CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à ne pas oublier

Ediboss
Ediboss
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:23:56

je voulais juste créer ce topic pour prévenir que certains croient que cela se passe en rapport avec le 1, en 2050... NON !!

il ne faut pas oublier que :
-NORMALEMENT, l'histoire de Amnesia 2, n'aura aucun rapport avec Amnesia TDD, dans le cas contraire, vous me verrez au 20heure avec une corde au cou :hum:
-L'histoire se déroule au 19ème siècle, en 1800 je n'sait plus combien, il faudra que je revoie ça, donc on est quasiment au temps moderne... on y est !, il n'y a pas d'ordi, Sarkozy n'est pas à l'élysé.... d'ailleurs il n'y a aucun des 2, et tout le reste quoi, donc ne vous mettez pas à dire n'importe quoi, restons logique !
-les co-op peuvent être réalisable, dans la logique du : "Mon dieu, encor 1 put1 d'jeu avec 1 multi, aret de nu pourrir la vi avec té conneri", ceux qui disent ce truc, n'ont aucune imagination, on peut faire un co-op, en LAN par exemple avec une réalisation d'énigme qui nécéssite la coopération, ou alors un "match"(wiwi vous m'avez bien entendu), humain contre grunt à la manière d'un survival, donc le joueur devra faire une course-poursuite contre son adversaire.... des trucs comme ça quoi.

bref, si j'ai oublié quelque-chose, ou j'ai fait une erreur, merci-bien de me le dire.
:svp: ... :nonnon: PAS DE TROLL SUR CE FORUM !! :nonnon:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:25:50

:gne: C'est quoi ce topic en carton?

Je veux bien admettre que le forum est vide mais c'est pas une raison pour le remplir avec des machins sans queue ni tête...

china-negga
china-negga
Niveau 3
03 juin 2012 à 18:11:19

pour faire court on s'en balle les......... testicules (faut pas être vulgaire :-)

Ediboss
Ediboss
Niveau 10
04 juin 2012 à 10:34:15

Merci au trolls d'être intervenus, mais je voulais parler de certains topics qui déraillent et qui font comme si le jeu se passerait n'importe comment ( en 2012 ), bref, si vous comprenez rien , je me passe de vos commentaires

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:54:47

"je voulais parler de certains topics qui déraillent et qui font comme si le jeu se passerait n'importe comment ( en 2012)" :d) Ah oui? Lesquels au juste que je me fasse une meilleure idée?

Ton intention est louable, certes, mais malheureusement éclipsée par le fait que ton topic est écrit n'importe comment et est rempli de commentaires à la con, ce qui ne n'incite pas à te prendre au sérieux.

Libre à toi de continuer sur cette voie si ça te chante.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:55:05

J'ai compris juste la moitié du topic, mais honnêtement, sans vouloir troller, qu'est ce qu'on va foutre avec un putain de multi?

Mdr je conprant pas comant il fo raisoudre les nigmes aide moi stp? Fé diverssion avec le mob pour que je paçe dans le coulouare?

Non mais Amnesia REPOSE sur la solitude et la sensation d'insécurité totale (aucune arme ni allié, le seul qu'on a est une "tête").

Surtout que les énigmes du 1 étaient déjà largement faisables et relativement faciles (pour ne pas trop casser le rythme du jeu et son atmosphère). En gros va y avoir quoi en co-op? Tu tire sur cette chaine, je tire sur l'autre et ça ouvre la porte?

Co-op dans ce jeu= deux fois moins de réflexion.

Pire encore, si on se retrouve avec un coéquipier incompétent qui bitte que dalle au jeu, qui fait tout merder et qui plombe totalement l'atmosphère...

"Match humain contre grunt"
Non sérieusement? On va avoir des maps labyrinthiques et se retrouver contre un autre joueur humain? Tu veux faire d'Amnesia une licence de "je t'attrape je t'encule" bien fendarde?

Et je ne vois ABSOLUMENT PAS le problème sur le fait que AMFP et TDD aient un rapport scénaristique fort ou anecdotique. Je sais pas si t'as remarqué mais...

... Amnesia 2 est la suite d'Amnesia 1... Donc tu peux déjà aller faire un tour dans un magasin de bricolage au cas où.

put1 d'jeu avec 1 multi, aret de nu pourrir la vi avec té conneri. Y avait un temps où les développeurs savaient faire des survivals excellents en solo.

Vokun2
Vokun2
Niveau 9
06 juin 2012 à 14:31:22

Amnesia en multi :rire:
Ou comment casser toute l'ambiance du jeu :rire:

ou alors un "match"(wiwi vous m'avez bien entendu), humain contre grunt à la manière d'un survival, donc le joueur devra faire une course-poursuite contre son adversaire....

http://ddata.over-blog.com/4/42/21/26/gif/1331572574469.gif

Lusth
Lusth
Niveau 9
06 juin 2012 à 15:40:40

Amnesia en multi ... Le multi peut parfois être bien exploité ( genre Portal 2 ) mais faut pas en rajouter à toutes les sauces non plus. Tu veux que ça devienne " OLOL AIDER MOA GE TROUVE PAS LE FUSI A PONPE POUR BUTER LE GRUNT !! " ?

Non sérieusement certains jeux se doivent de rester en solo, et ce sont souvent les meilleurs.

ruki-link
ruki-link
Niveau 6
15 juin 2012 à 11:12:31

Salut, je tiens à rajouter que dans le teaser de AMFP, à précisément 0:23 secondes, on aperçoit derrière une voiture le portrait de Justine (Venant du DLC de TDD), ce qui confirme en partie un rapport quelconque entre les deux opus, à moins que ce ne soit juste un clin d'oeil, ce qui m'étonnerait... :oui:

ruki-link
ruki-link
Niveau 6
15 juin 2012 à 11:14:38

Désolé du double-post, je n'avais pas vu la date et je m'excuse pour la remontée de topic, mais cela répond quand même à une question de ediboss :ok:

La vidéo du moment