CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le passage a Londre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:17:32

Je viens de faire ce passage .
C'est quoi les bruit a Londres ? Depuis quand la machine a des bombes ? Pourquoi des bruits de bombardements ? Et pourquoi tout ces cris ? Il n'y a que des porcs qui attaquent non ? Et pas de policiers ? Pas d'armées ?
Bref je comprend pas trop...

Et la machine veut détruire Londre ou le monde ? Parce que si il n'a que des hommes cochons elle va pas aller loin :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:55:43

tu es juste dans lusine

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 14:04:25

Comment ça "juste dans lusine" ?
On est dans les rues de londres :(

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:23:14

up svp :noel:

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 16:02:40

darBane3 :d) tes aux courant que dans A:AMFP tu joue dans Londre en 1899?? pour info c'est époque c'est plusieurs décennie après les guerre napoléonienne,donc si ca me parait un peu normal qu'il y ait des coup de feux et des bombardement^^sans parler de la 1ere guerre mondiale qui commence 15 ans apres.

et donc si Londre se fait attaqué par des porc mutant,mi humain ni cochon,donc tu pense peut etre que les habitant vont rester bien sage pendant le bombardement??donc oui les cris sont normal et la police et l'armée interviennent bien a ce moment,on voit meme des personne se faire buter devant nous alors quand meme me dit pas que c'est pas "normal"^^

quand a la machine elle veut d'abord bruler Londre et créer une machine a la place et enfermer tous les habitant dedans pour les transformer en porc mutant,(c'est le seul mot que je puisse dire por les décrire)

et il veut ensuite créer un énorme génocide planétaire grace aux mutant et aux collaborateur de mandus d’après ce que j'ai compris,je sais c'est assez énorme,mais pour ma part,c'est ce que j'ai compris je pense

sachant qu'il y a d'autre gars derrière pour bien gérer le tout^^

le N.O.M

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 08:31:21

M'okay , je trouve quand même ça assez crétin de vouloir faire un génocide avec juste une armée d'hommes cochons :hap:

Mais pour la ville , on peut voir des énormes ponts :(

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 22:53:45

le génocide avec les armée de mutant cochon,c'est pas si con quand tu réfléchis bien,ils sont plus costaud qu'un humain normal et ils sont très nombreux,ensuite ils se rependrons et attaqueront en nombre et les porc vont se rependre un peu a la façon des zombie en gros,c'est pas si con que sa quand tu réfléchis bien

quand aux énorme pont,c'est normal,Londre comme paris se trouve sur un fleuve et plus ou moins a coté de la mer donc c'est normal

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:42:00

Oui mais qu'ils soient si haut dans le ciel...

Pour l'histoire des cochons , vu comme ça pourquoi pas mais ça n'empêche pas qu'ils ne résistent pas a un bon coup de canon ou de fusils !

Ce qui m'a interpellé c'est que les rues soient si désertes , pour le coup ils auraient pu rajouter des effets d'explosion , de lumière , pour bien montrer que Londres tout entier est a feu et a sang .

kazuo-da-yo-2 kazuo-da-yo-2
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 06:19:45

Hummm, je comprend le point de vue. Mais selon moi, le passage dans Londres est bien représenté, on arpente en pleine nuit des ruelles, des petites allées, on voit des gens se faire tuer, on ressent bien la brutalité des monstres...on ressent bien le chaos.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
28 décembre 2014 à 12:56:16

Le 03 décembre 2014 à 19:42:00 DarkBane3 a écrit :
Oui mais qu'ils soient si haut dans le ciel...

Pour l'histoire des cochons , vu comme ça pourquoi pas mais ça n'empêche pas qu'ils ne résistent pas a un bon coup de canon ou de fusils !

Ce qui m'a interpellé c'est que les rues soient si désertes , pour le coup ils auraient pu rajouter des effets d'explosion , de lumière , pour bien montrer que Londres tout entier est a feu et a sang .

Je pense que tu demandes trop. C'est un petit studio qui a fait le jeu, et la séquence est déjà très impressionnante comme ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment