Bonsoir à tous, une petite clé beta, c'est possible ?? Je passerais bien sur les autres obtenues après avec celle-ci .
Bon bah mon post va pas etre original mais c'est mon dernier espoir
Si qq a une clef à me passer, je ferais bien sur tourner la suivante. Merci d'avance, par Mp ou Peg-13@live.fr.
T'façon ... Y en a partout, c'est seulement que les gens en gardent chez pas combien pour eux, pour faire ch*** le monde ...
Beh si tu connais qq qui en a dis lui qui fait pt limite je lui rends à lui ^^'
J'en connais pas hélas ... Mais j'en ai vu un poster 49 clés beta en 1 heure, y avait plus rien ... Ils accumulent certains c'est n'importe quoi ...
Ouais j'ai vu sur le forum Lol.. Je suis partis en game j'ai vu sa j'étais tarpin heureux mais elles étaient déjà toutes prisent
j'aimerais un clé s'il vous plait mon adresse c'est florianlemystique@hotmail.fr
juste une vous pouvez me l'envoyer par mail
Une clé a m'envoyer par MP serait vraiment sympa !
moi aussi SVP
en MP et je fairais passer les autres bien sur jve trop tester ce jeu je vous en supplie
J'aimerais bien une clé aussi svp , envoyer la moi par MP . En vous remerciant d'avance DREAMCAST
Moi je suis prêts a en donnée si en échange vous les faites tourner
Je need une clé et je ferais tourner les autres
bon s'il vous plait j'en aimerais une ça fait 2 jours que j'attends une réponse
donnez moi une clé sur florianlemystique@hotmail.fr et je les fait tourner ;)
Je donne une clef, à celui qui me mp ...
idem j'ai une cl" dispo ! Mp le premier l'a
S'il vous plait une clé ou 2 max pour jouer avec un ami ca nous ferait vraiment plaisir à l'adresse suivante : iacobacci59@gmail.com Merci d'avance
Salut je cherche aussi une clé envoyer la moi par MP, je donnerai ensuite les mienne.Merci