Salut a tous compatriotes de smite !
Je viens vous demander si c'est vraiment que mon avis ou si c'est vraiment le cas. Mais, suis-je le seul a trouver ce perso hyper mauvais ?
Outre qu'il a une phase de lane pas trop mauvaise, ce personnage a un potentiel presque inexistant pour la suite.
Son ultime a une zone d'effet très petite et son temps de cast+son temps d'atterrissage rendent un bon placement de ce dernier plutot difficile. Et surtout, les dégats de ce personnages.
En phase de début de jeu, son lancer de marteau + son attaque tournoyant forment un combo qui fait plutot mal, mais dés que les niveaux défilent, ses dégats baissent d'un coup.
Du coup, si on l'équipe que d'items a dégats, il fera mal mais sans plus et se fera tuer en 2 secondes, et si on l'équipe d'items tank, il encaissera moyennement et n'infligera presque rien de dégats.
Ce personnage a de très mauvais ratios. Pour faire la comparaison pour ceux qui ont joué a lol, c'est une version moins plus faible de "Pantheon". Il a pas de gros burst, pas vraiment de harass.
Peu de dégats, aucun tanking de base.