CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit monde ouvert ?

jacksonYop
jacksonYop
Niveau 8
15 juin 2012 à 09:06:08

Salut

J'ai comme l'impression qu'on pourra se balader où on veut dans la ville, contrairement au premier amnesia ou c'était de la ligne droite. Je me trompe peut être mais au vu du teaser, on sera libre dans la ville, ce serait bien.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
15 juin 2012 à 09:26:25

Le premier n'était pas une ligne droite.

jacksonYop
jacksonYop
Niveau 8
15 juin 2012 à 09:27:16

Un peu quand même, ya des endroits où on pouvait plus revenir.

jacksonYop
jacksonYop
Niveau 8
15 juin 2012 à 09:29:33

Après j'en sais rien, ce que je raconte c'est au vu du teaser, je me trompe peut être.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:56:38

J'y ai également pensé.Est-ce le joueur pourra explorer librement chaque zone comme il le souhaite ou est-ce que le jeu sera toujours assez linéaire et nous imposera d'emprunter tel ou tel ruelle pour rejoindre un lieu précis?

J'ai envie de connaître la réponse! ^^

N'empêche, les rues ont l'air sacrément désertes. Il n'y aura vraisemblablement aucun PNJ pour mettre de l'animation mais on est à Londres quand même. A moins que ce détail ne soit justifié par le scénario?

jacksonYop
jacksonYop
Niveau 8
15 juin 2012 à 15:03:14

"N'empêche, les rues ont l'air sacrément désertes. Il n'y aura vraisemblablement aucun PNJ pour mettre de l'animation mais on est à Londres quand même. A moins que ce détail ne soit justifié par le scénario?"

Franchement, je sais pas si c'est logique, mais je préfère qu'on soit seul. Je sais pas comment les développeurs vont justifier cela. Après normalement nous sommes dans les rêves du personnage, ça vient surement de là non ?

Pour le monde ouvert, ce serait vraiment génial d'avoir un mini monde ouvert, ça trancherait radicalement avec le premier amnesia, car je veux surtout pas une redite !

Lugia92
Lugia92
Niveau 3
15 juin 2012 à 16:42:52

Je suis sûr que l'on jouera dans un monde créé par le personnage (paranoïa ?) ou les gens auront disparu, remplacé par des monstres-cochons (cris du monstre dans le teaser)qui le traqueront pour l’abattre étant donné qu'il est le propriétaire d'une usine ou l'on tue des cochons.

Je suis persuadé que tout ce passera dans sa tête.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:39:23

Salut Lugia92! :)

Rien ne nous dit que tout se passera dans son esprit mais l'idée est séduisante. Je verrais plutôt un mélange entre le réel et l'imaginaire.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:48:12

Hé les mecs, ça existe les quartiers déserts où en plus de la maigreur démographique il y a des habitants qui restent cloitrés chez eux. D'ailleurs, le fait d'être dans une grande ville qui est pourtant vide est à mon sens d'autant plus inquiétant vu que ça suggère le questionnement suivant: pourquoi il n'y a personne? où sont ils?

La vidéo du moment