CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y est ça commence..

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:18:55

Je viens de me faire taunt, flame, insulter de partout sur uen game car j'étais Français. Quelles mentalités :noel:

Ca me soule car n'étant pas Anglais, je galère à trouver les mots pour mes arguments donc bon c'est dommage je suis obligé de les démonter en français.

Genre on se paye une réputation de merde mais en attendant on à jamais insulter ni rien, ce sont eux les premiers quoi..

J'ai remarqué un truc cependant, nous si on maitrisait parfaitement la langue anglaise, je suis sur on les démonterait par des arguments construits, or eux parlent couramment anglais vu qu'ils le sont et les seuls trucs qu'ils savent dire c'est, You ruined the game, "retard" , "OMG FRENCH" "Go surrend, french" "Get cancer" "Shut up noob" , meme quand tu engage une conversation ca vole pas haut :noel:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:22:28

Ou alors t'évites de répondre à leur gamineries pour t’abaisser à leur niveau ?

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
27 juin 2012 à 22:23:04

T'appuie que sur V pour parler.

On te reprocheras rien tu verras =)

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:26:49

Non parce que c'est meme pas des gamineries, c'est le mec qui rage sur toi quoi, donc bon faut bien lui dire qu'il a tort (quand il a tort évidemment) :noel:

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:39:35

Non mais sa commence là. A la fin d'une partie on a eu le "easy" habituelle et le noob ainsi que le fuck you :hum:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:41:39

"je suis obligé de les démonter en français. "

Moi qui cherchais à comprendre d'où les français tenaient cette réput' de merde, j'ai la réponse.

PubisSanglant
Posté le 27 juin 2012 à 22:26:49
Non parce que c'est meme pas des gamineries, c'est le mec qui rage sur toi quoi, donc bon faut bien lui dire qu'il a tort (quand il a tort évidemment)

T'essaies de le calmer où tu laisses couler pour qu'il se clame par lui même, tu mets pas de l'eau sur le gaz pour que ça dégénère encore plus, c'est un jeu d'équipe, si tes mates l'ont pas compris, arrange-toi pour leur faire comprendre ça, et rien d'autre. Et s'il a eu un langage indécent, tu report à la fin de la game.

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:59:14

Quand j'ai dis démonter je voulais pas dire l'insulter hein,

Mais juste lui faire comprendre qu'il a tord apr des arguments construits, Mais bon ça marche pas souvent ça sur ces gens la :noel:

S_Gamerz
S_Gamerz
Niveau 5
28 juin 2012 à 00:31:37

L'ennuie avec les anglais, c'est que "leur" langue est la langue nationale, quand t'arrive sur la bet

S_Gamerz
S_Gamerz
Niveau 5
28 juin 2012 à 00:35:17

L'ennuie avec les anglais, c'est que "leur" langue est la langue nationale, quand t'arrive sur la beta d'un jeu de base anglais, ils veulent que tu parles anglais comme eux. Donc comme dés fois tu n'y arrive pas donc ça part en sucette. Il ne faut juste pas leur répondre sinon ils continueront et tu ferais honte à la France en entrant dans leur propre jeu. Et je peux te dire qu'ils font les malins quand y'a plus d'anglophone que de francophone car quand y'a 3 francophone et 2 anglophone ils ferment leur *eules.

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:42:46

C'est vrai tu as raison :noel:

Mais quand tu les vois essayer de rallier les autres à leur cause ça me fou les nerfs parfois :noel:

Faudra que j'évite de leur répondre :)

sournoishack
sournoishack
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:47:58

S_Gamerz ?
Posté le 28 juin 2012 à 00:35:17 !
L'ennuie avec les anglais, c'est que "leur" langue est la langue nationale, quand t'arrive sur la beta d'un jeu de base anglais, ils veulent que tu parles anglais comme eux. Donc comme dés fois tu n'y arrive pas donc ça part en sucette. Il ne faut juste pas leur répondre sinon ils continueront et tu ferais honte à la France en entrant dans leur propre jeu. Et je peux te dire qu'ils font les malins quand y'a plus d'anglophone que de francophone car quand y'a 3 francophone et 2 anglophone ils ferment leur *eules.

C'EST UNE BLAGUE ?
MEC LOOK TON PSEUDO /RIRE/

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
28 juin 2012 à 07:18:17

S_Gamerz ?
Posté le 28 juin 2012 à 00:35:17 !

C'EST UNE BLAGUE ?
MEC LOOK TON PSEUDO /RIRE/

:doute: Je ne vois pas le problème entre son pseudo JVC et ce qu'il dit sérieusement

S_Gamerz
S_Gamerz
Niveau 5
28 juin 2012 à 09:28:57

De 1 : C'est mon pseudo, je choisis celui que je veux et non celui que tu veux ;)
De 2 : Aucun rapport avec le sujet.
De 3 : Tu sais on ne "juge" pas les gens comme tu le fais alors qu'on ne se connait même pas.

Moi je PENSES que tu as grand manque de maturité.

Amicalement,

S_Gamerz
S_Gamerz
Niveau 5
28 juin 2012 à 10:34:15

un grand*

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment