CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous le sentez?

enterpassword
enterpassword
Niveau 9
09 septembre 2013 à 18:32:13

Vous pensez que le jeu va être bon?
Moi je croise les doigts mais j'ai peur :-(

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:17:22

Ca sent la schneck.

En fait le jeu va être moyen, puisqu'ils ont enlevé l'excellence du mécanisme de la lampe. Cette kikoolisation, ou du moins simplification, rend le jeu moins exclusif et intéressant. On se contentera de suivre le scénario comme tout le monde durant ces courtes heures. On aura peur, puis ce sera fini. Un jeu qui ne restera pas autant que le premier. Finalement, je pense qu'ils ont pas su faire leur boulot.

Un Amnesia, bon mais partiel, qui ne permet pas de décrocher l'or.

Remarque, y'a Grand Theft Auto V pour rattraper le coup, avec son excellence, au sommet du jeu vidéo.

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
09 septembre 2013 à 19:36:18

Moi je le sens très bien cet Amnesia.

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
09 septembre 2013 à 19:37:13

Oula fallait le case GTA V sur le forum d'Amnesia -_-

Alors oui le jeu ne sera certainement pas à la hauteur ne de nos espérances ni de son prédécesseur. Encore une fois il a toujours sujet d'un "petit" jeu d'attente avant le vrai jeu de la boite frictionnal Games.

Donc prenons-le pour ce qu'il est, et je suis sur qu'il doit être bien sympa à jouer quand même.

contactium
contactium
Niveau 6
09 septembre 2013 à 19:38:41

Arrêté vous avec votre Grand Theft Auto V ...ce n'est pas la même chose. Ça ne se compare pas.

Hvitserkur
Hvitserkur
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:44:01

Je suis vachement déçu de la lampe "illimitée" et de la folie retirée

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:17:30

GTA 5 ce jeu de wesh :pf:

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
10 septembre 2013 à 10:26:20

J' ai une question: Pourquoi, une boite indépendante à accès à l ' unreal engine et pas une autre, j' entends par là que rien que les graphismes vont faire que je ne vais pas acheter le jeu, j' aime le genre survival horror mais je déteste les textures/formes du moteur graphique de Frictional, le pire c' est qu' il à l' air gourmand

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:22:52

L'engin de Frictional Games permet certains éclairage, permet certains trucs de physique comme soulever les objets, ouvrir les portes, etc. Ça donne rien de payer cher une licence pour un engin générique alors qu'on peut faire soi-même un engin maison qui correspond à ses besoin et pour bien moins cher.

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
10 septembre 2013 à 12:59:18

engin-maison, je ne suis pas sûr. C' est pas frictional qui l' a inventé à mon avis. Mais vu qu' il est gratuit ils s' en servent. Je le trouve vraiment très rudimentaire et il doit brider à mort les développeurs et leurs idées.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:05:47

C'est un engin qu'ils ont fait eux-mêmes, fait tes recherches. Désolé mais tu ne sembles pas connaitre grand chose au développement de jeux vidéo. Tu savais qu'il fallait payer une licence pour l'unreal engine si tu t'en sers pour un jeu commercial? Tu crois qu'Epic c'est une oeuvre de charité :question:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:23:40

Ce_Cher_Nemesis => Tu ne sembles pas non plus connaitre grand chose au développement. Je suis dans le milieu, et c'est un ramassis de bêtises, ce que tu raconte. Ca n'a jamais couté moins cher de faire son propre engine. Ca demande un temps considérable, et parfois des moyens considérables. Ca prends des années de mettre au point un moteur de jeu correct, il suffit de voir depuis combien de temps celui d'Overgrowth est en développement par exemple.

Si les développeurs utilisent des moteurs déjà existants, c'est pour gagner du temps, et se lancer dans la conception tout de suite. Des moteurs comme Unity, ou l'Unreal Engine coutent très peu cher, et certains comme l'UE ne demandent pas vraiment de payer tant que les revenus gagnés avec le jeu sont inférieurs à une certaine somme.

Nicolas302 => C'est un moteur qu'ils ont développé eux même, l'HPL 2 (ou l'HDL 2 je me souviens plus)

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
10 septembre 2013 à 15:15:27

ouaip hpl pour hp.lovecraft je dormirai moins con c' est eux qui l' ont développé. Cela dit sortant d' un outlast ça me pique les yeux sans mettre en cause les autres qualités du jeu.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:05:13

"Je suis dans le milieu" :d) "Je fais des mauvaise critiques de bons jeux"

:pf: :pf: :rire2:

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
10 septembre 2013 à 16:42:20

En même temps, Epic doit prendre 20 à 25% des ventes du jeu Outlast peut être, mais sa réalisation technique à du convaincre certaines personne qui ne sont pas fans de jeux indé où d' autres, curieux par la nouveauté, à l' acheter. De plus, le fait que la campagne de pub ai vraiment été minime et que le bouche à oreille à largement prévalu, ils s' y retrouve encore. Ajoutez à cela que la concurrence est vraiment minime dans le domaine et je pense que les développeurs ont bien géré leur affaire.

La vidéo du moment