CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Retro City Rampage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stop j en ai marre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
11 janvier 2013 à 04:34:59

Je passe mon coup de gueule!!!! La vita est une console extra mais polluer de jeux tres con, la console est moderne et puissante mais il y a plus de retro gaming dessus que des jeux qui exploite la machine ! Je l ai acheter il y a 1 an ( le mois prochain) et franchement les bon jeux gamers que j ai aimé il y en a 4 ( uncharted, donjon hunter, need for speed, ragnarok (import)) meme assassin creed ma dessus!! Et certain jeux sont corecte mais qui ne casse pas des brique. Bref si je veux des jeux basique je ressort ma game boy ou mon amstrade!!! Mais pitier arreter sa sur la vita, je veux des jeux beau à la hauteur de la machine. Il y a meme pas un nouveau final fantasy dessus mais que des version psp sur vita! Si je veu jouer a un jeu psp et bien je sors ma psp !

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:44:58

Pfff, le mec il se plaint et il n'achète même pas l'unique jeu intéressant sur Vita (Gravity Rush), qu'est ce tu veux qu'on te dise...

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
11 janvier 2013 à 22:43:29

Cool ta life bro :pf:

Qu'est-ce tu veux qu'on te dise.Achète pas dans ce cas...

Gost_mike Gost_mike
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 13:13:51

Tu n'es pas sur le bon forum et si ton seul critère pour apprécier un jeu est les graphismes achete un Pc

kotaro-loic7 kotaro-loic7
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 16:34:34

:honte:

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
12 janvier 2013 à 19:21:02

Mdr le coup du pc , tu as deja vu un pc de la taille de la vita?!!!! Je suis deja joueur pc mais je voulais une console puissante PORTABLE donc la vita.

Pour gravity rush c est pas par se que tu aimes que je dois aimé egalement et oui je l ai aussi mais j ai trouvé pouri ! Tellement pouri qu il est maintenant gratuit sur vita ps+

Gost_mike Gost_mike
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:11:58

Si tu veux il y a sumioni qui sort mercredi sur le pdn

Lbpman Lbpman
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:45:59

Donc d'après toi quand un jeu est pourri il va sur le ps+ ? :honte: donc d'après toi Uncharted est pourri ? mutant blobs attack est pourri ? bioshock 2 est pourri ? lbp 2 est pourri ? infamous 2 est encore plein d'autres jeux sont pourri ? Et puis, chacun ses gouts, j'ai 12 jeux boites sur ma vita et plus avec le démat, et je suis satisfait de tout mes jeux, c'est juste qu'on a des gouts différents... donc avant d'acheter une console, regarde les jeux dessus etc... moi je l'ai pas acheté sur un coup de tête, j'ai fait des recherches dessus d'abord :ok:

Bunowa-Kun Bunowa-Kun
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:25:24

tu pensais vraiment que la Vita allais sortir des trucs originaux? :rire:

Sinon j'ai pas la vita mais je préfère encore du retro/old school que des grosses lissences de kévins

dragpon2701 dragpon2701
MP
Niveau 5
15 mai 2014 à 21:48:45

Voilà, un exemple typique de personne qui ne connais rien aux jeux vidéos. ça ne s'arrête pas au graphisme, mais au contenu proposé dans le jeu. et quand celui ci est riche, autant ce régaler, surtout quand c'est fait pas des indépendant. je préfère un jeu comme evoland ou même Retro City Rampage à un COD qui n'as plus vraiment d'intérêt.

_Apocalyptica_ _Apocalyptica_
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 17:20:36

L'égoïsme à l'état pur!!!! Et moi , si j'aime pas le chocolat:Devrais-je pousser un coup de gueule contre les chocolateries? :fou:
Nous , on aime et on en redemande !! :fier:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment