CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Dieux

adrien916
adrien916
Niveau 7
28 août 2012 à 15:18:00

Bonjour,je suis nouveau dans smite et j'aimerais m'acheter un dieu,j'aimerais un mage qui me conseilleriez-vous?

TheBigChallenge
TheBigChallenge
Niveau 9
28 août 2012 à 15:32:32

Personnellement Hades quand tu joue teamplay son ulti est dévastateur si ceux qui son attiré non pas/pus d'escape .

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
28 août 2012 à 15:47:01

Si tu veux un gros burst (qui fait énormément de dégâts en peu de temps), tu as Hebo/Ao Kuang, t'as Anubis après, mais qui est assez chiant à jouer (ceci-dit, quand tu le maîtrises bien il est très bien)

adrien916
adrien916
Niveau 7
28 août 2012 à 18:15:09

Hades c'est un tank,hebo et ao kuang sont bien aussi mais Agni et Zeus qu'en penssez vous?

adrien916
adrien916
Niveau 7
28 août 2012 à 18:22:42

Ou pour vous quel est le meilleur dieu de smite?

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
28 août 2012 à 18:24:45

Agni est fun à jouer parce sont gameplay est speed et est plutôt puissant, à part son stun un petit peu trop court il est franchement pas mal... et sa voix est classe.

Zeus, je suis pas fan, sauf que je suis avec un odin qui fait ulti et que je mets le mien dedans... mais le gameplay estun peu mou.

Mon mage préféré est clairement agni, il est vachement fun je trouve.

Mais si tu veux, tu peux tester les persos en solo practice.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
28 août 2012 à 19:54:18

Zeus = gros dps aoe sur la durée, combiné a l'ulti d'odin c'est juste du free kill pour Zeus. Gameplay un peu mou.

Agni = grosse mobilité, dps correct mais un peu en dessous des autres mages a mon gout. Cependant sa mobilité et sa distance d'attaque en font un perso efficace. Gameplay tres nerveux, faut pas etre endormi pour le jouer.

Ao kuan = Gros pusher de lane, bon dps aoe, tres bon pour les team fight avec son ulti. Gameplay un peu plus nerveux que Zeus, mais ce sdoit de rester le plus loin possible du combat car il a zéro mobilité.

Anubis = Gros ganker, en gros les carry ennemie se font OS par le combo bandelette+AOE au sol+ulti. Pas évident a jouer (si tu rates ta bandelette tu te fais ouvrir) et doit vite réussir ses ganks en debut de game, pour être efficace. Gameplay assez nerveux mais peu de mobilité et doit faire attention a ses placements.

Donc chaque mage est plaisant a jouer et chacun excelle, celons moi, dans un domaine particulier.

adrien916
adrien916
Niveau 7
28 août 2012 à 20:18:28

merci de vos réponse moi je pense d'abord acheter Agni après Ao kuan et anubis de toute facon je pense que tous les mages me convienne et encore merci pour votre aide mais je vais acheter Agni.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
29 août 2012 à 11:34:09

Tu allais oublier..

He Bo = Enorme burst (peut-être le plus puissant du jeu). Gameplay plus nerveux que Zeus/Ao Kuang, mais aussi plus mou qu'Agni. Il possède une escape qui slow les ennemis. Il peut attaquer à distance et faire très mal avec un sort, mais s'il se retrouve au CàC, il lui reste un autre sort qui en plus de faire énormément mal, possède un cd très réduit. Son ulti peut aussi lui servir d'escape (si jamais pris dans un autre ulti (Odin, Hadès, etc.)

Très bon pour mid, cependant en early game si tu tombes contre un Ao Kuang un peu agressif, tu risques d'en chier un peu, le temps de te stuff.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
29 août 2012 à 18:52:26

Effectivement j'avais zappé He bo, mage mi range, CD courts assez nerveux comme tu dis.

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
19 juin 2013 à 13:04:52

:up:
Parlons des dieux, ce que l'on aime et pourquoi, tout ça dans la bonne entente.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment