!

Sérieusement je ne pense pas que SMITE se dirige par la. Par exemple les dev's ont tout fait pour que les parties durent moins longtemps que sur DOTA ou LoL (d’où la puissance des ultime par exemple!) pour ceux qui ne le savent pas, moins on détruit de tour plus le minotaure est faible ça engage donc a faire durer la partie moins longtemps.

Bref, laissons la communauté de trou du cul élitiste (je généralise, il y a bien évidemment de bonne personne aussi) sur LoL/DOTA et créons une nouvelle communauté qui est la pour s'amuser.

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
28 juin 2012 à 07:27:28

Faire de l'Esport ne signifie pas forcément une communauté de merde qui ne sait pas s'amuser.

Le problème d'Ymir c'est que tu peux pas stopper son Ulti, j'ai déjà essayé d'en congelé un en canalisation, sa n'a fait que me donner les dégâts de l'ulti :sarcastic:

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
28 juin 2012 à 09:23:12

"Personnellement je n'espère pas! J'aimerai vraiment que ce jeu reste avant tout fun a jouer donc aurevoir tout les rageux où l'on a l'impression qui vont se suicider dès qu'ils ont perdu une partie!

Sérieusement je ne pense pas que SMITE se dirige par la. Par exemple les dev's ont tout fait pour que les parties durent moins longtemps que sur DOTA ou LoL (d’où la puissance des ultime par exemple!) pour ceux qui ne le savent pas, moins on détruit de tour plus le minotaure est faible ça engage donc a faire durer la partie moins longtemps.

Bref, laissons la communauté de trou du cul élitiste (je généralise, il y a bien évidemment de bonne personne aussi) sur LoL/DOTA et créons une nouvelle communauté qui est la pour s'amuser."

Jsuis entièrement d'accord, sauf quand tu dis que la communauté LoL DotA est élitiste : je joue aux deux, jcrois avoir fait 20 ranked en 3 - 4 ans quoi. J'y joue aussi pour le fun.

mosaiquepr0n
mosaiquepr0n
Niveau 4
28 juin 2012 à 09:51:49

Je l'ai dit en parenthèse qu'il y a aussi de bonne personne mais faut pas se leurrer, T'as toujours une partie sur deux ou t'as un mec qui ne va pas arrêter de gueuler "noob noob noob, get cancer" et autres conneries de ce genre. Je ne compte même plus le nombre de personne qui ont arrêter LoL a cause de la communauté.

Je ne veux pas de ça pour ce jeu, je veux pouvoir y jouer sans entendre quelqu'un gueuler continuellement mais plutôt avoir quelqu'un qui te donne des conseils pour te dire ce que tu fais mal.
Et même si les ranked et les partie normal sont deux monde différents, ceux qui viennent des ranked n'ont pas l'air de se mettre ça dans le crane et donc viens insulter,rager et troller sur les parties normal.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement