CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kraven Manor, un survival gratuit

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:43:57

et sympathique. Il a été réalisé par des étudiants (en école du "jeu vidéo", peu importe comment le terme exact), ces derniers définissent leur production comme une aventure de 30-45 minutes.

http://www.indiedb.com/games/kraven-manor

Sans vouloir révéler trop de détails-le jeu est déjà assez court comme ça- c'est un survival certes court et linéaire, mais assez prenant avec une ambiance bien foutue, et visuellement on sent qu'il y a eu un sacré boulot et que c'est franchement très correct pour une production scolaire.

ça pèse moins qu'un film et c'est une expérience intéressante, donc n'hésitez pas :ok:

LeTrollMage LeTrollMage
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:41:58

Ca a l'air super :bave:

Mais où dégottes-tu toutes ces perles?

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
22 mai 2013 à 21:51:01

En tout cas merci pour le partage c'est vrai que se faire un petit S/H avant de se coucher fait toujours plaisir =)

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:02:59

De rien :ok:

@LeTrollMage
Un peu partout sur le net en fait :noel: En l'occurrence, du bouche à oreille, un pote qui a découvert grâce à PewDiePie.

Bon j'arrête maintenant avec les topics sur les SH, on a plus l'air d'être sur le forum Amnesia là :peur:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
23 mai 2013 à 11:43:32

Étant donné que le jeu n'est pas sorti en qu'on a pas beaucoup d'info à se mettre sur la dent, on peut faire vivre ce forum en parlant d'autres S/H qui n'ont pas leur forum.

Tu n'as qu'à mettre la bannière [HS] + le nom du jeu.

LeTrollMage LeTrollMage
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:57:59

Oui ou alors lance un blabla spécial H/S, ou essaie de faire épingler un topic (même si ce n'est pas si évident), ça pourrait être vraiment pas mal :ok:

Je t'aiderai si tu veux

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:23:38

T'inquiète, s'il le faut je ferais un topic adéquat :noel: Qui centralisera discussion et survival qu'on rencontre.

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:21:26

Au pire, du moment que ça occupe tout le monde en attendant la sortie du jeu. :hap:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:25:36

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce jeu!

Et tant que j'y pense, je n'ai jamais vu personne en parler mais vous êtes au courant que la version alpha d'Among the Sleep est disponible depuis déjà un moment?

C'est par ici pour la télécharger (au-dessus de la section "Stretch Goals") :d) http://www.kickstarter.com/projects/krillbite/among-the-sleep

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 09:11:38

Oui, j'ai vu, pour ma part je vais attendre au moins la beta ou la sortie finale. Le développement participatif, je suis pas tellement pour, et j'ai envie de découvrir le jeu fini dans sa globalité :noel: C'est un peu comme si un peintre venait exposer un tableau pas fini dans un musée et qu'il y invitait tout le monde :noel:

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:24:16

Oui, j'avais vu l'annonce sur JVC et j'avais vu que Pewdiepie avait fait une vidéo dessus.

J'ai failli craquer et aller la voir, mais non, je préfère avoir la surprise. :oui:

LeTrollMage LeTrollMage
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:18:35

C'est vrai que ça à l'air assez flippant comme jeu Among the Sleep, ça illustre bien les peurs assez bizarres et fictives qu'on peut avoir étant tout petit :peur:

Fear of the Dark :cd:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:47:49

Et voilà la première vidéo de gameplay de Routine, un survival qui se déroulera sur une base lunaire. Je surveille le jeu depuis quelques temps et j'ai hâte qu'il sorte!

Encore un petit bijou créé par un studio indépendant à surveiller de près!

:d) http://www.youtube.com/watch?v=iAcAd1fUiy8

[lapinot] [lapinot]
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 20:30:01

Nice :oui:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:34:41

Merci Cryptoshadow.
Bon sang, ça a l'air diablement bien avancé pour de l'alpha, je me demande quel moteur ils ont utilisé.

Blaktoad Blaktoad
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:12:31

Wow, routine à l'air terrible :bave:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:44:25

@Vomit-Crush: dans leur première vidéo Q&R, ils ont dit qu'ils utilisaient l'Unreal Engine.

:d) http://youtu.be/H_g0UefTozk?t=1m38s

poutrok poutrok
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:48:57

cryptoshadow routine a l'air de tuer, mais aucune traduction française de prévu.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:45:33

Perso, ça ne me gênera pas. Au pire, quelqu'un pourra peut-être s'en charger après la sortie du jeu.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:13:55

Merci pour l'info. Je me doutais un peu que c'était l'unreal engine. Le genre de truc qui permet à des studios indé de pondre un jeu visuellement bien au dessus de certains jeux AAA.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment