CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smite ou DOTA2 ?

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
27 juin 2012 à 10:06:00

yop voilà j’hésite a m'investir dans l'un des 2 jeu. Je suis actuellement joueur de LoL et j'aime bien les MOBA. J'aimerais m'investir serieusement dans un MOBA mais j’hésite encore et encore.

LoL ma saoulé et je cherche un nouveau jeu. Ayant accès a la bêta de DOTA2 je joue quelques parties par ci par la. SMITE par contre j'enchaine et je kiff réellement. Mais voilà je suis un joueur de compets Esport et Stats, sur DOTA2 leur systeme de ligues,stats,ect... est clairement le meilleur que j'ai vu sur un MOBA. Mais j'ai l'impression que SMITE est plus un jeu orienté fun sans réellement prétention qu'autre chose. Pensez vous qu'il a pour ambition et les qualités requise pour devenir un jeu de compétition Esport ?

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:10:48

Je pense qu'il pourrait devenir un jeu d'Esport. Mais il reste le cap de la bêta à dépasser, l'équilibrage du jeu est encore a faire, mais je pense qu'il a les qualités de devenir un jeu d'Esport. Il faut une bonne communication, un bon esprit d'équipe en grande partie à cause de la vision qu'il nous manque derrière et par le fait que l'on contrôle réellement le personnage, pas juste cliquer pour le déplacer. Après je sais pas si tout le monde considère ce jeu comme sa, donc je peux pas vraiment affirmer qu'il sera choisit par le milieu de l'Esport

Xsasuke
Xsasuke
Niveau 7
27 juin 2012 à 10:35:24

Shadowsora a tout dit, et puis c'est pas sur une bêta fermée qu'on peut voir l'ampleur que ce jeu a, et s'il est taillé ou non pour l'esport.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:15:26

" SMITE est plus un jeu orienté fun sans réellement prétention qu'autre chose"

Je pense que les devs se rendent bien compte que la scène E-sport est déjà blindée de MOBA, je pense pas qu'on ait vraiment une grande actualité esport sur ce jeu, quelques tournois sans doute, après j'en sais trop rien.

YouKnowImATroll
YouKnowImATroll
Niveau 8
27 juin 2012 à 11:18:59

Je pense que de premières compétitions montreraient de grands spectacles.

En ce qui s'agit du choix, rester sur un jeu qui vient à peine de commencer une bêta te permais d'acquérir un bon niveau en attendant l'entrée des compétitions.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
27 juin 2012 à 11:23:30

Perso, j'ai également accès aux deux.

DotA 2 est bien plus orienté hardgaming, c'est à dire qu'il est assez compliqué à prendre en main ( comparé à LoL hein ). Donc il sera plus pour les compétitions, je dirai.

Smite, quant à lui, n'est pas que "fun" mais n'atteindra surement pas le degré de compétitivité que possède DotA 2.

Et le style est clairement différent : si tu veux t'éclater, et osef victoire défaite, mieux vaut smite. Si t'as une team qui désire vraiment faire des compétitions et du jeu sérieux, vaut mieux dotA 2.

Après, ce sont deux style opposés, bien que le système de jeu soit similaire, l'esprit et le "skill" requis ne le sont pas.

[leobat]
[leobat]
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:55:35

Je joue a LoL,Dota2 et smite

Et je trouve smite Beaucoup plus fun que ses ainé :)

Après j'ai du mal a voir comment on pourra commenté des game :(

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
27 juin 2012 à 12:11:53

Oui de doute SMITE il est clair que je vais continué a joué a ce jeu :oui:

Après en regardant bien niveau observation de specateurs je le trouve plus simple que LoL ou DOTA2 et plus immersif. Après je pense qu'en TF c'est surement plus spectaculaire que les 2 autres cités.

Effectivement le jeu est encore en bêta ya très peu de Héros,D'items et il faut également un bon équilibrage, mais j'avoue que je kifferais vraiment que SMITE deviennent un vrai jeu E-Sport, quand je vois LoL on peut toujours espérer, puis c'est les mêmes développeurs que Tribes qui lui ce fait une place de plus en plus grande chaque jour dans l'esport.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 16:45:27

ya très peu de Héros

:d) De ce côté là ne t'en fait pas, des innombrables héros sont prévus et déjà imaginés, car comme tu l'a sans doute constaté, on contrôle des vrais Dieux des mythologies existantes, et bon, en connaissant l'ampleur et le nombre de Dieu existant, niveau héros on sera servis... :hap:

Sinon, je crois vraiment que Smite aura sa place dans l'Esport, parce que bon si LoL en a une... :(

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:29:49

Perso je te conseille de t'investir dans SMITE si tu aimes le jeu car il est à mon sens largement plus rafraichissant que LoL ou Dota.

Fraterran
Fraterran
Niveau 5
23 juillet 2012 à 13:13:27

MOBA Esport ça me fais rire "Sinon, je crois vraiment que Smite aura sa place dans l'Esport, parce que bon si LoL en a une... " Comme Disait ChameauDebile, Et je pense qu'il a raison !

Euh sinon, Smite est vraiment plus nerveux que LoL ou Dota,
Plus rafraîchissant comme dis mon Voisin du dessus !

Aprés c'est pas trop trop comparable, Les graphismes n'ont pas grand choses a voir et le gameplay Non plus. Mais il y as beaucoup de similitude, SMITE reste donc un Moba, Ou un LoL-Like comme certain dise (même si le terme DOTa-Like est plus approprié) mais le jeu donne une nouvelle jeunesse a ce mode qui commencais a être saccadé par des jeux identiques je pense.

Certain n'aime pas, Mais si tu aime, Ne te géne pas =)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment