J'adore le type, "j'me situerais plutôt vers les 2800-3000", tout le monde peut dire ça
Et le fait est que sur tes dernières parties tu fais que crever, t'as genre un ratio de 0,1 tellement que t'es mauvais, alors stop avoir le kikitoutdur car t'as pu afronter une fois dans ta vie un joueur pro.
De plus on voit sur ton profil que tu as à peine 300 parties joués, de plus tu n'as pas l'air de jouer de façon intensive, tes ratios sont dégueulasses, tes stuffs mauvais, tes dieux les plus joués en conquête sont des tanks, et même avec ça t'as un ratio très moyen.
Bref il était temps que tu saches tes 4 vérités car t'es tout sauf bon, bref grande gueule, mais rien derrière.
Tu crois que parce que t'as vaincu le Bot Ra en Joust Practice t'es skilled ?
T'as pas fais tes preuves, donc je pense que tu devrais fermer ta gueule désormais.
PS, tiens c'est cadeau :
J'vais m'arrêter là et arrêter le massacre. Tout le monde aura compris je pense que t'es juste une grande gueule qui vaut moins que le Bot Ra. Même mon chien ferait un meilleur joueur.
Et avant que tu me dises tel un frustré dénué de répartie "olol montre tes stats pour voir", saches que je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'me situerai à 2800-300 élo, et je me débrouille toujours pour avoir un ratio positif.
Bref, Ta Gueule.