Persos,voila ce qui serai bien:
Genre pour commencer,on commence dans le cauchemard du persos,qui est assé flippant,quand le joueur ce reveille,il va voir dans la salle des machines par curiosité,un grunt ce ramene et le joueur devrais trouver un moyen de le faire tomber dans cette machine,ensuite apres 5mn,le monstre sort de la machine(qui etait normalement fait pour les cochons
)
il as changé,et une course poursuite demarre,le joueur va alors ensuite ce refugier dans une salle,et va devoir trouver un moyen de s'echaper au plus vite,si le joueur trouve le moyen de s'echapé,il se retrouvera dehors,et si le monstre le choppe,il y aurai 2 fin differente 
et aussi une personnalisation de l'histoire,dans lequels,au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu,on debloque des nouveaux outils de constructions,et egalement la possibilité d'inventer des monstres,avec des elements gore,et des script
ensuite,pour les niveaux,bah,tout simplement des archives,prison etc...
et enfin,pour terminer,les monstres
:
deja d'une,les meme que le 1er,mais a certain niveau
ensuite,je verrai bien des sortes de zombies,
voila l'origine de ce zombie en question:
la machine ne peut pas tuer le joueur,donc elle se sert des cochons quelles va sacrifié pour avoir plus d'energie,et aussi pour creer des serviteurs,qui vont vouloirs ramené le joueur a la machine qui va l'eliminé pour prendre le controle de son manoir,et se debarassé de sa famille,pour que ce personnage n'est pas de decendence (si sa s'ecrit comme sa).
voila,j'espere que sa vous plait,si vous avez des idées au niveau du scenario,des monstres,des niveaux,ou tout simplement ameliorer mes idées,n'hesitez pas ;)