J'ai compris juste la moitié du topic, mais honnêtement, sans vouloir troller, qu'est ce qu'on va foutre avec un putain de multi?
Mdr je conprant pas comant il fo raisoudre les nigmes aide moi stp? Fé diverssion avec le mob pour que je paçe dans le coulouare?
Non mais Amnesia REPOSE sur la solitude et la sensation d'insécurité totale (aucune arme ni allié, le seul qu'on a est une "tête").
Surtout que les énigmes du 1 étaient déjà largement faisables et relativement faciles (pour ne pas trop casser le rythme du jeu et son atmosphère). En gros va y avoir quoi en co-op? Tu tire sur cette chaine, je tire sur l'autre et ça ouvre la porte?
Co-op dans ce jeu= deux fois moins de réflexion.
Pire encore, si on se retrouve avec un coéquipier incompétent qui bitte que dalle au jeu, qui fait tout merder et qui plombe totalement l'atmosphère...
"Match humain contre grunt"
Non sérieusement? On va avoir des maps labyrinthiques et se retrouver contre un autre joueur humain? Tu veux faire d'Amnesia une licence de "je t'attrape je t'encule" bien fendarde?
Et je ne vois ABSOLUMENT PAS le problème sur le fait que AMFP et TDD aient un rapport scénaristique fort ou anecdotique. Je sais pas si t'as remarqué mais...
... Amnesia 2 est la suite d'Amnesia 1... Donc tu peux déjà aller faire un tour dans un magasin de bricolage au cas où.
put1 d'jeu avec 1 multi, aret de nu pourrir la vi avec té conneri. Y avait un temps où les développeurs savaient faire des survivals excellents en solo.