En perso marrant à jouer, bah t'as ao kuang qui peut dévaster les vagues de creeps avec un seul sort. Son ulti fait très mal bien que facile à esquiver. Après si tu préfères les dégâts au corps à corps, sobek est fun à jouer et a une bonne armure et même un petit heal bien pratique.
Pour ce qui est de vanama, perso je le joue en dps avec beaucoup de lifesteal (meilleure survabilité, pas autant qu'un tank, certes, mais avec son ulti on peut se le permettre). Le truc c'est que je le trouve pas trop viable en début de partie, il a un dps assez ridicule et très peu de mana. Par contre en late game c'est une horreur, il tape très très fort, vaut mieux pas rester sous son ulti qui fait très mal et qui te rend quasiment invincible pendant 10 secondes max, c'est un cercle vicieux, plus on te tape, plus tu vas régen de la vie. Même bakasura a du mal à lutter face à son ulti.
J'avais 1v1 une kalie en jungle, je l'engage, on se met à peu près au même niveau de vie (entre low life et mid hp), sauf qu'elle se heal entre temps. J'ulti, elle ulti, sauf qu'avec la regen de fou de l'ulti de vamana, j'ai fini le 1v1 pratiquement full vie et elle, eh bien... Elle était morte :D