CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est grave si

Kanyy
Kanyy
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:52:49

Je prends toujours le stuff conseillé ? :(
Je suis lvl 9 donc niveau stuff je les connais pas trop même si je joue beaucoup à LoL.

PinDePomme
PinDePomme
Niveau 4
03 novembre 2012 à 14:08:31

Perso j'ai bien dû commencer à m'intéresser au stuff qu'à partir du niveau 20, donc avant c'était tout du recommandé.

En fait je trouve que le stuff recommandé est pas génial du tout pour la plupart des dieux (sauf quelques exceptions). Mais bon au début c'est pas forcément gênant et ça devrait pas t'empêcher de faire des kills. Pour l'instant je pense que ta priorité sera d'apprendre à connaître les persos du jeu pour pouvoir les contrer et savoir comment réagir en face d'eux.

Quand tu commenceras à jeter un oeil au stuff du store, tu te rendras compte que certaines items sont bien plus intéressantes que celles recommandées, et tu sauras quelle item prioriser dans une partie. Tu pourras ainsi optimiser ton build comme tu le veux.

Kanyy
Kanyy
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:24:37

Okay, je verrais bien.

PurpleLulz
PurpleLulz
Niveau 9
03 novembre 2012 à 15:41:09

"Perso j'ai bien dû commencer à m'intéresser au stuff qu'à partir du niveau 20, donc avant c'était tout du recommandé. "

• crise cardiaque*
Kanyy
Kanyy
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:58:14

D'autres avis ?

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:00:53

J'ai juste fait les, genre, 5 premières parties avec le stuff auto. Après, à mes risques et périls (en plus c'était mon premier MOBA), je me suis essayé au stuff "fait maison"... au début c'était pas beau à voir :hap:

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:15:15

Toi aussi ta fait un ra full AD :noel: ?

PinDePomme
PinDePomme
Niveau 4
03 novembre 2012 à 16:20:19

PurpleLulz
"Perso j'ai bien dû commencer à m'intéresser au stuff qu'à partir du niveau 20, donc avant c'était tout du recommandé. "

*crise cardiaque*

J'avoue j'étais un peu à la masse niveau stuff :rire: , mais bon Smite est mon premier moba, j'ai mis du temps à bien comprendre les mécaniques et à apprendre les différentes capacités des dieux donc je voulais pas me prendre encore plus la tête avec le stuff ^^

Kanyy
Kanyy
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:10:37

J'vais enlever l'auto stuff alors, on va voir ce que ça donne. :)

PurpleLulz
PurpleLulz
Niveau 9
03 novembre 2012 à 20:29:02

T'inquiètes PinDePomme, vaut mieux avoir l'auto stuff qu'autre chose parfois .... hier encore j'ai vu un anubi0 lvl 15 persuadé qu'il devait se stuff full vie :hap:

Quand j'ai du retourner dans les games novices parce que mon compte principal était ban tempo, y'avait même un ra qui s'est build full rapidité d'attaque ! ... :hap:
Je le voyais s'agiter comme un taré avec ses auto attaques en jungle, il avait la fatalis et l'Executioner j'ai cru que j'allais creuver de rire :rire:

Mais au pire va en entrainement, et prends ton temps tranquillement pour voir ce qui te plait comme équipement !

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
04 novembre 2012 à 09:36:19

Anubis full vie ? C'est pas le pire... J'ai déjà joué avec un Vamana full bottes... oui oui, il achetait toutes les bottes du jeu lvl3 :hap:

Par contre des Ra AD j'en ai déjà vu un qui faisait très mal!

PurpleLulz, je peux te demander comment t'es-tu fait ban ton compte ? C'est pour un truc IG ou sur les forums ?

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment