[Lapinot] Voir le profil de [Lapinot]
Posté le 27 juin 2013 à 20:33:13 Avertir un administrateur
Amnesia sur console ?
Quel blague 
Non sérieusement, arretez de rever les gars, Amnesia est un jeu fait pour PC, pas un jeu qui est fais pour jouer sur sont canapé avec ces potes pendant qu'on ai entrain de manger du pop corn avec en plus la fenetre ouverte avec du soleil, non.
Amnesia est fait pour ce jouer seul, dans le noir, les volets fermer, pour profiter un maximum de l'ambience, et puis, Amnesia sa necessite pas forcément une machine de guerre de PC ...
Pourquoi je sais jamais si je dois trouver ça pathétique ou drôle, ces mecs avec leurs clichés risibles, "les consoles, c'est un truc de casuals qui rigolent avec leurs potes et des bières devant un jeu fun qui amuse pendant une heure ou deux et basta". Les Resident Evil et Silent Hill sont des jeux console à la base. Je ne vois pas, mais alors là vraiment pas pourquoi ça changerait quelque chose qu'Amnesia soit sur console. C'est pour ça que je supporte pas la mentalité pciste, à s'attacher comme ça opiniâtrement à leur territoire vidéoludique...
Kiwitator3[bis] Voir le profil de Kiwitator3[bis]
Posté le 12 juillet 2013 à 14:30:04 Avertir un administrateur
Vous jouez sur Netbook ceux qui se plaignent de la configuration nécessaire ?
Je vais tourner Crysis 2 en very high, mais pas Amnesia 1, surtout avec le SSAO qui est très mal optimisé. Et par pitié, me sortez pas l'argument "ouais mais t'as une config de merde c'est pas un jeu console ultra fermé texture dégueux blablabla"...