CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SMITE Tier List

[goten76300]
[goten76300]
Niveau 10
28 août 2012 à 00:29:04

Bonsoir, je débute sur Smite et j'aimerais connaître la Tier List du jeu, pour savoir à quoi m'attendre. Si il n'y en a pas d'officielle, pouvez-vous m'en faire une d'apres votre expérience personnelle du genre:

Tier 1 (Dieux OP -> Besoin d'un gros nerf)
Tier 2 (Dieux Très bon -> Besoin d'un nerf)
Tier 3 (Dieux bon -> Balanced)
Tier 4 (Dieux moyen -> Besoin d'un up)
Tier 5 (Dieux mauvais -> Besoin d'un gros up)

Merci d'avance, j'attend vos réponses.

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
28 août 2012 à 00:44:14

Je ne vais pas m'attarder sur les dieux, on peut dire qu'ils ont tous des avantages/inconvénients . Après, tout se joué sur le skill, au niveau de l'anticipation des faits et gestes de l'ennemi .

Et si tu ne le savais pas, il y a un mode practice où tu peux essayer tous les héros du jeu, même ceux que tu n'as pas, la tu pourras voir par toi même les dieux et te donner une vraie opinion sur ceux-ci

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
28 août 2012 à 08:17:12

RAFAL a bien dit, Ils sont plutôt équilibré, il y a juste bakasura qui possède un skillset archi-bon( true damage, augmentation passive de l'ad, jump, peut manger un creep pour se soigner, ult qui lui donne de la range sur son AA et slow les ennemis car recrache les creeps mangés )

cupid possède aussi un skillset énorme car il peut faire des dégâts, il peut se soigner et récupérer du mana + soigner ses potes, un rush au cas où il veut fuir, un ulti qui stun tout le monde en aoe qui fait toute la largeur de la lane...

A part ceux-là c'est équilibré, et comme l'a dit RAFAL si tu maîtrise très bien les déplacements et ton dieu, peu importe le perso que tu prends tu gagneras car tu sauras anticiper les sorts ennemis et les esquiver, même si le leveling et l'obtention de gold est vachement casual, le skill au niveau des combats est plus accentué sur SMITE car en 3D tu as une plus grosse liberté de mouvement et tu peux donc éviter tous les sorts d'un personnage si tu maîtrise.

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
28 août 2012 à 08:36:56

Tiers 3 -> Tous les dieux

Nyl06
Nyl06
Niveau 5
28 août 2012 à 08:59:20

Tier 1 = Anubis/bakasura =)

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
28 août 2012 à 09:19:51

Anubis n'est pas OP, t'esquive sa bandelette et c'est fini pour lui. Tu te munis d'une ou deux abilities et c'est fini pour lui.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
28 août 2012 à 09:24:53

Et il doit être immobile pour lancer ses sorts.

Soyas
Soyas
Niveau 10
28 août 2012 à 10:03:57

Là où c'est pas équilibré c'est surtout au niveau des passifs des dieux.

Il y en a a qui ont vraiment de très bon passifs alors que d'autres comme Bastet ont des passifs complètement à chier, d'ailleurs Bastet a le passif le plus merdique du jeu (reduc temps de spawn 25% youhou tu va roxxé avec sa :honte: ).

Il faudrait vraiment revoir le passif et doter les dieux de passif réellement cohérent avec leur gameplay

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
28 août 2012 à 10:33:41

Ben là le passif est cohérent avec le dieu en lui-même, le coup des chats et de leurs 9vies.

Idem je prends Artemis par exemple, déesse de la chasse, donc les critiques c'est relativement normal. Odin c'est pareil avec ses corbeaux qui augmentent son rayon de vue, pourtant c'est un tank, ça serait plus cohérent de foutre son passif sur un assassin.

Après y'a des passifs qui n'ont rien à voir avec le dieu en lui-même (celui d'Hebo ou de Ao Kuang par exemple)

bachibouzouque
bachibouzouque
Niveau 3
28 août 2012 à 10:42:13

Tier 1 (Dieux OP -> Besoin d'un gros nerf) = Bakasura
Tier 2 (Dieux Très bon -> Besoin d'un nerf) = Guan Yu, Hel, Cupid, Ymir
Tier 3 (Dieux bon -> Balanced) = Artemis, Arachne, Hades, Zeus, Anhur, Anubis, Ra, Sobek, Odin, Ao Kuang, He bo, Agni, Sun Wukong.
Tier 4 (Dieux moyen -> Besoin d'un up)= Bastet, Kali, Vamana.
Tier 5 (Dieux mauvais -> Besoin d'un gros up)

Je dirais ça moi !

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
28 août 2012 à 10:55:58

Mais après je pense que c'est très objectif comme avis, ça dépendra des parties qu'on a fait et de ce qu'on en pense...

Par exemple moi, Ymir je l'aurais mis dans le Tier 3, Cupid dans le 1 avec Hel, j'aurais mis Vamana dans le 5, et Kali/Bastet dans le 3 !

Soyas
Soyas
Niveau 10
28 août 2012 à 11:04:04

DixHeureEtQuart Voir le profil de DixHeureEtQuart
Posté le 28 août 2012 à 10:33:41 Avertir un administrateur
Ben là le passif est cohérent avec le dieu en lui-même, le coup des chats et de leurs 9vies.

Idem je prends Artemis par exemple, déesse de la chasse, donc les critiques c'est relativement normal. Odin c'est pareil avec ses corbeaux qui augmentent son rayon de vue, pourtant c'est un tank, ça serait plus cohérent de foutre son passif sur un assassin.

Après y'a des passifs qui n'ont rien à voir avec le dieu en lui-même (celui d'Hebo ou de Ao Kuang par exemple)

:d) Non je suis pas d'accord, le passif de Bastet est peu être cohérent au niveau Rôle-play, mais il est n'est pas du tout cohérent avec le gameplay d'assassin de Bastet.

Les passifs doivent être cohérent avec le GAMEPLAY et non le background du dieu en question.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
28 août 2012 à 11:07:10

C'est quand même mieux d'avoir un passif cohérent avec le Gameplay, et pas incohérent avec son BG.

Je pense qu'Hi-Rez peut trouver un bon compromis entre les deux, c'est pas une équipe de débutants ! :non:
Reste plus qu'à attendre de voir s'ils en tiennent compte, parce qu'il y a énormément de gens qui trouvent ce passif useless (moi y compris hein), mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent lui mettre à la place !

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
28 août 2012 à 11:13:47

Ce sont des avis subjectif ce que vous dîtes :-)))

je viens de faire 4-5 parties et mon jugement viens de changer sur les dieux...

ma tier-list, mais je n'aurais pas la section dieux op et dieux mauvais :

Tier 1 ( Dieux très bons ) = Bakasura, Cupid, Guan yu, Wukong ( mais contrable ).

Tier 2 ( dieux balanced ) = Arachne, Agni, Hades, Zeus, Anhur, Ra, Sobek, odin, Ao kuang, he bo, ymir, vamana.

Tier 3 ( dieux un peu moins bon, need up ou rework ) = Bastet( c'est quoi ce passif à la con omg ), kali ( peut faire énormement de dégâts mais... je sais pas j'ai du mal avec le perso, je la place dans le tier 3 pour l'instant ).

C'est subjectif hein, j'ai sûrement tort pour certains dieux.

bachibouzouque
bachibouzouque
Niveau 3
28 août 2012 à 11:17:00

Ah oui en effet pour mettre Wukong en tier 1 c'est que tu t'es fait poutré par un Wukong et du coup tu le crois OP :rire: .

Soyas
Soyas
Niveau 10
28 août 2012 à 11:18:06

Je suis d'accord avec ton Tier 3, le problème avec kali c'est qu'elle a pas de CC et peut pas ralentir du coup c'est difficile de bien burst

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
28 août 2012 à 11:24:00

Bachibouzouque, Non justement je ne me fait pas poutrer pas des wukong parce qu'ils sont étonnamment cons... mais quand je le joue j'ai toujours un bon score, et puis il a lui aussi un bon skillset ( un jump qui slow et donc escape + engage, un ulti qui est un TRES BON cc, un singe qui est très bon en début de partie pour harass et une frappe aoe pas dégueulasse ), non franchement c'est un très bon perso je trouve.

mais merci pour ta participation très instructif.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
28 août 2012 à 11:26:28

instructive*

Qu'appelles-tu avoir un bon score ?
Parce que j'ai envie de dire, le score osef un peu, il suffit que tu tombes sur une pre-made a 3 de pro, une équipe en face d'enfant de 5ans qui découvrent le jeu, et là tu peux avoir un bon score quoi..

Si on commence à parler des dieux à nerf/up, il faut le voir sur le long terme!

bachibouzouque
bachibouzouque
Niveau 3
28 août 2012 à 11:29:05

Navré que tu l'aies pris comme ça :hap: . Mais tu es niveau combien ? Tu en est au stade où toute ta team ou presque prend HoG ou il n'y a que le soit disant jungler .

BTW => on dit une participation

Soyas
Soyas
Niveau 10
28 août 2012 à 11:30:24

Sinon voilà ma Tier-list selon mon expérience sur SMITE :

Tier 1 (Dieux OP -> Besoin d'un gros nerf) = Bakasura, Cupid

Tier 2 (Dieux Très bon -> Besoin d'un nerf) = Anhur, Odin

Tier 3 (Dieux bon -> Balanced) = Agni, Anubis, Ao Kuang, Arachne, Artemis, Hades, He Bo, Ra, Guan Yu, Ymir, Sun Wukong

Tier 4 (Dieux moyen -> Besoin d'un up) = Kali, Hel, Vamana, Sobek

Tier 5 (Dieux mauvais -> Besoin d'un gros up) = Bastet, Zeus

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment