CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut nerf...

-VieuxPoulpe-
-VieuxPoulpe-
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:12:43

Hel !
Elle fait le café. :hap:
Je pense que je vais la jouer jusqu'à ce qu'elle ce fasse nerf.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:54:18

Perso je trouve He Bo carrément abusé. Non seulement il a des purs ratios, mais en plus il est très mobile et l'aegis est bien moins efficace contre lui que contre Anubis puisqu'il peu spam. Bref à mon avis il y a quelque chose à toucher sur ce perso.

Sinon Hel fait pas mal le café en effet.

S_Gamerz
S_Gamerz
Niveau 5
28 juin 2012 à 11:12:39

Up car il part dans l'oubli

mosaiquepr0n
mosaiquepr0n
Niveau 4
28 juin 2012 à 11:22:51

He bo est super faible niveau HP hein! T'as juste a le focus et tu le tue en pas longtemps! Son sort d’évasion est moyen, son ulti est très risqué car si tu ne tue pas l'ennemi tu te sera rapprocher de lui donc il pourra t'enchainer et il n'y a pas moins discret comme ulti, c'est assez simple de placer l'aegis sur ça (et oui, un aegis ça sert surtout pour contrer un ulti). Et il est pas plus mobile qu'un autre mage, c'est qu'une impression.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:24:20

Si c'était qu'une impression je ne pense pas qu'il y aurait autant de gens remontés contre ce perso sur le forum officiel.

"Et il est pas plus mobile qu'un autre mage" mauvaise fois d'un mec qui profite de l'OP-itude d'un perso ? Ou énorme blague ? :hap:

luluorban
luluorban
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:35:14

Moi je trouve perso que son jet d'eau ( qui te bump) et un cheaté car non seulement il peu le spam , il met de gros dégât , et il est putain de dur a éviter ....

mosaiquepr0n
mosaiquepr0n
Niveau 4
28 juin 2012 à 16:03:35

SuperSkunkMan Voir le profil de SuperSkunkMan
Posté le 28 juin 2012 à 15:24:20 Avertir un administrateur
Si c'était qu'une impression je ne pense pas qu'il y aurait autant de gens remontés contre ce perso sur le forum officiel.

"Et il est pas plus mobile qu'un autre mage" mauvaise fois d'un mec qui profite de l'OP-itude d'un perso ? Ou énorme blague ? :hap:

Nan mais t'as pas compris que 3/4 des reponses sur ce topic sont des messages a l'auteur pour lui demander d'arrêter de pleurer parce qu'il s'est fait tuer par un He Bo?
Il y a des topics a propos de plainte pour presque tout les dieux. Et tout les mages ont la même mobilité, je part en même temps qu'anubis pour aller vers la même direction et je ne le distance pas hein!
Faut pas oublier que beaucoup de joueur n'utilise pas l'auto achat donc avant de crier au god OP jette un oeil a son build...
Et comme je l'ai dit He Bo est très fragile, 2 de ses sorts sont a faire au contact de l'ennemi donc c'est extrêmement dangereux! Quand au jet d'eau sa porté n'a franchement rien d’extraordinaire, c'est dans la normal.

luluorban Voir le profil de luluorban
Posté le 28 juin 2012 à 15:35:14 Avertir un administrateur
Moi je trouve perso que son jet d'eau ( qui te bump) et un cheaté car non seulement il peu le spam , il met de gros dégât , et il est putain de dur a éviter ....

On parle des météorite d'agni ou pas? Tu sais le trucs qui te met 400 dmg dans la tronche répétable 3 fois avec une zone largement plus grande que le jet d'eau de He Bo?

He Bo c'est un mage puissant c'est vrai! Mais il est facilement tuable! Tu le stun il est mort. Il prend tout son intérêt si son équipe est bonne et qu'il est conscient de ses faiblesse donc c'est a dire utiliser ses sort 1 et 4 avec précaution car ça peut souvent signifier la mort de celui-ci.
Faut aussi savoir que un MOBA c'est un peu comme un pierre-feuille-ciseau! Si vous tentez de tuer He Bo avec un RA/Anubis/agni vous allez vous planter c'est certain! mais si vous vous ramenez avec un odin/ymir/Arthemis vous allez l'exploser. En revanche si vous venez essayer de tuer un Anubis avec un des 3 perso cité ci dessus on est plus dans un pierre contre pierre donc a savoir que le build et le skill feront la différence alors que pour He Bo sa seul chance de survie c'est de fuir et encore avec son escape franchement moyenne c'est loin très loin d'être simple.

BobbyDaFunk
BobbyDaFunk
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:36:09

Je suis le seul a trouver Sun Wukong vraiment violent?

Je sais pas si c'est parce je suis que lvl 8, mais purer j'enchaine les scores assez tarés, plus avec Wukong qu'avec d'autre perso. (Aucune tentative de vantardise, vraiment pas).

Mais son ulti fout carrement le bordel, quasi instant, son 2 fait suuuper mal et c'est sans compter sur sa mobilité.

Enfin bref , que pensez vous du singe? :hap:

mosaiquepr0n
mosaiquepr0n
Niveau 4
28 juin 2012 à 16:45:19

Bien maitriser, il fait vraiment mal! En teamfight ou pour un last hit il est vraiment l'un des meilleurs dieu pour faire ça avec kali mais malheureusement il y a trop de personne qui pense que son jump sert a rentrer dans un teamfight alors que c'est pas le cas, c'est pour s'échapper ou pour rattraper un fuyard. En revanche en 1vs1 il n'est pas vraiment top!

Il est pas OP c'est certain en tout cas! C'est un perso très équilibrer.

TheScaryMaze_
TheScaryMaze_
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:28:41

Donc He bo vaut le coup ou pas ? J'hésite entre He bo Agni et Ao Kuang, j'ai déjà Zeus qui me plait pas mal.

Quelqu'un pourrait me faire un compte rendu de ses 3 gods pour savoir leurs qualité/défaut et autre ?

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:34:57

Je sais connais bien He Bo t'inquiète pas.

La ou je le trouve OP c'est sur ses ratios qui lui permettent de partir assez rapidement AP tanky tout en infligeant autant de dégâts qu'un Anubis

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment