CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amnesia sur console

PinkiePaille
PinkiePaille
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:26:57

NON NON NON et NON.
Pas question de massacrer cette série pour la sortir aux kikoos consoleux.
Elle est très bien partie comme ça.

L'intérêt principal de ce jeu c'est l'immersion. Et l'immersion sur console à 5m de la TV sans casque, c'est une blague.

De plus faut arrêter de raconter des conneries, on a aucun problème sur PC.
Après si vous achetez des PC à Carrefour avec Vista, c'est votre problème. :ok:

altick
altick
Niveau 2
19 août 2012 à 23:55:47

J'ai windows 7, un proco qui ne date pas de 20 ans
Et il ne tourne quand même pas :hap:

Et depuis quand les consoleux sont des kikoos ? :(
Bref stop cracher sur les consoles parce que vous avez un plus grand porte monnaie :honte:

invicify
invicify
Niveau 10
20 août 2012 à 20:44:52

PinkiePaille Voir le profil de PinkiePaille
Posté le 29 juillet 2012 à 12:26:57 Avertir un administrateur
NON NON NON et NON.
Pas question de massacrer cette série pour la sortir aux kikoos consoleux.
Elle est très bien partie comme ça.

L'intérêt principal de ce jeu c'est l'immersion. Et l'immersion sur console à 5m de la TV sans casque, c'est une blague.

De plus faut arrêter de raconter des conneries, on a aucun problème sur PC.
Après si vous achetez des PC à Carrefour avec Vista, c'est votre problème. :ok:

Altick a raison.

Depuis quand acheter une console, on est un "kikoo" ? Depuis quand sortir une version console va massacrer une série ?

Tu sais, il y a aussi des gens qui n'ont pas le budget de pouvoir s'acheter un ordinateur ayant la puissance pour supporter le jeu, et donc ils s'achètent des mac-books ou encore la bas de gamme ou encore une console.

Tes arguments n'ont aucun sens et aucun rapport avec ce que tu parles, on sent la haine dans tes propos, tu craches sur les consoleux car ils doivent avoir un bon pc sinon tu vas les mettre dans le sac avec ton insulte "kikoo consoleux" ? :(

Les posts comme ça on peut s'en passer, si tu veux débattre reviens avec des arguments valables et une meilleur maturité.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
21 août 2012 à 03:17:17

Des mac-book ? C'est plutôt à fuir quand on a un budget serré. Et encore plus quand c'est pour jouer.

Mais tu as raison, un peu sectaire le PinkiePaille.

invicify
invicify
Niveau 10
21 août 2012 à 14:33:28

Désolé je me suis trompé de nom, je voulais dire des Netbooks :)

serious-warrior
serious-warrior
Niveau 9
22 août 2012 à 15:19:47

pourtant sur PC de nombreuses licences ont étés complètement trucidées pour s'adapter aux consoles. Donc pour moi c'est déjà un bonne chose que Amnesia MFP ne soit que sur PC, on est certains d'avoir un jeu adapté au PC.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
23 août 2012 à 16:42:43

Les PC-iste seraient probablement moins délaissés s'il n'y avait pas autant de piratages. Cracher sur les consoleux est totalement absurde dans la mesure où les premiers responsables, ce sont avant tout les gros éditeurs qui délaissent de plus en plus le pc, ainsi que le piratage.

Sakesto[MF]
Sakesto[MF]
Niveau 6
29 août 2012 à 02:20:26

Un Amnésia sur console ... peut etre mais les contrôles seraient vomitif,imiter le mouvement d'ouvrir une porte avec la souris est très immersif,mais avec un stick analogique ce non-immersif et même dur ! D'autre part la durée de vie ... sur PC les custom storys rajoute une durée de vie presque infinie, mais sur consoles limite les dlc qu'il pourrait y avoir seront.sans doute payant alors ...

Non l'avenir de Amnésia sera uniquement sur console ! Mais comme disait quelqu'un plus haut , le prochain jeu de frictional sera sur tout support .

+vous imaginez amnésia sur wii ? :rire:

Moi oui :hap:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
29 août 2012 à 17:00:43

Un Amnesia sur Wii serait plus logique que sur PS3 ou 360...

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
10 septembre 2012 à 12:59:28

Portage de Amnesia sur console : je pense que c'est possible ! Pour ce qui est des portes, les gâchettes analogiques seraient toutes indiquées !

Et pourquoi pas un combo motion gaming (type Kinect, pour tout ce qui est "interaction contextuelles") + manette ? Je suis sûr qu'il y aurait moyen !!!

Je suis sûr qu'il y aurait un public pour ça : les jeux indés sont très populaires sur les plateformes de téléchargements types XBLA ou PSN ... Journey, Braid, Limbo ... tous ces jeux ont reçu un très bon accueil commercial !

Je suis assez déçu de voir certains qui crachent gratuitement sur les consoleux, dont je fais partie, cette généralisation du "consoleux=kikoo sans cervelle" est très puérile, c'est comme si on se mettait à dire "pcistes= nolife WoW" ... ça n'a pas de sens.

Certains doivent grandir !

Edeen
Edeen
Niveau 8
22 septembre 2012 à 16:38:55

OmarSheriff + 10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0000
:hap:

N'empêche, ça va être rigolo d'ouvrir une porte avec un stick :noel:

cedric619
cedric619
Niveau 9
22 septembre 2012 à 19:14:31

OmarSheriff + 10000000000000000000000000000000000000000000000000

00000000000000000000000000000000000000000000000000

0000
:hap:

N'empêche, ça va être rigolo d'ouvrir une porte avec un STICK :noel:

Gachette,gachette :hap:

Edeen
Edeen
Niveau 8
24 septembre 2012 à 19:29:23

Même avec une gâchette c'est de la merde. Tu te fais courser par un monstre, tu stresses un peu plus pour ouvrir la porte "Oh merde merde faut pas que je me loupe ! Faut être rapide et vif comme l'éclair ! :hap: " Avec une gâchette ça enlève tout le truc. "Ooooh c'est bon j'appuie juste sur un bouton :hap: "

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
11 octobre 2012 à 15:20:04

Les gachettes, c'est analogique mec, c'est pas du TOUT OU RIEN. Tu peux appuyer à fond d'un seul coup et ouvrir la porte vite, ou doser la pression pour l'ouvrir lentement.

Avec un Kinect, que je trouve par ailleurs sous exploité, ça pourrait être dantesque d'ouvrir la porte avec ta propre main, super immersif !

invented
invented
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:57:46

J'aimerais bien l'avoir sur console, vu que sur un grand écran c'est vraiment flippant avec le son dans les HP :hap:

Mais bon sur pc avec un pote c'est aussi jouissif :bave:

Aztin
Aztin
Niveau 23
21 octobre 2012 à 15:24:11

Imaginez Amnesia sans custom story ... :(

Imaginez Amnesia avec des DLC payants ... :(

Imaginez Amnenia avec des menus pour console sur PC ... :( ( Coucou Skyrim )

serious-warrior
serious-warrior
Niveau 9
22 octobre 2012 à 23:18:56

"Pour ce qui est des portes, les gâchettes analogiques seraient toutes indiquées ! !!! "

Bien le fail 99 fois sur 100? A chaque fois tu vas te faire déchirer le fion, t'arriveras jamais. Le seul moyen pour les consoles c'est d'enlever les interactions physiques. T'appuie sur B et la porte s'ouvre toute seule, idem pour tiroir armoire ect...

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:05:12

Ouais moi aussi je suis carrément contre, à part si le jeu est porté du PC à la console. :ok:
Sinon le jeu à beaucoup de chance d'être casualisé/consolisé pour devenir un jeu assisté, moins stressant et moins immersif.. :non:

Et puis comme dit à la première page, ce n'est pas les mêmes style de joueurs, il y à qu'à voir les consoles : 40% des joueurs sur FIFA, 50% sur CoD; 10% sur des autre jeux.

Et puis, bonjour les maps payantes. :honte:

StiwartHD
StiwartHD
Niveau 8
01 novembre 2012 à 02:17:26

Alala, les consoleux.
PC > All :noel:

Edeen
Edeen
Niveau 8
04 novembre 2012 à 19:51:59

Scuzez-moi les n'enfants, j'avais oublié ce forum. Pour OmarSheriff : Les gâchettes, c'est pas assez précis.

La vidéo du moment