CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poséidon

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
02 mars 2013 à 22:54:57

Moi qui reproche le hors sujet, j'en fais.

Merde,

Bon sinon pour poseidon, vous pensez que l'utilisation du Polynomicon est optimisé?

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:01:53

J'ai testé polynomicon+démonic grip+doom orb max les dégâts du 2 sont juste imba 900 le cout avec le poly tu fais ton 1 puis attack auto (ta encore le buff du 2) et un deuxieme 900dmg

Vraiment violent je trouve. :)

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
02 mars 2013 à 23:19:11

Je le joue full mana avec le book of Thoth , la GEM pour ralentir avec la zone et le polynomicon, c'est plutot simpa, et je rajoute un hide of leviathan pour avoir un bon de tanking.

nestalim
nestalim
Niveau 9
03 mars 2013 à 05:22:33

Poseidon est très fort.

C'est juste qu'il deal pas des tonnes, mais son ulti est clairement un Game breaker.

Pis il a 3 CC. Après je doute de son utilité en Solo Q.

nestalim
nestalim
Niveau 9
03 mars 2013 à 05:32:11

Sinon Blindwarrior, Smite ne se résume pas à du 1v1, au cas où tu n'aurais pas compris le jeu.

zekeraintime
zekeraintime
Niveau 3
03 mars 2013 à 12:43:41

Moi je sais pas je l'ai joué je voyais bien son utilisé à ce héro par le bump de son A et la puissance de son ultimate en teamfight . A part ça je trouve sa phase de lane trop compliqué comparé aux autres héros . Clairement pour moi il est en dessous certe bon dégats (même très bon) Mais trop difficile à placer comparé à la majorité des autres dieux

neceron
neceron
Niveau 7
03 mars 2013 à 13:35:45

Bien que je sens qu'il aura un buff dans le prochain patch, je le trouve assez bien comme il est. Il faut le voir comme quelqu'un qui se joue sur la patience et le harass. Contrairement à He bo, mieux vaut le laisser à distance car Poséidon n'a aucun moyen de s'en sortir contre des ad melée.
J'ai aussi l'impression qu'il dépend beaucoup de ses objets et que certains items comme la "Gem of Isolation" (pour rendre viable son 3) ou le Polynomicon (pour faire de gros dégâts avec son 2) sont un must pour lui.

Au moins, il a une énorme capacité à bouger très rapidement pour un mage et c'est justement cette qualité qu'il faut savoir maitriser pour faire la différence en jeu: savoir esquiver et anticiper les attaques sont necessaires pour survivre. Je vois plus Poséidon comme un dieu qui requiert un peu plus de skill que les autres.

Comme build avec lui, je verrais bien (pas dans l'ordre): boots of magi, Polynomicon, Gem of isolation, Obsidian shard, Rod of Tahuti et Winged Wand (mais je peux avoir tort sur ce build).

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:25:54

D'accord avec neceron je préfère largement ce dieux au dernier sortie que je trouve un peu assisté :(

Pour le build perso je teste un peu tout j'ai l'impression qu'on peut le jouer de pas mal de façon :)

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
09 mars 2013 à 14:54:35

J'ai des questions sur ce dieu, par rapport a son passif, vous voyez une augmentation de vitesse de déplacement quand son passif est a fond ? moi j'en vois aucune, je reste a la même vitesse de déplacement ( marqué en haut) et pour son passif, les 30 % de dammage en plus, c'est quand la barre est full ? parce que sa nous laisse un laps de temps d'a peine 1 seconde avant qu'elle redescende alors faire un skill a 30 % de dammage c'est assez chaud du coup, ou alors sa marche une fois que la barre a été a fond, le prochain skill gagne un burst ? merci de m'éclairer

PS : boost de vitesse de déplacement + dammage +30 % sa fait pas un peu trop pour un passif ?

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:52:52

Oui ça augment bien la vitesse de déplacement et pour le côté op vu que a chaque skill utilisé faut le remonter je trouve ça correct ! :)

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
10 mars 2013 à 02:06:04

Ba sa augmente pas la valeur de vitesse de déplacement inscrite en haut alors je sais pas si sa marche

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
10 mars 2013 à 02:07:02

et du coup le 30 % de dégats en plus, sa dure juste pour 1 seconde puisque après la barre redescend donc c'est assez chaud je trouve

_AirwicK_
_AirwicK_
Niveau 5
10 mars 2013 à 13:19:57

En le jouant justement hier, je me suis exactement posé la même question que chemtrails hier. La vitesse de déplacement ne bouge pas au niveau max de la barre, c'est peut-être un bug non ?

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:39:08

Ha peut être que c'est un bug récent je n'ai pas joué depuis 1 semaine mais à sa sortie on voyait nettement l'augmentation de vitesse :(

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
10 mars 2013 à 15:03:17

C'est pour cela que je me demande si sa augmente bien sa vitesse de déplacement, c'est bisarre

reveagle
reveagle
Niveau 7
14 mars 2013 à 00:40:44

Je suis quasi-sur que sa vitesse de deplacement augmente :oui: vu comment il glisse vite sa barre a fond :snif:

choukett
choukett
Niveau 4
14 mars 2013 à 09:44:27

Suite au patch petite réaction:
Je le trouve à la limite d'être broken maintenant, je m'explique.
Comme vous le savez il a eu plusieurs buff non négligeable à savoir un up de ses dégats considérable (20 par rang je crois), une réduction de ses CD de 2 seconde sur son 1 (la vague) ainsi qu'un up du 3 (whirlpool) qui fait qu'il est beaucoup plus dur d'en sortir (les degats ont ici aussi été up).
Tout ces changements apportent donc un méga buff à ce perso qui avait certes besoin d'un arrangement dans ce sens cependant je le trouve totalement disproportionné.
Pour tout ceux qui jouent carry => sortir du whirlpool avec plus de la moitier de sa vie est franchement pas mal

Vos réactions?

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:01:31

Poséidon a jamais eu besoin de up enfaîte, cherche pas plus loin ; ils vont s'en rendre compte bientôt. ( j'espère )

choukett
choukett
Niveau 4
14 mars 2013 à 10:49:45

J'espère aussi, ça commence a ruin quelques parties la c'est plutôt lourd mais par contre je trouve que le up des degats du whirlpool si son "attraction" n'avait pas été augmentée est quand à lui loin d'être ridicule mais bon je suis peut être le seul a penser ça =)

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:52:33

Poseidon avait juste besoin du up du whirlpool, rien d'autre

Peut être une augmentation de son tide par coup aussi

Mais tous ces dégats, c'est nimp

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment