Arrrel Voir le profil de Arrrel [-]
[A] Posté le 18 avril 2012 à 22:47:58 Avertir un administrateur
Je vais tenter de te l'expliquer calmement sans t'étriper et te faire compter les jours de l'année un par un pour que tu enregistres cette notion:
Le TRI de TRImestre fait référence au fait qu'il y a TROIS mois dans chaque TRImestre. Ensuite, pour le cancre que tu dois être en maths, une année compte 12 mois.
Maintenant, apprenons à compter avec Dora l'exploratrice: 12/3 = 4 ! Il y a donc quatre trimestres dans une année, we did it ! Hourra !
Bon, je sais que c'est compliqué pour ce petit pois qui te sert de cerveau, mais je pense qu'une petite notion de plus t'aiderait.
Semestre ça ressemble à quoi ? Appelons Dora ! Le SE de Semestre correspond au chiffre SIX !
Et non pas deux espèce de Kévin de bas étage... Donc, toujours grâce à l'aide de Dora: 12/6=2, we did it, Hourra !
You mad bro ?
Quand j'ai regarder la CDV de ediboss, tout s'explique " Âge : 13 ans " donc normal qu'il ne sache pas ça.. 