SuperSkunkMan Voir le profil de SuperSkunkMan
Posté le 28 juin 2012 à 15:24:20 Avertir un administrateur
Si c'était qu'une impression je ne pense pas qu'il y aurait autant de gens remontés contre ce perso sur le forum officiel.
"Et il est pas plus mobile qu'un autre mage" mauvaise fois d'un mec qui profite de l'OP-itude d'un perso ? Ou énorme blague ?
Nan mais t'as pas compris que 3/4 des reponses sur ce topic sont des messages a l'auteur pour lui demander d'arrêter de pleurer parce qu'il s'est fait tuer par un He Bo?
Il y a des topics a propos de plainte pour presque tout les dieux. Et tout les mages ont la même mobilité, je part en même temps qu'anubis pour aller vers la même direction et je ne le distance pas hein!
Faut pas oublier que beaucoup de joueur n'utilise pas l'auto achat donc avant de crier au god OP jette un oeil a son build...
Et comme je l'ai dit He Bo est très fragile, 2 de ses sorts sont a faire au contact de l'ennemi donc c'est extrêmement dangereux! Quand au jet d'eau sa porté n'a franchement rien d’extraordinaire, c'est dans la normal.
luluorban Voir le profil de luluorban
Posté le 28 juin 2012 à 15:35:14 Avertir un administrateur
Moi je trouve perso que son jet d'eau ( qui te bump) et un cheaté car non seulement il peu le spam , il met de gros dégât , et il est putain de dur a éviter ....
On parle des météorite d'agni ou pas? Tu sais le trucs qui te met 400 dmg dans la tronche répétable 3 fois avec une zone largement plus grande que le jet d'eau de He Bo?
He Bo c'est un mage puissant c'est vrai! Mais il est facilement tuable! Tu le stun il est mort. Il prend tout son intérêt si son équipe est bonne et qu'il est conscient de ses faiblesse donc c'est a dire utiliser ses sort 1 et 4 avec précaution car ça peut souvent signifier la mort de celui-ci.
Faut aussi savoir que un MOBA c'est un peu comme un pierre-feuille-ciseau! Si vous tentez de tuer He Bo avec un RA/Anubis/agni vous allez vous planter c'est certain! mais si vous vous ramenez avec un odin/ymir/Arthemis vous allez l'exploser. En revanche si vous venez essayer de tuer un Anubis avec un des 3 perso cité ci dessus on est plus dans un pierre contre pierre donc a savoir que le build et le skill feront la différence alors que pour He Bo sa seul chance de survie c'est de fuir et encore avec son escape franchement moyenne c'est loin très loin d'être simple.