Voila le 1er trailer du prochain jeu de Frictionnal Games :
http://www.youtube.com/watch?v=TWHVkMIP1b8
Les décors sont juste magnifiques. Il y a une grande ressemblance avec le 1er Alien vous ne trouvez pas ?
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:01:01
Oui, ça s'inspire assez de l'univers de Giger. Et puis le lieu à la fin du trailer m'a pas mal rappelé l'un des dernier niveaus de Unreal 2.
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
12 octobre 2013 à 06:10:03
J'espère sincèrement que le jeu est lié à Amnesia et surtout PENUMBRA avec les Tuurngait, le message de Philip à la toute fin, les cylindres étranges, etc.
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
12 octobre 2013 à 09:03:56
Hem, le Tuurngait est à jamais enterré sous des kilomètres de neige. Là on aurait plutôt affaire à une IA, de la même manière que Glados de Portal, ou Shodan de System Shock (d'ailleurs certains ont cru à System Shock 3 lors du teasing). Je voudrais apporter des précisions sur AMFP mais ce serait du spoil...
BoltoK
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:07:09
En tout cas ce qu'il y'a à retenir surtout, c'est que le jeu va pas mal ressembler (c'est pas un point négatif non plus) à Penumbra... mais en moins glauque est moins effrayant je suppose. Wait & see...
BoltoK
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:08:45
Oups lol, j'enlève ce que j'ai dis... je pensais que c'était toujours le même trailer avec l'I.A...^^