CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite idée du jeu!

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
30 mai 2012 à 19:39:17

Persos,voila ce qui serai bien:

Genre pour commencer,on commence dans le cauchemard du persos,qui est assé flippant,quand le joueur ce reveille,il va voir dans la salle des machines par curiosité,un grunt ce ramene et le joueur devrais trouver un moyen de le faire tomber dans cette machine,ensuite apres 5mn,le monstre sort de la machine(qui etait normalement fait pour les cochons :hap: )
il as changé,et une course poursuite demarre,le joueur va alors ensuite ce refugier dans une salle,et va devoir trouver un moyen de s'echaper au plus vite,si le joueur trouve le moyen de s'echapé,il se retrouvera dehors,et si le monstre le choppe,il y aurai 2 fin differente :)
et aussi une personnalisation de l'histoire,dans lequels,au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu,on debloque des nouveaux outils de constructions,et egalement la possibilité d'inventer des monstres,avec des elements gore,et des script
ensuite,pour les niveaux,bah,tout simplement des archives,prison etc...
et enfin,pour terminer,les monstres :) :
deja d'une,les meme que le 1er,mais a certain niveau
ensuite,je verrai bien des sortes de zombies,
voila l'origine de ce zombie en question:
la machine ne peut pas tuer le joueur,donc elle se sert des cochons quelles va sacrifié pour avoir plus d'energie,et aussi pour creer des serviteurs,qui vont vouloirs ramené le joueur a la machine qui va l'eliminé pour prendre le controle de son manoir,et se debarassé de sa famille,pour que ce personnage n'est pas de decendence (si sa s'ecrit comme sa).

voila,j'espere que sa vous plait,si vous avez des idées au niveau du scenario,des monstres,des niveaux,ou tout simplement ameliorer mes idées,n'hesitez pas ;)

Ediboss
Ediboss
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:14:21

ne confond pas l'histoire du 2 avec le 1, c'est totalement différent. Par contre, l'histoire que tu raconte doit faire 2 min de jeux... 5 à 10 min si y'a des cinématiques

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
02 juin 2012 à 15:02:40

non mais,j'ai juste dit mon idée pour le debut...
je n'ai pas dit que ce serai en rapport avec amnesia 1
mise a part pour les zombies,j'ai rien fait d'autre qui ressemble au tout premier...
l'histoire c'est pas 2 mn
pour le debut,le cauchemard fait 10 mn.
le moment pour aller

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
02 juin 2012 à 15:13:26

non mais,j'ai juste dit mon idée pour le debut...
je n'ai pas dit que ce serai en rapport avec amnesia 1
mise a part pour les zombies,j'ai rien fait d'autre qui ressemble au tout premier...)

l'histoire c'est pas 2 mn
pour le debut,le cauchemard fait 10 mn.

le moment pour aller a la salle des machines,le persos va mettre
peut etre 10-20 mn pour i aller,car il avait fermer a clé cette porte etant donné qu'il avait peur que sa se produise
et pour eviter qu'il se retrouve completement cinglé,il va faire en sorte d'etre amnesique (bah oui,je rapelle que amnesia=Amnesie).

il va devoir trouver la clé et ensuite verifier si la machine est reelement vivante,ce n'est pas le cas (mais en faite elle a pas d'energie),un zombie va se ramener,le joueur devra trouver un moyen de ce debarasser du zombie (voir premier message)
va se barrer et s'enfermer et va s'enfuir en allant dehors,il trouvera un message de son frère disans qu'il a été capturer et emmener dans les sousterrains du manoir,ce dernier avait le presentiment que son cauchemard ce realiserai alors,il a tout prevus,et c'est la que le heros va devoirs retourner dans son manoir en passant par un passage,il va arriver dans
les archives,il devra trouver un manuscrit qui dit ou se

trouve le passage secret qui permet d'aller dans les sousterrains (du calme ediboss,sa prendra pas 2minutes pour prendre un manuscrit...)

voila la suite,si vous avez des idées,n'hesitez pas.

La vidéo du moment