CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goodwill ?

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
13 novembre 2012 à 22:07:20

Bonsoir , j'aimerais savoir ce qu'est le pourcentage Goodwill dans le menu ?

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:14:55

Tu peux le traduire littéralement par "bon vouloir", "bonne volonté".
Pour l'instant je ne sais pas si le report sont pris en compte dans le pourcentage, ce qui est sur c'est que si tu quittes des parties, ton goodwill chutera et peut même atteindre 0%. Et tu le regagne à force de ne pas quitter de partie

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
15 novembre 2012 à 10:25:02

Apparemment en cas de victoire le Goodwill peut ajouter jusqu'à 30% (à 100% de Goodwill) de gain de favor, c'est une récompense pour les joueurs qui ne désertent pas.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:10:05

C'est surtout une belle arnaque, le jeu est pas mal bugé, parfois on lance une game, et on a pas la barre avec les pouvoirs, on se retrouve obligé de quitter la game, et là, soit on peu reprendre la partie normalement et retrouver sa barre de pouvoir, sinon, on se retrouve sur le menu, sans pouvoir rejoindre la game, et avec sa goodwill à 0... ils devraient permettre de rejoindre une parti quitté par crash plus facilement...

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:11:44

Une partie qui crash ne fait pas baisser le goodwill.

C'est ton jeu qui bug, à toi de le résoudre ou d'apprendre à jouer avec.

SerasVictoria
SerasVictoria
Niveau 9
18 novembre 2012 à 17:02:22

Oh si une partie qui crash fait baisse le goodwill, ça m'est arrivé 2/3 fois

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:06:42

"Une partie qui crash ne fait pas baisser le goodwill.

C'est ton jeu qui bug, à toi de le résoudre ou d'apprendre à jouer avec."

Tu m'as lu? Pas à chaque foi, mais ça arrive, et ça fait tout retomber à 0, et pour remonter à 100 % c'est long.
Tu n'as jamais eu le bug ou tu n'as pas tes pouvoirs dans la barre? Car j'en connais déjà 4 qui l'ont également eu, qui ont du quitter la partie, et là, soit tu peux la rejoindre après, et c'est bon, soit non, et tu perds tout ton goodwill.
Donc oui, c'est mal fichu, un systeme comme ça avec un jeu qui bug, ça le fait pas trop.

Il faudrait apprendre à arrêter de critiquer les joueurs qui relève un défaut sur ton jeu préféré ou autre. J'adore le jeu, mais ça, c'est juste agaçant, car on y peu rien.

Alors maintenant, quand j'ai le bug d'affichage, je fais toute la game sans pouvoir, en gros je suis inutile, la team perd, mais au moins mon goodwill est pas affecté, tu trouves ça mieux toi?

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:15:08

J'ai déjà eu ce bug plusieurs fois. J'ai toujours pu reprendre la partie. La seule raison pour laquelle j'ai perdu mon goodwill, c'est que j'ai leave des games.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:09:04

Et bien je leave jamais, sauf pour ça, et parfois ça me refou ma goodwill à 0, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus? ça t'arrive pas, tant mieux pour toi en attendant ça arrive à pas mal de gens, et c'est déjà trop.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:31:14

Bah oui, à part toi et SerasVictoria, qui d'autre à eu ce bug ?

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:51:07

"Car j'en connais déjà 4 qui l'ont également eu,"

Pourquoi discuter avec un mec qui n'a même pas bien lu ce que j'ai écris. Tu crois vraiment que toute la communauté de smite est sur ce forum? Je joue avec des gens dans une multigaming, et ils ont eu le même souci.
Enfin flemme de "débattre" avec un type comme toi, tu es tellement fanboy... on ne peu rien relever sur "ton jeu".

Perso, j'adore aussi smite, plus que Lol ou autre d'ailleurs, et j'ai pris le pack pour avoir tout les perso car je sais d' avance que le jeu va me plaire sur la durée. Mais ça n'empêche pas que je vois certains défauts aberrants, toi tu es un juste un troll fanboy, ne prend pas la peine de répondre, je ne te lirai même pas car parler avec toi n'a "aucun" intérêt. .

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:11:46

Rha putain mais arrête !
Putain mais j'ai jamais dis "non c'est impossible ce bug n'existe pas" ! Je t'ai dis que je l'avais déjà eu ! Mais que mon goodwill était resté. J'ai pas dis que tu mentais putain.
Et le coup du "fanboy", merci mais bon, la première fois c'est peut-être original..

Quelqu'un n'est pas d'accord avec sa majesté ? Bah ok, ça doit surement être un "troll fanboy sans intérêt". Ca va, ton ego ne te fais pas trop mal à la tête, j'espère.

Je suis le premier à le dire quand il y a un truc qui merde, à faire des report de bugs/glitchs, alors viens pas me faire ta leçon de morale à dix francs là.

Non mais sérieusement quoi, ce type il est là depuis hier, il me les brise déjà

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment