Sinon, bonnes nouvelles autrement. On voit bien qu'ils veulent se donner les moyens de réussir à faire un bon jeu. Je préfère qu'ils le repoussent un peu pour qu'il soit vraiment bon. De toute façon, je risque pas d’être déçu étant donné le peu d'infos qu'on a dessus.
chocobo232
Niveau 6
20 février 2013 à 01:51:40
http://www.youtube.com/watch?v=AMTE8qnJ7h8 c'est tout ce que J'ai a dire
Fr3nchBann3D
Niveau 10
20 février 2013 à 20:13:26
C'est quand printemps, printemps 2014 ???
Perso, je suis content qu'ils s'investissent dans leur projet, même si l'on doit attendre (on a une vie à côté il suffit d'oublier un peu), on aura ainsi un jeu de bonne qualité.
Kiwitator3[bis]
Niveau 8
21 février 2013 à 12:39:01
Mais non c'est le printemps 2013, l'article de FG précise même Q2 2013 (donc le second trimestre de 2013)
Ce qui fait : Avril - Mai - Juin
Donc on peut s'attendre à une sortie dans les environs de Mai
Axtox67
Niveau 6
21 février 2013 à 13:45:37
Perso, je préfère qu'ils sortent le jeux plus tard mais réussi, plutôt qu'ils le sortent tôt, bâclé et raté
Pseudo supprimé23 février 2013 à 15:13:52
Ouais m'enfin, si ils font un jeu comme Guild Wars 2 dont le jeu est sorti trois ans après les prévisions pour avoir un jeu que tout le monde a déserté après deux semaines, dommage. Mais j'espère que le nouvel Amnesia ne sera pas une déception après un si grand délai d'attente.
cryptoshadow
Niveau 10
23 février 2013 à 17:27:38
"un si grand délai d'attente."
Sans déconner, ce qui faut pas lire parfois... Le jeu a été annoncé il y a un peu plus d'un an, faut pas exagérer. C'est pas comme si on l'attendait depuis une éternité non plus.
Fleischerin
Niveau 10
23 février 2013 à 18:06:17
1) Comparer un jeu d'horreur couloir et un MMORPG ca n'a pas de sens. Les 2 styles sont très différents notamment au niveau temps de développement (bah oui un MMO qui doit donner envie aux joueurs de venir sur le jeu et d'y rester ca demande plus de temps de développement qu'un jeu qui se finit en quelques heures et basta).
2) Comme l'a dit cryptoshadow, 1 an de développent c'est très court pour un tel projet.
Fleischerin
Niveau 10
23 février 2013 à 18:12:05
Et c'est quand même mieux de prendre les infos directement à la source histoire d'éviter des traductions/spéculations (parfois foireuses) de la part d'intermédiaires : http://www.frictionalgames.com/site/