Bonjour à vous qui êtes des habitué des jeux d'horreurs, ou bien a ceux qui commence tout juste dans l'univers du survival-horror.
Il sagit d'un Topic de " pub ", pour présenter une groupe nommé " Amnesia : Project ", ou je poste des projets de custom stories réalisé par certains personnes, nous recrutons pour ceux qui veulent nous aider, vous pouvez aussi rejoindre le groupe pour suivre les informations concernant certaines Custom Stories à venir, alors avant toutes choses, j'aimerais parler de ces projets, il sagit de Custom Stories respectant parfaitement l'ambience de TDD avec une histoire 1000 fois revues avant de commencer a y travaillé, on cherche des sujets glauques, bien horrifiques, fantastiques, et autres.
Tout d'abord je vais parler du projet actuel, qui es " A Alchimist Nightmare ", certe, un nom assé bête, mais l'histoire n'en ai pas moin intéressente, sa raconte les péripéties d'un certain " Mark ", alchimiste qui étudie une orbe mystérieuse, qui lui permettras de ce libéré d'un manoir hanté en espagne, malheuresement, il n'est pas le seul a vouloir sortir, et puisque l'orbe ne fait sortir qu'un personne ...
merci d'avoir lu, et si sa ne vous plait pas, merci d'évité les trolls ou les insultes, merci d'avance.