CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poséidon

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:31:41

J'y croyais pas au début, je pensais que c'était juste un petit up. Alors j'ai décidé de le test... Bah ouais en gros c'est euh... Super mega op...

behe67
behe67
Niveau 7
15 mars 2013 à 12:46:17

C'est un des seuls mages que j'aime jouer, pour cause sa mobilité et son gamplay fun.
Je ne suis pas d'accord avec toi très cher Saga, il avait besoin d'un up pour tenir tête aux autre mage.

Quand tu compare ces dégâts aujourd'hui, il sont assez proches des autres.
La ou je suis d'accord c'est que son 3 mérite un nerf, son attraction est trop poussé couplé avec une "gem of isolation".

Ensuite son ulti demande de claquer 3 de ses skill simultanément afin de tué son adversaire, alors qu'un anubis/agni/hebo/ao peuvent dépop un mec rien qu'avec celui-ci.
Espérons que Hi-rez jauge au mieux ce dieu et redonne un coup de fraicheur à ce bon vieux ra.

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
15 mars 2013 à 13:04:11

Je trouve aussi ques niveaux degats ca va. Sa reste dans la normal je trouve mais l'atraction du 3 est abuse serieusement. Je trouve limite l'ulti de hades moin chiant xD ( a prendre a la légere). Si ta le malheur d'etre en plein dedans c'est simple , c'edt presque la moitier de ta barre de vie que tu vois s'envoler :/. Donc si je devais changer une chose sa serais son 3 du moin l'atraction

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:34:09

On sent les mecs qui aiment les dieux OP et qui feraient tout pour pas que leur perso se fassent pas nerfer :)

Il est complètement broken la, ses dégats sont devenus fumés early tu one shot rien qu'avec ton ulti
Si il decal sur ta lane, c'est simple, t'es FOUTU, prie pour avoir ton aegis de up et c'est tout

Il a besoin d'un nerf rapidement :oui:

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:58:13

Je suis un d'accord, en early game c'est juste du n'importe quoi... Il est super mobile, t'as à peine le temps de dire SS qu'il est sur la lane et te oneshoot. à la limite, mobile ok, c'est son but, mais les dégats de fou...

Elrow
Elrow
Niveau 7
15 mars 2013 à 22:42:52

Je viens de faire un ranked poseidon en face je joue agni je suis pas mauvais d'habitude . et là je me tape poseidon mid bon ok, javais pas jouer contre lui depuis la new maj. serieux, c'est du grand nimporte quoi là le mec il te colle sa whirlpool quit te freeze tous tes sorts d'escape et tu peu limite pas t'en enfuir mid life 1 skill NORMAL.A nerfer

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:33:44

je pige toujours pas le up qui l'a reçu je le trouvais bien un dieux qui excelle en team fight ses skill sont clairement orientés dans ce sens mais après l'avoir testé il est complètement op le 3 + gem coucou tu bouges pas tu es mid life mon 1 arrive izy sur ta geule t'es mort :rire:

Je le trouvais très fun a jouer avant avec ses divers possibilités avec le 2 par exemple alors que maintenant il sert a rien le 3 +1 suffit largement et boum ulti 3 kill :pf:

reveagle
reveagle
Niveau 7
16 mars 2013 à 12:53:55

Il etait complet et exellent en team fight ( le 1 sert a disengage, l'ulti de zone ...)
Maintenant c'est parsil nais avec des degats OP ...

LeJuifduBled43
LeJuifduBled43
Niveau 7
03 avril 2013 à 15:59:40

si je comprends bien il est nobrain ><

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment