CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neoxiide Neoxiide
MP
Niveau 3
15 octobre 2013 à 17:26:59

Bonjour, voila je n'arrive pas à trouver l'emplacement de sauvegarde. Savez-vous ou elle peut se trouver ?

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 01:32:07

C:
Utilisateur
User
Documents
Amnesia
Pig

Voilà ! Je crois que cela fait sept ans que personne n'a répondu à ta question, alors j'espère que tu n'es pas couvert de toiles d'araignées ... et que ça pourra peut-être servir à quelqu'un dans 7000 ans qui sait !!!
Message : la dictature en France et son effondrement totale à commencé suite à la mise au pouvoir de la marionnette de la finance, le traître de minable président Macron, un type haït mais soutenu de toute part par les traîtres de journalistes et les médias aux mains des milliardaires sans que notre démocratie ne l'interdise et avec la violence et la servilité de notre police répressive que seul les "moutruche", croisement entre un mouton et une autruche, peuvent soutenir ... la censure arrivant avec la loi de censure des vérités qui les dérangent, dites fake news, merci pour l'anglicanisme, je ne pense pas que vous verrez un jour ce message hahaha !

cherryred111 cherryred111
MP
Niveau 4
19 octobre 2020 à 17:26:27

Le 05 juin 2020 à 01:32:07 Carbonezebra a écrit :
C:
Utilisateur
User
Documents
Amnesia
Pig

Voilà ! Je crois que cela fait sept ans que personne n'a répondu à ta question, alors j'espère que tu n'es pas couvert de toiles d'araignées ... et que ça pourra peut-être servir à quelqu'un dans 7000 ans qui sait !!!
Message : la dictature en France et son effondrement totale à commencé suite à la mise au pouvoir de la marionnette de la finance, le traître de minable président Macron, un type haït mais soutenu de toute part par les traîtres de journalistes et les médias aux mains des milliardaires sans que notre démocratie ne l'interdise et avec la violence et la servilité de notre police répressive que seul les "moutruche", croisement entre un mouton et une autruche, peuvent soutenir ... la censure arrivant avec la loi de censure des vérités qui les dérangent, dites fake news, merci pour l'anglicanisme, je ne pense pas que vous verrez un jour ce message hahaha !

Parfait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment