Merci pour ma clé je ferais passé mes clés ici
Une clé pour la beta svp
Petite clef béta, faites tourner après ! : F1BF4-C848A-467C4-016B9-35799
Merci mega-deal pour la clé ! c'est par mail que l'on recoit les autres clé ? je les ferais tourner ;)
Je recherche une clé béta aussi, donc si quelqu'un en possède une en trop je suis preneur, merci d'avance.
Si quelqu'un a une clé cd en trop, merci de me MP
Je paye en reconnaissance éternelle
Bonjour, jouant à beaucoup de jeu moba, on m'a dit d'essayer smite, malheureusement celui-ci est en beta fermé.
Est-ce qu'une ame charitable aurait une clé qui ne lui sert pas ?
Merci d'avance et bonne journée.
Merci de me l'envoyer par mp si il y a une clé de trop *
C'est votre jour de chance:F13DB-DC25B-7EB04-A5DAB-B4C35F1F37-CEBD4-68EE4-19884-CDEC6
Faites tourner
J'ai rentré dans referal code et ils sont invalides, déjà utilisé ?
ou on voit les deux autres clés ? histoire que je les fasse tourner ;)
Je viens d'activer la seconde clé, donc elles sont valides. Je sais pas combien de temps il faut attendre, mais dès que j'en ai je post.
Yo yo yo voici 3 clés, merci à celui qui m'a passé la sienne à la base. N'oubliez pas de faire tourner !
F1828-4EBC9-C8034-9129B-1B240F1649-1E1F7-6D8C4-6418C-43992F1836-44662-8D6F4-05DA9-07ACD
Si quelqu'un pouvait m'en passer une par MP ça serait sympa, car à chaque fois que je quitte mon ordi on en passe et je suis toujours nikay
Merci d'avance
Il me reste une clé, qqn la veut ?
Moi stp MP
Moi s'il te plais j'en recherche une pour pouvoir enfin testé ce jeux.
Si quelqu'un avait une clé smite... je suis prenant
Mp moi pour une clef Smite svp, j'aimerais les dupliquées en me créant des comptes à l'infinie ^^
Je cherche quelqu'un qui pourrais me donner une clé ShootMania contre une ou plusieurs clé SMITE ! ME Mp !