CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'informations..

XtremeFiles
XtremeFiles
Niveau 6
06 novembre 2012 à 22:20:04

Tout d'abord, bonsoir à tous, je viens sur ce forum pour faire une petite demande, j'ai actuellement accumulée les 5500 favor qu'il est nécessaire pour acheter un dieux comme: Hadès ou Anubis

Ces 2 héros sont tous autant intéressants, mais j'aimerais savoir lequel vous me conseillerez. J'ai un gameplay plutôt orienter vers l'attaque donc le héros qui fait le plus de dégât possible.

Pour résumées, qu'elle héros vous me conseillerez vous parmi ces 2 proposés, pour qu'elle raison ? Qu'elle sont les avantages et inconvénient de ces 2 héros, bien sur je demande ces informations a des joueurs confirmée qui on l'habitude de les utilisés :)

Merci à l'avance pour votre aide et peut-être a bientôt sur le jeu.

Cordialement, XtremeFiles alias EpawN sur smite.

Nirvana72
Nirvana72
Niveau 6
06 novembre 2012 à 22:30:48

Si tu recherche les dégâts je te conseille instantanément Anubis:
Hades est à la base un tank, bien que basé magie il fait plutôt mal mais c'est sort peuvent le mettre dans de beau drap et il est un peu plus complexe à jouer.

Anubis lui est le perso aillant la plus grande force centralisé du jeu au niveau dommage et peu très facilement Stun quelqu'un (un skill shot pas très difficile).
Sont seul default serais d'être très faible au niveau résistance, mais vue la puissance de c'est dégâts, quand il est dans la merde, il faut parfois mieux tapé sa peut sauvé sa vie. =p
Et sont ultime est tout simplement redoutable, le stun suivis du 3 puis de l'ult est redouté de presque tout les joueurs, c'est du easykill. Traduction dans un 1v1 il est parfois gagnant d'avance.
C'est tout simplement un personnage abusé, y'a pas vraiment d'autres mots.

PurpleLulz
PurpleLulz
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:56:50

T'achètes purification et anubis il servira à décorer avec les arbres :hap: :(

Anubis il fait peut-être les plus gros dégâts du jeu, mais il teeeeeeelement facile à contrer ...

luluorban
luluorban
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:57:48

C'est comme ares il est chiant jusqu'au moment ou tu as ton aegis ... faut juste prévoir le truc

XtremeFiles
XtremeFiles
Niveau 6
06 novembre 2012 à 22:58:17

Merci pour cette réponse complète Nirvana72 :)

PurpleLulz, c'est un peut ce que je penser, c'est comme pour ARES, j'avait un penchant également pour cette héros mais avec l'AEGIS il est systématiquement contré...

XtremeFiles
XtremeFiles
Niveau 6
06 novembre 2012 à 23:03:47

Du coup j'ai l’impétrions que ces deux héros cité en plus d'ares sont pas les héros super pratique puisque Anubis et Ares sont facilement contré et que Hadès avec sont ulti ce met facilement en difficulté..

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:03:48

Pour ares wé aegis sa suffit pour anu meme si tu claques la purif tu seras soi a 10% de life soi a mort

XtremeFiles
XtremeFiles
Niveau 6
06 novembre 2012 à 23:09:04

Pas faux :)

PurpleLulz
PurpleLulz
Niveau 9
06 novembre 2012 à 23:35:28

kyoshiro-2B Voir le profil de kyoshiro-2B
Posté le 6 novembre 2012 à 23:03:48 Avertir un administrateur
Pour ares wé aegis sa suffit pour anu meme si tu claques la purif tu seras soi a 10% de life soi a mort

Ah non pas du tout, purif si tu la lances très vite tu te retrouves pas à 10 % de vie faut pas exagérer, et puis si ton perso a une escape (genre agni, cupid etc etc) tu prends quedal

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:21:32

si il en a, m'enfin je changerai jamais d'avis pour moi anubis est un perso pour freekill stout

XtremeFiles
XtremeFiles
Niveau 6
07 novembre 2012 à 00:50:48

Apres, peut être que vous pouvez me conseiller d'autre héros qui font aussi mal que Anubis mais moins facilement contrable ?

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
07 novembre 2012 à 01:02:53

Enfin dire qu'il suffit d'aegis ou de la purif pour contrer anubis et son stun, c'est un peu n'imp, CD d'agis ou purif supérieur a 1min, CD du stun d'anubis 12sec.

Bref ça peu te sauver, limite tu peux tenter de le démonter juste derriere, mais quoi qu'il en soit 12 sec plus tard tu te reprends son stun t'es mort car tes abilités sont en CD.

Le seul truc viable pour contrer son stun bah c'est d’éviter son stun et ce toutes les 12 sec pendant 1min30 (jusqu'a ce que la purif soit up), pas évident...

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
07 novembre 2012 à 01:04:51

Agni est moins facilement contrable mais demande une certaine prise en main.

XtremeFiles
XtremeFiles
Niveau 6
07 novembre 2012 à 01:27:53

Finalement, je vais opter pour Anubis et puis a force j'atteindrais de nouveau les 5500 favors et puis j’achèterais Hadès ainsi de suite et puis voila :)

Je vous remercie tous de votre aide a bientôt :)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment