CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseil] Zeus

]OnChPoNcH[
]OnChPoNcH[
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:04:01

Bonsoir a tous, cela fait quelques heures seulement que je joue Zeus ( j'ai des bonnes (8/1/5 :oui: ) et des mauvaises parties (0/4/0 :hap: ).
Tout ce que je vous demanderai c'est :
-Son build :
-Des conseils pour le jouer (parce que pour l'instant j'ai plus fait de mauvaises parties que de bonnes parties :hap: )
-Et enfin sur quel lane doit-je le jouer, de quel façon, comment ?

Merci d'avance pour votre aide :)

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:22:03

Perso je le joue comme ça :

http://www.smitebuilder.com/build/Zeus/2875932183976112706 EN GROS, je m'adapte face à la team d'en face :) Mais généralement les 3 premiers sont les mêmes :)

Donc en gros je fais ça, je vais te construire le truc :)

START : Boots of the magi 2 + 3 potion de soin et non de mana.

1er back : L'habilité qui donne 75% de ton mana, perso je n'ai presque pas eu à l'utilisé mais c'est très utile si tu as du bon sustain :) + Finir les bottes si possible :)

2ème back : Je commence le Baton et ainsi de suite comme cité plus haut :)

Pour les sorts, je commence généralement avec le 3, si un ennemi s'approche trop tu auras juste à l'autoattack et balancer ton 3, je trouve ça plus utile de commencer par lui que par le 1 :)

Ensuite et bien pour le skill order je n'ai pas encore tranché mais ça donnerai ça :)

lvl1 : 3
Lvl 2 : 1
lvl 3 : 2
lvl 4 : 1
lvl 5 : 4
lvl 6 : 1
lvl 7 : 1
lvl 8 : 3
lvl 9 : 4
lvl 10 : 3
lvl 11 : 1
lvl 12 : 3
lvl 13 : 4
lvl 14 : 3
lvl 15 : 2
lvl 16 : 2
lvl 17 : 4
lvl 18 : 2
lvl 19 : 2
lvl 20 : 4

En gros je fais ça :) Je préfère max le 1 en premier pour qu'il touche plusieurs cible assez vite :) et ainsi faire plus de dégats à plusieurs cibles avec le 3.

Le 2 je le max à la fin, il ne me sers que de Boost de vitesse ou à poser des charges sur les ennemis au Corps à corps et ainsi lui balancer un 3 :noel:

Après moi aussi j'ai des parties de merde avec Zeus, ce que je te conseille, c'est de pas te sentir trop Overpower quoi :)

Meme si tu sais qu'en allant Balancer ton ulti + ton 3 tu peux tout dégommer n'y vas pas :) Suffit que tu tombe sur un Hades qui va te faire chier tout ton coup :noel:

Joue la plus safe à certains moment, et quand tu arriveras à caler tout tes 1 tu seras un vrai PGM, ce que je ne suis pas :)

YouKnowImATroll
YouKnowImATroll
Niveau 8
27 juin 2012 à 10:32:50

Ce build manque gravement de HP à mon goût, tu te fait limite oneshot. Il y a que le gem of isolation.

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:34:21

En même temps, Zeus est un mage, il est pas là pour avoir des HP mais pour infliger de gros dégâts.

YouKnowImATroll
YouKnowImATroll
Niveau 8
27 juin 2012 à 10:38:04

Trop facile de dire sa, un bon Wu ou une bonne Kali te oneshot même avant que tu puisse balancer ton ulti, c'est comme dans Lol, la défense est devenu une semi-priorité, parce que rusher ce qui semble être le rabadon du jeu, c'est plutôt moyen.
Bref, le bouclier est bon, mais faut vraiment surestimer la résistance du perso.

Après c'est mon avis, tu a le tiens.

YouKnowImATroll
YouKnowImATroll
Niveau 8
27 juin 2012 à 10:38:30

vraiment pas*

[leobat]
[leobat]
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:50:23

YouKnowImATroll Voir le profil de YouKnowImATroll
Posté le 27 juin 2012 à 10:38:04 Avertir un administrateur
Trop facile de dire sa, un bon Wu ou une bonne Kali te oneshot même avant que tu puisse balancer ton ulti, c'est comme dans Lol, la défense est devenu une semi-priorité, parce que rusher ce qui semble être le rabadon du jeu, c'est plutôt moyen.
Bref, le bouclier est bon, mais faut vraiment surestimer la résistance du perso.

Après c'est mon avis, tu a le tiens.

Sion, veigar, Leblanc, brand, yi ap ( :hap: ), etc...

Y'en a plein qui rush rabadon :(

YouKnowImATroll
YouKnowImATroll
Niveau 8
27 juin 2012 à 12:48:56

Je rappelle que dans ce jeu la tu peux te faire gank ultra facilement et qu

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:49:50

Fail tab ? :hap:

YouKnowImATroll
YouKnowImATroll
Niveau 8
27 juin 2012 à 12:51:02

Tab owned :hap:

Et quand je vois un RA ou un quelconque AP full AP, je me fait un plaisir de le déchirez vite fait avec un gank.

Fin le fait de rush de l'AP je dit pas non, je dit juste qu'il faut un peu de survie dans ses items.

Bref c'est un débat pas super intéressant.

]OnChPoNcH[
]OnChPoNcH[
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:53:45

Merci de votre aide :)
J'essaierai le build de Pubis mais il me semble que dans les objets recommandés de Zeus il y a une sorte d'armure qui lui apporte de la vie et de la résistance physique, peut-être j'essaierai de prendre ça a la place de Gem of Isolation (qui me paraît tout de même assez bon avec son passif)
+
Pour l'armure je parle du Hide of the nemean Lion,qui, me semble avoir le meme passif que le 2 de Zeus

YouKnowImATroll
YouKnowImATroll
Niveau 8
27 juin 2012 à 12:57:42

Oui il est pas mal cet item, mais je pense que Gem of Isolation est un must have, tu slow pendant ton ult et quand tu déclenche tes charges et les caractéristiques apportés sont justes énormes.

]OnChPoNcH[
]OnChPoNcH[
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:59:47

Oui, en effet je viens de voir que Gem of isolation m'apporte plus de choses que The Hide. et j'avoue que le slow est pas mal.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:08:15

D'ailleurs, j'ai l'impression que pas mal d'objet ont été repompé de LoL. T'as un Rylai, un Rabadon, un RoA (sauf qu'on le stack façon warmog), une warmog, un abyssal, etc. En tout cas la transition est tranquille :)

YouKnowImATroll
YouKnowImATroll
Niveau 8
27 juin 2012 à 13:27:25

Sa permet une meilleure transition mais je te rassure, dans tout les MOBA t'aura toujours plein d'items qui se ressembleront.

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:38:27

WHAT ?
tu rush même le séculaire ? :ouch:
Ca te donne HP/Mana/AP en mass :)
+2vie/+1mana/+1AP (un truc du genre) stackable a 80 en tuant des creeps :)

YouKnowImATroll
YouKnowImATroll
Niveau 8
27 juin 2012 à 13:40:34

+0.5 AP plutôt.

Très bon pour les persos a gros farm.
Sur Ao Kuang je le rush.

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:21:25

Perso je m,adapte . Le truc qui stack la vie le manà et l'ap je n'y suis intéressé mais jamais acheté. J essaierai :)

EustachePatrick
EustachePatrick
Niveau 10
03 août 2012 à 13:47:20

juste une petite question, (désolé d'up le topic mais ça sert à rien d'en crée un autre) je voudrais savoir combien de temps les charges restent sur l'ennemi, ou alors si le 3 à une une porté quelconque parce que dès fois je le lâche et l'ennemi se prend aucuns dégâts alors que je suis sûr qu'il a mini une charge...

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 13:54:14

Le pseudal de PSanglant omg :fou: :rire: :rire:

Sinon je sais pas désolé, j'ai juste implozay au pseudal + obligé de répondre à ça :rouge:

Sinon, merci de faire parti des RARES personnes qui ne participent pas à la pollution du forum :o))

:fete: :fete:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment