Salut tout le monde
Je viens de commencer SMITE, et j'apprécie vraiment beaucoup, mais j'ai très vite remarqué que la communauté était parfois... disons... assez "pgm"
C'est le première fois que je joue a un MOBA, j'avais déja entendu parler de League of legend mais ca m'a jamais attiré. Et je redoutais un peu de voir comment les gens étaient sur SMITE...
D'abord le tout premier mot que j'ai entendu d'un joueur, avant ma toute première partie, on avait même pas encore sélectionner les persos, et je vois "noob"
je supporte pas ce mot, des gens qui préfèrent insulter les nouveaux joueurs plutôt que de dire ce qui va pas...
et quand bien même, personne avait encore pu montrer comment il jouait...
Ensuite j'ai fait un petite dizaines de parties, ca a été mais certaines choses m'ont quand même beaucoup déplu.
D'abord pourquoi les gens veulent absolument se rendre dès qu'on perd une ou deux tour?
Un des joueurs de mon équipe qui râlait parce qu'on voulais pas se rendre a dis "moi je joue pour gagner"
C'est con mais je trouve ca triste...
Ok y a la première victoire de la journée, mais je saurai pas me rendre, j'aime pas. D'abord parce que quand on mène, j'aime avoir le plaisir d'aller jusqu'au bout et de tuer le minotaure, mais aussi parce que je veux montrer aux autres en face que même si perd, on se laisse pas faire pour autant.
Bon maintenant je comprend que ca saoule certain, mais de la a engueuler les autres qui ne votent pas F6 ca m'énerve...
Et l'autre fois j'essaie un peu de me débrouiller avec les items, j'étais Ra et première fois que j'essayais de me débrouiller tout seul. Ok je me faisait malmené, c'est normal que ca saoule les autres, mais encore une fois j'ai l'impression que les gens sont des gros frustré qui ne supporte pas l'échec et qui adorent discriminer ceux qui n'ont pas l'habitude...
C'est facile de dire "Ra is the worst", "he gave them all their kills" ect. alors que je demandais moi même conseil vis a vis de certains trucs et que personne daignait répondre
Voila peut être que j'ai vraiment pas eu de chance (a vous de me le dire), mais je trouve ca vraiment triste qu'une communauté comme ca puisse dégrader le plaisir de jouer a un super jeu...