CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neith Preview

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
12 février 2013 à 12:57:10

J'aurais bien vu, le célèbre : "release the kraken", global ultimate aléatoire, mais ça doit bien lag :p

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
12 février 2013 à 13:03:59

J'avais penser au kraken aussi mais etant donne que et creature doit a therme si c'est bien se monstre dont il est reference dans la video qui remplace le fg apres le faire aparaitre en ulti comme sa sa serais bizar. Mais par logique oue le kraken qui bouffe un god serais enorme lool. Moi la seul chose que j'ai pu pondre c'est genre une zone ferme d'eau ( comme dans le tournoi de dbz quand goku se bat contre lhomme poisson et qu'il se retrouve enferme dans une cage d'eau. )

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
12 février 2013 à 13:07:08

Embrochement --> Trident :bave:

neceron
neceron
Niveau 7
12 février 2013 à 13:28:11

Rapellez vous quand même que Poséidon est également le dieu des tremblements de terre, des tempêtes et des chevaux. Ca laisse largement assez de diversité pour créer des aptitudes originales...

(Par contre j'ai l'impression que c'est légèrement HS par rapport au sujet "Neith preview" sans vouloir casser votre discussion :hap: )

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
12 février 2013 à 13:57:18

Pardon. La pour le coup trop submerger d'isée xD. Donc neith arrive aujourdhui ou demain ? Son reveal n'est pas sortie ?

neceron
neceron
Niveau 7
12 février 2013 à 14:23:57

Neith arrive bientôt, il lui manque quelques petites animations, son portrait n'est toujours pas instauré dans le jeu,... + la balance à retravailler avec la suppression du focus.

Elle sortira probablement demain ou après-demain.

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
12 février 2013 à 15:20:25

Petite question sur le passif de neith. Si j'ai bien compris. A chaque fois qu'un dieu meurt il aparaitra un truc nome "broken wave". Ma question est , eseque cet items aparait meme si neith n'a pas tuer l'enemie ni meme eu l'assist. Genre elle trouve middle un enemie sur la lane de gauche creve hop le broken wave spawn a l'endroit ou il est mort. Ou faut t'elle obligatoirement que sa soit elle qui le tue. Désolé si la reponce a cet question est ecrit dans le descriptif moi et l'anglais voila voila ^^ '

neceron
neceron
Niveau 7
12 février 2013 à 15:37:35

Bonne question, je ne sais pas si elle l'obtient pour les kills, par contre les broken weaves spawnent aussi lorsqu'elle utilise son 3. Au pire, suffit d'attendre quelques jours pour avoir la réponse :-)))

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
12 février 2013 à 15:46:03

Oui c'est sur on va avoir la réponse mais bon j'aime bien savoir avant :P. Sinon je viens de capter un truc. Sur le lien de l'image ou l'on voit les abilities in games on peut remarquer que le gas la stuff physical. Il me semble pourtant qu'elle était annonce dps magical non ? Ou j'ai loupe un truc? Ou alors c'etait prévus comme sa depuis le début et j'ai rien compris a la description ^^.

neceron
neceron
Niveau 7
12 février 2013 à 16:04:46

Non non, depuis le début, elle était prévue pour être une ranged ad, acune surprise ici

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
12 février 2013 à 16:43:05

Ok ok donc c'est moi qui etait persuader d'une ranged ap ^^.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
12 février 2013 à 17:43:37

Il me semble que les broken wave apparaissent là ou un ennemi meurt, que tu sois proche de lui ou non.

Elrow
Elrow
Niveau 7
12 février 2013 à 18:52:28

Il est fort probable que le "Preliminary patch notes" sorte ce soir et oui Sagagutchi d'après ce que j'ai lu dès qu'un ennemi meurt cela créer une "broken wave" alors je pense que c'est que dès qu'un ennemi meurt de la main de Neith, mais bon rien n'est précisé donc rien de sur, cette "broken wave" créer une sorte de ward sur la map et dès que Neith lance une attaque dessus cela applique des dommages supplémentaires en fonction de ses abilities. Par exemple on peut voir le "2" de Neith qui est un sort de vol de vie, si ce sort est lancé sur la "broken wave" celui lui fera un heal supplémentaire de 140, meme exemple pour son ulti si sont ulti éclate sur une broken wave les dommages seront appliqués, mais en zone.
Pour ce qu'il est de Poséidon ( http://www.youtube.com/watch?v=N-x7xOtX-bA ): à partir de 6:20 il annonce qu'il a une surprise qu'il annonce un dieu que tout le monde attendait, et qu'il "suppose" que ce sera le prochain dieu après Neith voilà :).

Elrow
Elrow
Niveau 7
12 février 2013 à 19:43:27

Donc je confirme le patch notes c'est ce soir(~21:15:http://fr.twitch.tv/smitegame), donc il a de fortes chances que la mise à jour soit demain.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
12 février 2013 à 21:37:54

Je l'ai attendu longtemps celui la :bave:

J'avais besoin d'un peu de fraicheur, préparez vous à choper Neith en premier xD

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
13 février 2013 à 10:01:46

Le god reveal de Neith : http://www.youtube.com/watch?v=hVun8Ps03ac

[Insomniak]
[Insomniak]
Niveau 6
12 mai 2016 à 09:19:16

Le petit UP de fdp [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 11:27:06

Pu*ain, je t'aurais presque ddb, mais t'es une espère rare : un consoleux courtois et bien élevé. Je suis faible [[sticker:p/1kks]]

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
12 mai 2016 à 12:11:28

Allez tous signaler son profil avec moi [[sticker:p/1jnc]]

i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
12 mai 2016 à 12:38:47

Wait il m a pas donné son id pour.le 1v1

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment