Need clef je vous remercie infiniment je ferai tourner les 3 autres clefs que je recevrai
J'ai besoin moi aussi d'une clé pour SMITE. SI quelqu'un en a une, je suis preneur
Je ferais tourner les trois autres, bien entendu.
Bonjour, je tente ma chance aussi..
leboss16590@hotmail.fr
Merci d'avance je renvoit clef
Salut ! Moi aussi je voudrais une clé béta SMITE si c'est possible !
Je ferai tourner les trois autres bien sur ;)
Envoyez moi un MP !
une clé svp
J'ai 3 clé en trop, so vous en voulez une, mp votre adresse mail.
quelqu'un peut m'envoyer un mp pour me donner la clé ?
anthony.54130@hotmail.fr , need une clé smite svp ! sa serais vraiment sympas
bonjours, j'aimerai bien test ce jeu si quelqu'un serais assez gentil pour me donner une clé ce serai génial ;)
oublié pas de revenir sur le topic pour donner vos 3 clés obtenus avec une. désolé j'ai déjà donné les miennes
salut, j'aimerais beaucoup obtenir une de ces clés, serrait il possible que quelqu'un m'en envoi une par MP? merci d'avance
Je donne des clées pour la béta. Mp moi avec votre email.
Je vous ai envoyé un message C3nT[u]R10n
J'aimerai bien avoir une cle moi aussi, si quelqu'un en a une pour moi ca serait gentil et je lui leche les pieds d'avance
cacagay cacagay
2 clés svpjohnfurious@hotmail.bepaaraadiise@gmail.commerci d'avance
Salut, je cherche clé beta SVPjujudu76360@hotmail.frVoila voila merci d'avance je ferai tourner les 3 clés bien évidement
Bonjours a tous , je cherche une clé beta svpxxtoto1363xx@gmail.com .Merci d'avance je redonnerais les autres clés biensur ;)
J'ai 2 clés beta a offrir (merci a C3nT[u]R10n pour m'avoir offert un clé) MP pour les intéressés
Bonjour je cherche une cle beta s'il vous plaitjulien-ldt@hotmail.fr
merci
Je serais très intéressé de participer à la beta. Si vous en avez à une en trop, MP moi .